Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Normandie==>Ace Café 2011 / Black cross's trip! 2/3/4/5 Avril 2011


Messages recommandés

PROGRAMME BLACK CROSS'S TRIP

1er Jour
15h00-Départ de normandie direction Cherbourg pour take le ferry jusqu'a Porthmouth.
23h00-Arrivée à Porthmouth et go to Weymouth pour dormir camping.

2ème jour
12h00-Départ pour Londres
14h00-Arrivée à Londres et colation à l'Ace Café
17h00-Camping
19h-Big soirée à l'Ace (thème à voir suivant les dates)

3ème jour
12h00-Départ pour Santa Pod raceway
13h30-Arrive à Santa Pod raceway
Aprem sur place à voir suivant thème.
19h00-Soirée sur Londres

4ème jour

7h00-Départ pour le ferry
12h00-Retour en France






Soit 850 kms tous compris/50€ de camping/80€ d'essence/40€ de bouffe/30€de boisson/100€ Allez-retour 1personne/1moto en ferry=300€ les 4 jours.

What else?[b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Noobodyy a écrit:
Intéressé, et quelque soit la date, ça le fera tant que ce sera décidé quelques semaines à l'avance Smile

C'est possible d'avoir un tarif pour l'AR en moto ? (je suppose que le prix annoncé concerne un CB500, donc un quart de moto.... )


100€ déjà inclus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Intéressé, et quelque soit la date, ça le fera tant que ce sera décidé quelques semaines à l'avance Smile

C'est possible d'avoir un tarif pour l'AR en moto ? (je suppose que le prix annoncé concerne un CB500, donc un quart de moto.... )



toi la demi pine d'huitre... What a Face on va te faire un parcour spécial talus (test & approved by myself clown )

je prend numéro 6... ou 5 peut être plus prudent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moui moui moui moui moui ! C'est vachtement tentant, çà !
Budgétairement passant en la jouant fine... ce sera jouable.
Et puis un trip to england... ça commence à me démanger.
Y'a juste un truc ! C'est que si je commence à faire les disquaires, le Top Case du TDM va vite être short !
Mais putain quelle super idée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Moui moui moui moui moui ! C'est vachtement tentant, çà !
Budgétairement passant en la jouant fine... ce sera jouable.
Et puis un trip to england... ça commence à me démanger.
Y'a juste un truc ! C'est que si je commence à faire les disquaires, le Top Case du TDM va vite être short !
Mais putain quelle super idée !


oui pis va faloir que tu trouve la deux sur ton T.D.M. parce que va chasser du moustic anglais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
T'inquiète pas, je t'attendrai aux stations services !
Vu le prix de l'essence en Grande Bretagne, et l'autonomie du TDM... c'est moi qui vais vous traîner dans ma roue !

:lol: :lol: :lol: genre, tu saisque le CB même bien énervé je descend jamais en dessous de 300 km Twisted Evil


Pré-Inscription:
BTW-Alambic56=1000 rsv
MadMaxator => CB 500

Noobodyy a écrit:
Tu peux me rajouter à la liste mon grand ;-)


oui ba le gros feignant s'il veut être sur la liste il va le faire tout seule clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pré-Inscription:
BTW-Alambic56=1000 rsv
Noobodyy => CB600
MadMaxator => CB 500
Nico_le_Normand => Yamaha 3VD.

A une toute autre occasion, j'ai discuté hier vendredi avec un responsable commercial de la Brittany Ferries de ce projet. Dès que la date sera actée, il faudra prendre contact avec lui pour qu'il prévienne le service de bord pour l'arrimage des bécanes.

D'autre part, je ne peux pas m'engager là dessus là tout de suite, mais il m'a dit deux fois "et on verra si on peut faire quelque chose pour le tarif". Il est vrai que je lui ai annoncé 6 à 8 machines !

Enfin, quitte à arriver à Portsmouth, autant partir de Ouistreham plutôt que de Cherbourg.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Lambert a écrit:
Je te fait une bonne tappe dans le dos en te disant bravo lol

C'est gentill tout ça pour que je vienne me biturer la gueule avec vous euh que l'on visite calmement les plaines anglaises...

Ce n'est que partie remise, et ce ne sont pas les ballades qui manquent, déjà je serais
Au GP Moto avec Sandra (l'abus d'alcool est dangereux pour le couple)
A Porcaro... une seule limite pouvoir tenir jusqu'au champs pour vomir
Au 24h du mans sans Sandra => No limit!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les kikis, est-ce qu'on est verrouillés sur le mois d'avril ou est-ce que c'est encore sujet à changements. Parce qu'à partir de là, il me faut les dates précises d'embarquement pour les deux traversées... pour que je les file au service commercial de la Brittany Ferries.

Logiquement nos brêles devraient avoir droit à un traitement soigné... et nous - peut-être - à un tarif préférentiel (mais encore une fois, je ne peux rien garantir sur cette question).

Sagen sie bitte mir was !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTWorkshop a écrit:
Liste à jour au 13/12/10

Boris
F16
Noobodyy
Nico_le_Normand
MadMax

Des greluches veulent venir?


Ben t'en a déjà une belle brochette de greluches là non?!

Plus sérieusement, compte-moi dans le lot...marre d'être mariée au CHU

Après faudra annoncer le tarif que je bosse pour amasser les fonds nécessaires

Ou sinon messieurs donner-moi vos bourses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTWorkshop a écrit:
MAJ DU 23/12/10

Je ferme les inscriptions au 31, Popo ton pote berlan tu l'emmene? ^^


Si tu relis les postes, capitaine kurk a dit "ok pour moi" environ 3 fois.
Ensuite je sais pas si philippe (papa lambert) a reconfirmé.

Pour ce qui est du rythme ya nico le normand (désolée Nico) et noob qui aura bien une panne qui me permettra de vous rattraper.

En plus, les pv pour excès de vitesse suivent en france, ya aussi les radars de vitesse moyenne... Donc arsouillez ya pas de soucis je vous rattraperai à mon rythme au pompes à essence!

De plus "qui veux voyager loin ménage sa monture"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popo a écrit:
BTWorkshop a écrit:
MAJ DU 23/12/10

Je ferme les inscriptions au 31, Popo ton pote berlan tu l'emmene? ^^


Si tu relis les postes, capitaine kurk a dit "ok pour moi" environ 3 fois.
Ensuite je sais pas si philippe (papa lambert) a reconfirmé.

Pour ce qui est du rythme ya nico le normand (désolée Nico) et noob qui aura bien une panne qui me permettra de vous rattraper.

En plus, les pv pour excès de vitesse suivent en france, ya aussi les radars de vitesse moyenne... Donc arsouillez ya pas de soucis je vous rattraperai à mon rythme au pompes à essence!

De plus "qui veux voyager loin ménage sa monture"


Oui mais dans tous les cas on se limite a 8-10 meules.Je te confirme qu'il y a encore 1 ans les pvs ne suivent pas!

Il reste donc à confirmer kurk, philippe et berlan ensuite on cloture et je reserve.
J'ai un contact cbéiste sur place à coté de Londres Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...