Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] spitro big bore 77, A VENDRE EN PIECES


fab-design

Messages recommandés

salut a tous je crée donc un nouveau topic pour vous montrer l'evolution de mon spitro different de celui du all days

donc configue moteur

kit big bore 77
vilo mhr bielle 85 axe 12
calle 5 mm stage 6
bac vl14
pipe d'admission stage6 vers l'ar
carbu 28 vhst
pot jollymoto 80
pack overange
embrayage mhr delta cluch
cloche d'embrayage wing bell
poulie d'inertie stage 6
pvl digital 500 104

partie esthetique
coque avant bcd
2 kiesler
fourche rabaisser
peinture ....
bas moteur peint en gris
selle monoplace
potence conti reglable, bcd courte, hebo ( a voir)
tirage rapide stage 6
disque avant a voir
radiateur a bouchon integrer dans la face avant
amortisseur rs24
...




la suite se week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cadre a la maison ( gratuit car c'est un cadre qui a etait changer suite a un accident mais qui na rien )

tes de fourche neuf acheter
roulement de fourche neuf acheter

je pence commencer les pates cette aprem ou demain matin , je vous ferai des photos, elle seront en tube rond, tube carré, ou fer plat, on vera bien ce que je trouve

voila j'ais aussi acheter la boulonnerie neuf ( ecrou d'allumage, de vario, de cloche d'embro, et un rochet de kick neuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui manu le cadre je l'ais pris biensur en plus il n'avais rien de tordu
des que j'ais ma paye je commande le pot jollymoto, et l'admi stage6 + bac vl14, poulie stage 6 cnc comme sa je pourrais presque remonter le moteur completement , au moin le remetre sur le cadre xd, et aussi une fois l'argent du scr rl haut de la mx recu, achat d'une fourche stage 6 ( surement celle rabaisser )

donc voila le "spitro" sur la table d'operation, jantes de 10 booster la grande classe xd


le u fait maison + la calle faite maison


debut des pates en tube



et le moteur remonter



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée de combien il est reculer, pas beaucoup je pence, une fois qu'il sera sur roue je metrai le spitro all days a coté pour comparé

merci flo pour le com , tu en ai ou d ta derbi toi ?

sinon je vais pas tarder a aller continuer a poncer le mastic du cadre, je pence le peindre aujourd'hui , je recupere aussi une pige de callage pour caller mon allumage aujourd'hui

j'ais aussi fait monter un pneu sur une kiesler, photo tout a l'heure, bientot l'adaptation de celle-ci a l'avant sur la fourche de nitro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ben

donc voila j'ais monter les coques pour avoir un apercu, il y a eu un pti soucis la face avant est tombé et est legerement rayer, bon tampis je ferai des retouches mais sa fait chiez









hier j'ais commencer a faire sa



sa fait tout de suite mieu que la jante de booster

voila sinon la partie ariere du cadre sera repeinte en grise ( les pates moteur jusqua l'ariere) car je le trouve sombre la et vu que la selle est noir ca va pas arranger )

je veut du coms la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la jantes est deja monter, suffi que je me motive et sa va vite apres
bien sur que les jantes reste de la couleur la c'est si beau

une commande maxiscoot est sur le chemin de ma maison levier stage 6 cnc ( ceux reglable) anodiser noir, et un coupe circuit leonelli

toujours pas ma paye donc je peut pas passer ma commande, sa commence a m'enerver sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms

demain je vais voir si mon pro a recu des pneu michelin pour pouvoir monter la 2eme kiesler

sinon heuresement que le vernis est tendu, vu que je suis carrossier peintre sa serrait quand meme quelque chose

et dans la semaine photo des commandes, et le week end je pence avancer pas mal dessu en photo et commencer a tout assemblé corectement ( bobine, coupe circuit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere commande maxiscoot recu, mais c'est ... se sont trompé dans les disques de freins, pourtant j'ais commander les 2 meme pour nitro et jen ai recu un pour nitro et lotre pour booster ...

si j'arrive a uploader les photos je les post

la 2eme commande arrive demain normalement





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...