[vds] ARRET TOTAL DU 2ROUES , vide garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[vds] ARRET TOTAL DU 2ROUES , vide garage

Message  kev45 le Jeu 30 Juil - 1:28

Salut , donc suite a l'arret total du scoot je revend toutes les pieces qu'il reste dans mon garage .

- Jante 10" de Booster . Tres bon état , peinture prope . Pneu a prévoir . 20€ frais de port compris

- Pompe a eau Mbk nitro , tres bon état , peinte en grise métalissé . 20€ frais de port compris

- 2 Vase d'expansion , 1 d'origine Mbk nitro , 1 d'origine Apprilia Sr . Les 2 sont en tres bon état . 11€ l'unité / 20€ les 2 frais de port compris .

- Platine de pompe a eau/volute d'air pour tout allumage a rotor interne , fournis avec les 3 entraineurs et j'en donne 3 en rabe . Fournis avec la visserie . 12€ Frais de port compris

- Lot de gicleur dell orto .
gicleur principal 6mm : 92-98-102-105-110-115-118-120-120-125-128-152
gicleur principal 5mm : 80-86-91-100-105

gicleur ralenti pour carbu dell orto -> PHBE/PHBH/PHBL/VHST : 50

Le lot : 15e frais de port compris + je donne un bouchon de cuve + 2,3 coude pour le cable d'accel.

- Cuve malossi transparentre pour carbu dell orto PHBH/PHBL/VHST : 10€ Frais de port compris ou OFFERT POUR L'ACHAT DE PLUSIEURS PIECE

- Lot de ressort de poussé et embrayage + Poids de réglage pour l'embrayage malossi Delta clutch
Ressort poussé : 2 origine "MBK" , 1 Rouge malossi
Ressort embrage : Blanc malossi , Rouge malossi , Bleu malossi

15€ Frais de port compris.

- 2 Cage a aiguille axe de 10 , 1 Doppleur et 1 Polini . Elles sont neuves , juste sorti de l'emballage , j'offre 4 clapet carbone (2 stage6 + 2 polini) 15€ frais de port compris .

- 2 transmission complete , 1 origine MBK booster/spirit et 1 origine MBK nitro (plus longue que celle de booster) . Tres bon état . Fournis avec les 2 joints + les 2 centreurs + les 2 rondelles + la visserie . 50€ Frais de port compris (J'offre une cloche d'embrayage origine + un embrayage d'origine avec)

- 4 Courroies type origine pour tout moteur "Minarelli" (booster,rocket,stunt,nitro,ovetto,apprilia SR etc...) , 1 neuve , 1 état neuf , 2 en fin de vie mais encore utilisable .
25€ Frais de port compris.

- 3 Durite de frein en tres bon état , 2 pour spirit (1 aviation et 1 normale) , 1 pour apprilia SR/MBK nitro (frein arriere) . Le tout pour 25€ ou 12€ l'unité Frais de port compris .

- 1 Amortisseur origine de Mbk booster , Va aussi pour tout engin "Mbk" (nitro,stunt,rocket etc...) . 15€ Frais de port compris ou OFFERT POUR L'ACHAT DE PLUSIEURS PIECE .

- Fils pour le "rétro éclairage" du compte-tour stage6 , jamais utilisé . 8€ Frais de port compris ou OFFERT POUR L'ACHAT DE PLUSIEURS PIECE

kev45
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut