Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia ] rs en retapage


Messages recommandés

merci les gars


la moto je la laisse comme elle est niveau accessoirs etc... je rachète juste guidon car il est tordu , poignée.

je met roulement de jantes neufs , plaquettes av arr neuves , purges de tout sa , pneu arrière neuf.

et peinturlurage complet


j'ai déja peint la cadre et la fourche , je met des tof demain peu etre

sinon tanis , j'ai refait les pattes moteur , merci de ta proposition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la rs se remonte petit a petit , j'ia peint les jantes , je remonte sa et j'attaque les coques













j'ai aussi commenser a ouvrir le bloc , 1ere surprise , piston feler , 2dn filetage pour extrère la cloche avec l'arrach hs , je ne sais pas comment l'enlevée , si vous aver des idée !!


voila l'avancement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton proget steven, a voir si t'arrives a t'en séparé
pour ta cloche j'ai la solution, un bon maillet, tu frappe franchement la cloche tout autour, tu met ton bloc piston, et apres avoir frappé la cloche, tu la prend en main et tu l'a fait tourné jusqu'a temps que le piston tape sur le bloc piston plusieurs fois.
tu devras surement répété l'opération plusieurs fois, c'est comme ca que j'ai fait pour le moteur derbi de tanis et il pourra te certifier que cette méthode n'est pas une méthode barbare si c'est bien fait ca vient tout seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui veu des carter , une boite , un abre de selecteur ................












ps : celui qui veux tout sa pour s'entrainer en prépa ou autre je donne tout sa !!
sinon j'ai nettoyer les housses suivant tes conseilles nono , impeccable !! merci .

j'ai aussi appreter le carter d'embro , pret a peindre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
ps : celui qui veux tout sa pour s'entrainer en prépa ou autre je donne tout sa !!
sinon j'ai nettoyer les housses suivant tes conseilles nono , impeccable !! merci .

j'ai aussi appreter le carter d'embro , pret a peindre .


de rien stev , ca avance bien vu la propreté tu va la revendre cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les coques , j'ai monter pour avoir un aperçut , je kiff bien !!!


je vais faire une petite déco light , ça va bien passer







demain je reçois piston , joint ect... roulement de jantes , roulement de boite , je referme tout remonte tout ( me reste a trouver un carbu de 19 !!!!!!!!! ) et en vente d'ici 2 3 semaines je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop bien reusis la peinture est trop belle vivement quel demarer jespere que tu nous fera une petite video pour quon voit ce que sa donne mais serieu quand tu voit avant et apres y a pas a dire on croirait quelle est toute neuve et si tu la vend tu la vend combien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
non je dit que sa vaut rien car c'est un 50cc , c'est pas non plus un mhr 80cc tu vois se que je veux dire ?? le cylindre est comme neuf , avec un piston neuf , sa va très bien rouler

d'ailleur j'ia reçut ma commande



j'aurais les moyen je te l'aurais prise direct t'a fait du tres bon taf dessu steven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

enfin une photo du moteur sur la rs


il me reste quelque bricoles a faire maintenant , feux faisseau changer plaquette de frein avant ...

j'ia eu une cloche d'allumage toute neuve aussi pour 20 e , donc je l'ai prise



je devais la mettre en vente il y a déja pas mal de temps , mais j'ai bien autre chose a faire , je ne suis plus trop chez moi en se moment donc je passe de moin en moin de temps au garage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...