Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] spitro all days, plein, de photo page 3


Messages recommandés

salut a tous

ayant un peut de temps a perdre, je crée donc un topic sur mon nouveau "jouet" pour tout les jours

il s'agit de l'ancien spitro en 2fast 86 que j'ais racheter a mon pote comme c'est moi ki ai "choisi" la peinture et aui l'ais peint, je pouvais pas le laisser partir autre part que chez moi et comme il fallais que je rachete un cadre pour mon spirit, autant repartir sur du bon

donc
niveau partie cycle
fourche nitro neuve ... ok
jantes avant nitro poli ... ok
disque stage 6 ssp 280 ... ok
etrier stage6 ... ok
cadre spitro repeind en noir metaliser ... ok
coque av bcd, ar sl tech, tablier neuf peint en cameleon orange ... ok
bas de caisse et marche pied neuf ... ok
guidon potence hebo neuve ... ok
selle monoplace mbk neuve ... ok
boite a kick nitro poli ... a venir
radia neuf de mbk nitro dans la face avant ... ok
balancier stage 6 vers l'ar ... ok

niveau moteur
kit 70 top rose a plot neuf ... ok
vilo polini evo ... ok
pot stage6 r1200 neuf ... ok
roulement et spy vilo neuf ... ok
bac mhr vl 14 ... bientot
carbu 19 do ... ok
embro polini evo 2g ... ok
vario mhr grand plage ... ok
courroie malossi ... ok
transmition neuve ...ok
calle stage 6 vers l'ar orange ...ok

je posteré des photos bientot voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites










moi j'ais deja retravailler les pates, et repeind le cadre en noir metal ( noir brillant a l'origine)
j'ais aussi le pneu avant slick mais pour tout les jours, je pence pas le laisser, quoi que

il va tres vite evoluer, donc je vous posteré sa au fur et a mesures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc je vous raconte un peut mon week end

donc hier, reception du bas moteur nitro, pompe a eau origine echange contre mon ancien allumage italkit

etat tres crasseux , j'avais jamais vu sa auparavent photos a venir

sinon pompe a eau dans le meme etat, et se matin, voici ce que je lui ai fait




une petite beauté cache pompe a eau peint en gris, et l'autre parti poli et peinte en gris, vis neuve chromé, et tout le systeme de pompe a eau neuf, autant dire elle est neuve

photo quand j'aurai retrouver le cable de mon telephone pour vous montrer l'etat du bas moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ais retrouver le cable, voici les photos

spitro en remontage ( faisceau electrique passer, compteur digital naked fixer, entraineur de roue monter..)





bas moteur a la reception




slick, ssp, poli, c'est tout ce que j'aime


c'est pas beau d'avoir sa l'un a coter de l'autre


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

donc voila le spitro avance a grand pas

samedi reception du vilo + kick ssp acheter a steven

comme j'etait chez ma copine, je l'ais donc monter se matin avec roulement neuf, joint spy neuf
j'ais changer la transmition pour une plus recente, remonter la variation, l'allumage
j'ais repeind une boite a kick de nitro en grise ( comme la kiesler et la pompe a eau pour avoir la meme nuance)

demain normalement reception de la commande, et je finalise les derniers achat pour un eventuel demarrage prevu dans la semaine
si cela se fait, remontage en photo, je termine de tout bien remonter, repasser, j'instalt les durite, branche le phare, et remonte un petit peut monsieur spitro

sur ceux voici un petit montage a blanc, pour vous





si sa interesse quelqu'un, le pneu slick avant sera bientot en vente
a vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le com, oui c'est genial

donc pas de commande aujourd'hui, donc j'espere demain

sinon aujourd'hui achat de

filtre a air bcd noir j'en suis tomber amoureux au magasin xd
entraineur de pompe a eau pour nitro avec les caoutchou en neuf de chez yamaha ( sa fait mal le prix mais bon )
et un clip's d'axe moteur nitro, car il men manquer un

demain achat de
tirage rapide, cable d'accel, gaine, ser cable, et il me faut trouver une pipe adaptable sur la calle stage6, pour pouvoir metre mon carbu de 19 avant de passer a plus gros

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spitro fini






voila donc tout fonctionne la configue est la suivante

top rose a plot
vilo polini evo
pot yasuni c16
bac mhr vl14
calle kiesler 21mm
pipe stage6 piaggio 21mm
carbu 19do
filtre a air bcd
vario mhr grande plage
embrayage mhr delta cluch
cloche d'embro mhr wing belle

voila sa tourne vraiment bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon petit razzo, je roule avec le spitro depuis vendredi aprem et c'est que du bonnheur, t'accelere sa part etc sa fait un bon petit bruit, et vu ce qu'il se prend je peut te dire qu'il tien

voila ce matin petite balade avec et photo a 2 endroit different










voila a vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

le spitro bouge un peut

coque ar+ feux d'origine remonter

2 commande passer

maxiscoot
pouli stage6 cnc drice
platine d'allumage pvl stage6
entraineur de pompe a eau pvl
vis de cloche d'embrayage
vis de pot origine
vis de vario
vis pour allumage pvl

la becannerie
coque av bcd noir
passage de roue bcd pour coque origine imitation carbonne

pieces que j'ais chez moi qui attende
pot 2fast80
garde boue avant bcd imitation carbonne ( montage dans a semaine ou se week end)
tablier noir neuf

donc le spitro va etre pendant l'hiver noir tout bete, et je vais une fois le permi obtenu en faire un scoot pour me faire plaisir sur les runs et le week end par chez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande recu




il mank le passage de roue bcd carbonne sur la photo

donc montage de tout sa se week end, + gros netoyage, je repeind le noir des jantes nickel car la c'est bien abimer, je fait tout fonctionner nickel( feux stop etc) et il sera pret pour l'hiver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

la nouvelle configue commence

demain je vais chercher :
big bore 77 neuf dans la boite
pack overange neuf dans la boite

deja a la maison
pvl bidalot

reste de la configue a venir
vilo mhr bielle 85
calle 5mm
pot jollymoto 80cc
28 koso
pipe stage6 vers l'ar
un nouveau bas moteur
boite a clapet mhr vl14 neuf

le kit restera stock et le bas moteur sera un petit peut revu

donc voila sa sera surement pas le meilleur moteur de run, mais de quoi bien m'amuser je pence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais une bonne et une mauvaise nouvelle

la bonne le big bore 77 est chez moi et le pack overange arrive bientot

la mauvaise

case du vilo lundi donc je vous laisser imagin ( vilo kit roulement quoi ...) donc je repasse en 50 doppler mono segment + vilo et roulment neuf sa sera pas le top rose sa c'est sur, mais au moin je pourrais rouler trankil pour le peut de temps qu'il me reste avant le permi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo du big bore 77 et du pvl 500-104






semaine prochaine je recup l'overange normalment des que je l'ais je ferait des photos

et a la fin du moi commande
vilo mhr bielle 85, calle stage6 5mm, roulement vilo, plot kiesler pour big bore

et je suis a la recherche d'un bas moteur nitro vide en bon etat sans pas de vis mort aussi

sinon enfin ,des photos du spitro version all days








a vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour un projet en cour

donc aujourd'ui j'ais etai chercher amortisseur rs24, vilo mhr bielle 85, calle 5mm, roulement/spy, carbu 28 vhst

donc je recapitule un peut ce qui va avoir dessu

big bore 77 ok
vilo bielle 85 ok
calle 5mm ok
carbu 28 vhst ok
allumage pvl digital ok
roulemnt + spy ok
pack overange ok
calle stage 6 vers l'ar ( a venir)
bac mhr vl 14 ( a venir)
filtre a air ( a venir et a voir le model)
embrayage delta cluch ( sur le spitro all days)
cloche d'embro wing bell ( sur le spitro all days)
poulie d'inertie stage 6 cnc ( sur le spitro all days)
pot jollymoto 80cc ( a venir)

et pour le projet esthetique je ne devoile rien vous verai en temps voulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...