Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD Spin qui restera SPIN ...


Razzo

Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

merci pour vos com les amis!!

Bon j'ai plus une tune a mettre dans la derbi, mais je vous promet quelque news (jvais vendre des pieces )

- nouveau kit Chaine complet

- Nouveau recupérateur

- beaucoup de finition pour une moto propre et simple d'utilisation

- Deco mieux fini voir 100% nouvelle

-Nouvelle housse de selle, toujours blanche

tout sa, pour la saison 2010..car la moto ne sort plus du garage, sauf si tanis veut aller faire un peu de piste avec moi pres de chez nous!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
merci pour vos com les amis!!

Bon j'ai plus une tune a mettre dans la derbi, mais je vous promet quelque news (jvais vendre des pieces )

- nouveau kit Chaine complet

- Nouveau recupérateur

- beaucoup de finition pour une moto propre et simple d'utilisation

- Deco mieux fini voir 100% nouvelle

-Nouvelle housse de selle, toujours blanche

tout sa, pour la saison 2010..car la moto ne sort plus du garage, sauf si tanis veut aller faire un peu de piste avec moi pres de chez nous!

@+


la piste sa sera pas avant albi pour ma part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerk_33 a écrit:
Tu veux pas nous en dire plus sur les finitions & la futur déco ?
Quelques photos a l'appuie par exemple

Au fait t'as pu faire une caméra embarqué ou pas ?


Finition? nouveau recuperateur en plastique vers le BO, quelque piece anodisé noir (kit holshot notamment), guide durite de frein avant et arriere, nouvelle housse de selle blanche, nouveau radiateur...

voila en gros quoi, passage au banc et roulage cette hivers pour pas perdre la main.

Achat de la license FFM etc...car l'année prochaine course de cote et endurance 50cc du Scooter Power.

Voila en gros chef Xavier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte, je vais a ceux de salbris quand la piste est ouverte.

C'est pas que j'aime pas les run ou quoi que se soit, mais je trouve sa cher et "chiant" de se tapper des kilometre et de foutre pas mal d'argent dans une moto si c'est pour faire de la ligne droite.

Sachant que j'ai pluss un moteur de piste que de run, et une partie cycle bien faite, pourquoi se privé de faire de la piste?

apres, c'est aussi en fonction de mes congés, des kilometre a parcourir.

Si a bordeau ou albi yorai un circuit j'irai

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Moto a vendre en juillet.

en attendant, je roule avec

nouvelle mousse de guidon pour le moi prochain, nouveau kit chaine pour dans 2semaine (la il me manque les pignons), et je vais essayer de réparé mes radias, sinon j'en rachete d'autre...

nouveau kit deco aussi, toujours dans le meme style.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

pas de news non...

Petite pause qui ne fait pas de mal.

Elle restera la meme en 2010 dans tout les cas..

Jveux rouler, pas qu'elle soit belle...j'ai d'autre priorité

Mais je vous donnerais des news quand meme...!!!

j'ai notament trouver un excellent spot pour shouter les motos!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
pas de news non...

Petite pause qui ne fait pas de mal.

Elle restera la meme en 2010 dans tout les cas..

Jveux rouler, pas qu'elle soit belle...j'ai d'autre priorité

Mais je vous donnerais des news quand meme...!!!

j'ai notament trouver un excellent spot pour shouter les motos!!


ah oui

ou sa le spot ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte, j'ai mi la jante au chaud pour évité que le pneu durcisse de trop cet hiver. je vais faire pareil pour le pneu avant.

Je bosse sinon sur un systeme "anti-vibration" sur le guidon (c'est pour sa qu'il manque une poignée)

et je vais aussi faire une modif sur le BO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
exacte, j'ai mi la jante au chaud pour évité que le pneu durcisse de trop cet hiver. je vais faire pareil pour le pneu avant.

Je bosse sinon sur un systeme "anti-vibration" sur le guidon (c'est pour sa qu'il manque une poignée)

et je vais aussi faire une modif sur le BO


pas con pour le pneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros c'est sa.

La gomme du pneu devient dure, et s'abime (meme si c'est pas voyant).

apres son temps de chauffe sera beaucoup plus élever, et il aura une capacité d'accroche moindre


(en gros c'est sa)

comme les pneu de route que j'ai filer a manu...

ils avait ans, 100% neuf, mais était resté les hivers au froid.

La ils accroche pu du tout, mais au moins pour manu, sa va lui faire les 10 prochaines saisons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...