Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] by Flo94 powered by jc racing


flo94

Messages recommandés

salut a tous

donc voila jc voulais que je refasse un post ici donc je le refait , il mettra certainement des news du moteur vu qu'il est chez lui , sinon niveau description :

Partie Cycle :

- cadre renforcé et modifier
- cales pied origine noir
- fourche cr85
- jantes ...
- système de frein avant brembo de huska
- amortisseur dirt

Partie Estetique :

- revêtement de poignée domino rouge/noir
- compteur conti crx

Partie moteur :

- prépa by jc racing
- kit athena 47,6
- vilo altec 44
- bac vforce3 85cr
- alumage pvl digital
- embrayage bidalot
- carburateur Keihin 28 véritable
- pipe 85 cr

photos:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Razzo a écrit:
Tu sais tres bien que je suis pas homo, sinon quand j'etais a paris ton petit cul de basquetteur en aurait pris un coup :p mdrrrr
ET fait ce que je t'ai dis, (avec le msn ou le lien que je t'ai passé) lol


t'inquiete je vais negocier ça , et quand t'es descendu sur paris personne t'as vu apart resko ( tu prefere les black ah désoler je savais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Lool
On se fera un diné en tete a tete si tu veux
Et je ramene mon mach gay pour faire un run contre toi
Car TMTC que je serais devant mdrrrrrrrr


quand tu veux razzo l'homo mais attend que je sois au point quand meme

unmotarddu45 a écrit:
ahhh flo le retour ça fait plaisir


merci tanis

demain du news
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton "pot conti" il a plus rien d'un conti open, y'a peut etre seulement la corne et encore sa semble modifié au tout début de la corne.
de plus la forme du pot me laisse tres sceptique, et tu avais vu qu'il avait été modifié pour un 70 alors que tu monte un 80 ??
apart ca, le proget s'annonce top, tu as gagner combien en coupant tes pattes sinon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
ton "pot conti" il a plus rien d'un conti open, y'a peut etre seulement la corne et encore sa semble modifié au tout début de la corne.
de plus la forme du pot me laisse tres sceptique, et tu avais vu qu'il avait été modifié pour un 70 alors que tu monte un 80 ??
apart ca, le proget s'annonce top, tu as gagner combien en coupant tes pattes sinon?


on verra benouz , le pot je l'ai payer 100e sa vaut le coup de tester non ?
j'ai gagner 1,8kg

ps : la courbe du pot et la machine sur lakele eté monté le pot


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
jcracing a écrit:
Début de la prepa lundi


merciiii


bon sinon j'ai commander mes chaines en 415 , une trappe a essence et de la durite pour les trop plein , vraiment hate d'avoir tout adapter et de trouver une jante avant pour la foutre sur roue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai

moi en chose importante pour monter la partie cycle qu'il me manque c'est :

- jante avant ( cheque envoyer depui 1semaine mais vu que c'est le bordel ou est le mec la poste livre pas )
- axe de colone pour le té de fourche
- pieces en alu pour le bras et les souder

après sa on pourra la mettre sur roue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est nul cette année ! moi je cours dans la catégorie drag c'est à dire contre maxiscoot et tout Vous voulez que je fasse quoi la dedant ?

Juste parce que j'ai pas de carénages et bien sur ils mettent leur réglement 1 mois et demi avant le premier rasso... Je vais avoir du boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...