Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[suzuki] 400 DRZ pour piste :p


Razzo

Messages recommandés

Bonjour,
Donc a l'origine c'est la version enduro qui a été passé en supermotard
Donc j'ai un moteur developpant 48 chx (donner constructeur)

Donc elle a un peux d'equipement dessus

Partie cycle:
Kit deco One industrie Rm
Kit fren beringer (etrier 4 piston + disque 320 mm)
Jantes+moyeu Exel 17"
train de penux metzeller Racetec K2

Partie moteur:
Ligne+ silencieux CRD

Equipement personnel
Combinaison Franck Thomas
Casque intégral Nolan/ Casque cross first
Gants All one
Dorsal alipnestar
Botte ( je l'ai achete cette semaine)



Donc mon premier roulage a lui le week end prochain (30 aout) sur le circuit de la chatre
Pour le premier roulage, on a effectué tout ce qui est nécessaire pour le reglement, et j'ai mis des protections en teflon a différent endroit de la moto en cas de chute pour limité la casse, et apres le 30, je me fais mes protection en carbone/kevlar des mes carter moteur



Place au photo:(le train de pneux sur la photo n'est pas celui destiné a la piste, c'est mon ancien )























Photo du pilote (moi) avec la moto ( les bottes sur la photo ne sont pas les bonnes se sont des bottes toutes simple de route




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos com's les gars
REgardez la tete de fourche "SPIN racing" :p
Donc oui j'evolue, mais mon but n'est pas la piste, mais les course de dragster en gros cube pour finir, un jour je l'espere sur les course d elac salé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Du loisir pour le moment et apres je verais suivant mon niveau
toi aussi tu reve des course de lac salé?:p


je suis plus interessé par la vitesse sur circuit

en parlant français jveux un 600 ou un 750 et le faire fumer au nurburbring, a carole, au mans etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oe moi aussi

manu t'es tout seul, cherche pas

bref, vivement se weekend,

Je fini a 19h00, le temps que je ferme le mag', que je fasse la caisse etc, il sera bien 19h30, donc je serai sur place vers 22h00.

la moto sera prete a 100% et je serais certainement avec ma chérie

Equipe-loisir-auto (yoyo), a bien recu les inscriptions de toi et tes potes, c'est tout bon, il te renverra un mail de confirmation si ce n'est pas deja fait

Ramene aussi de quoi camper, c'est a dire tente et duvet car c'est pas le grand luxe, c'est dans un virage qu'on dors

et dis moi comment tu fait pour mettre de la durite sur ton pot, si tu tombe, sa glisse decu, et donc sa va se barrer non?!

On poura le faire sur place pour moi?

tchuss mon pote!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramene aussi de quoi camper, c'est a dire tente et duvet car c'est pas le grand luxe, c'est dans un virage qu'on dors

et dis moi comment tu fait pour mettre de la durite sur ton pot, si tu tombe, sa glisse decu, et donc sa va se barrer non?!


mettez vous pas a la corde alors on sait jamais si il y a un z 1000 qui passerais en pleine nuit


non le tuyau s'écrase je pense pas qu'il irait jusqu'a se barrer si il est bien serrer .. mais je vous conseille pas d'essayer bien sur


et puis je vous souhaite un très très bon week end ! photo et vidéo inside ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci pour vos com's les gars
Donc j'ai recu le mail de confirmation hier
Cette apre'm j'ai acheté une paire de botte alpinestar Smx5 et une dorsal All one puis j'ai graissé ma combi
Mon equpement personnelle est casiment pres, juste a nettoyé les 2 casques, car je prend mon casque cross et mon route, je ne sais pas le quelle choisir lol

Et sinon pour ce qui est des course de lac salé ou de piste, pourquoi ne pas faire les deux? lol
Et no now, comme dirais jacques Munro' Moi je suis la pour accéléré et pas freiné" donc les chute OSEF, je viens a tombé pas grave, je tafferais encore sur la partie cycle pour l'amélioré...lol
Demain je vais faire un petit tour de DRZ meme si je n'es pas le droit de roulé avec lol, pour voir si je me sens bien avec l'equipement complet :p

Voili voilou, demain quelque photo :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:


et dis moi comment tu fait pour mettre de la durite sur ton pot, si tu tombe, sa glisse decu, et donc sa va se barrer non?!

On poura le faire sur place pour moi?

tchuss mon pote!


sinon nikel toutes tes petites précisions!

ta prix les meme bottes que moi, elles sont nikel, sa suffit amplement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN VRAIE RÉGALE^^
Donc je vais vous faire le CR De se magnifique week end

Depart samedi en fin d'apre'm a 21H, arrivé sur le circuit de la chatre a 2h du mat
Sur le trajet tout le monde était deja chaud, plein de délire, la journée du dimanche s'annonçait bien
Arrivé sur place, on installe les temps, la table pour l'apéro ( apres 5 heure de route, il fallait bien se désaltéré un peu )

Dimanche, lévé a 7h avec un grand froid, impossible de sortir du duvet lol

Puis le debut de la premiere serie a 9h, le stress commence un peux a monté dans les pré grille
Et une fois sur le circuit, les pneumatique chaud, un pure bonheur

On etait deux a roulé sur mon DRZ, mon pote a fais une chute en sortie d'un gauche, il a mis les gaz trop vite et a perdu l'avant, et a eu le droit a une bonne glissade

Plus les serie passait, mieux je me sentais sur la machine, on avait des GSX R, ZX12 R, Tous était derriere le DRZ lol

LEs photo arrivent, j'en posterais d'autre se soir



/URL]

[URL=http://img16.imageshack.us/i/new39z.jpg/]












Sur cette photo, c'est mon pote simon avec son debri qui arrivait a faire des extérieur a des GSX R dans les courbes, tout le monde etait choqué par la tenu de route , les perf et la fiabilité de ca machine -> 70 bidalot)
































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bon se week se déroulait le premiere entrainement de la saison a loheac

Donc Samedi premier chute, le bitume ca pique p'tain lol, a part quelques bobo rien de méchant
Et dimanche je commençais vraiment a me faire plaisir avec la machine, mais j'ai du réglage a faire en suspension je ne peux pas mettre gaz trop vite, le cul glisse, la machine est trop dur, j'ai détendue la compression et la détente de la fourche au prochain roulage je fais la suspension arrière

Je vous balance 2/3 autre photo et je vais mangé puis douce et le meilleur pour la fin dodo car je suis complètement Hs












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...