Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] spirit lc mhr team 2


Messages recommandés

salut voila mon dernier projet dans les 50cc aprés avoir fait pratiquement tout ce que je voulais.

spirit de 2004 full bcd empatement dorigine transmi courte
je sent qu'on va bien s'amusé ... si j'ai dit on ces parce que on es deux sur ce projet moi et antoine un amis .


donc partie cycle

cadre de 2004 avec empatement dorigine < ok
amorto dorigine < ok
tirage rapide < ok
guidon potence doppler tnt ou autre
cache bcd peinture noir
jante en 13 aprilia ou jante en 10 de spirit .< ok




moteur:
mhr team 2 tuned
vilo hebo axe 12 < ok
vario malossi gp < ok
embro polini 2 g < ok
corecteur de couple polini gp < ok
pvl krd < ok
28 kosso < ok
pot scr rl 70 < ok
bac v force ou vuitton / (pour le moment conti chr
pipe d'admi : krd < ok

et je crois que ces tout lol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mhr team 2 trouvé on attend sa réception avec une transmi malossi

28 kosso et pvl krd plus radia et durite de nitro a aller chercher ...

et on a aussi les pattes de fix cette semaine normalement .

voila je fais des photos petit a petit du remontage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pas de route avec la ces mon dernier projet donc pas prendre de risque inutil ou autre on vient pour les meeting vers cette été.

puis bon les num cadre beh y'en a pas donc voila .......


demain je vais recoupé les pattes inutiles comencer a netoyé le moteur et chercher un t de fourche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

colis toujours bloqué alors on en a pris un autre .........
je pense le recevoir mercredi prochain par la

en atendant pour les news pot scr resoudé
cache full bcd orange
surement jante de nitro finalement .

la on a pris un bm de nitro qui es plus propre que celui du sr ............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mhr team2 recu
donc le premier et a moitié cuit culasse a re surfacer vis a lechape a retarauder etc .....

le deuxieme est neuf avec la transmi stage 6

hier jai grater les carters pour fair passé les jupes ça ces bon reste a aligné bm et hm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...