Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] spitro nx projet by myster & brd factory 100%run and race


mister11

Messages recommandés

bonjour tout le monde



voila je vous presente enfin mon projet que je pu realiser grace a brd factory

niveau moteur il y a
cylindre : ....... ok
barikit piste bielle 85 ok
yasuni c 30 ok
pack over range commander
embrayage delta clutch commander
cloche embrayage polini evo2 commander
bac vforce 85 cr commender
pipe orientable pour 34 ok
carbu 34 koso ok
allumage hpi digital ok
carter de transmision nardo
preparation block moteur maxi by brd factory
kit nx pirhana commender
toute les piece commender arriveron mi aout le temp que la prepa moteur etc cylindre sois fini

esthetique
Cadre noir
Jante de nitro noir
Fourche de nitro rabaissé
guidon + postence rouge
Carter redecoupé
Radiateur de nitro
Coque arrière sl tech
Peinture ... c est pas encore sa
place au foto
/
[/img]




]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
j'èspère que c'est pas un mini spitro lol sinon tout le temps en weel



il ets bien ralonger ton cadre ?? moteur réculer ?

vou inquiter pas le cadre je recup lui de fafa02 de mxs a la fin du moi je vou envoi une foto
couleur cameleon les carenage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Bon projet qui s'annonce la
C'est quoi le cylindre 2fast TCR Parma Mhr ?

pour l instant je vai pas tro en dire mes je peut dire sois mhr soi parma c est encore vague
je desiderai a la fin de la semaine qu en je lui envoi le block moteur de quel cylindre il va prepa comme il a les 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
et tu compte t'y sangler quand tu roule car quand le nx sera ouvert tu risque de finir le cul par terre


cylindre choisi hih
je paye le cadre il arrive depu de semaine prochain
est je envoyer le coli a brd pour la prepa conplet est je aussi envoyer le carbu de 34 koso pour qu il le perce pour le nx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
dylan492 a écrit:
bon allor il en est ou se scoot ? le cylindre c'est un quoi ? pui pour le nx sa devrer etre pas mal tous sa :p


merci tkt le nx je l atten
donc brd a le block il est en trein de le prepa il ma envoyer un mesage comme quoi il sera fini pour fin aout
je resu le cadre de spitro de fafa02 est je commander de mc de aprilia rsv 1000
donc sa avence bien je poste les foto demain sois mardi les mc son a la poste
le cylindre c est ...... dsl je un trou de memoire me souvien plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-now a écrit:
bien simpatique ce spitro , ta peinture est , hate de voir la suite surtout connaitre le nom du cylindre vivment les photo bonne continuation

je suis curieux de voir le cadre



merci oue j aime bien la peinture aussi mes je v la changer

est seul tanis le c est mes le cadre debut septenbre partira cher luppi (mecanosoudure) pour en faire la replique en allu !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
unmotarddu45 a écrit:
il est pas pret

et c'est pas de sa faute ...


merci tanis

oue petit souci de livraison cher brd parmakit ne lui on tjr pas livrai ma piece

donc voila
petit new
en plein changemen esthetique mc apprilia rsv 1000
est en attende de new carenage qui von partir en peinture avec la coque ar sl tech

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
si tu te sert pas de ton MC a bocal gauche, dis le moi, ou si tu en a un 2e. car j'en recherche un. merci

En tout cas, bon avancement, meme si c'est pas tres rapide, sa avance quand meme, donc c'est bon

Tchuss mon pote


lool sisi je men sert c juste que sur les foto j avai juste poser les mc voir se que sa donner

effectivemen sa avance pas vite bon pas le choix faut attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...