Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] DRD Racing Replica Yz & Alpinestars du 34 ** P.1 mise à jour **


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vais vous présenter ma 'tite DRD bleue de 2006


***** Partie cycle : *****

* Suppression de la bavette
* Feu et plaque d'immatriculation dans le passage de roue
* Clignos arrières goutte d'eau ---> viré

* Rétro TNT carbon bleuté ---> viré
* Poignées Conti bleues
* Leviers de frein et d'embrayage bleus
* Kick Conti bleu
* Calle pied avant Conti bleus
* Guidon Conti gros diamètre bleu
* Pontet Conti bleu
* Capot de maître cylindre Conti bleu
* Néons TNT bleus dans le passage de roue
* Déco complète Replica Yz & Alpinestars By Ghost Gsm


***** Partie moteur : *****

* Pot Conti CHR passage bas ---> pot SCR SM chromé
* Moteur Euro 2
* Prépa boite à air

















ACTUELLEMENT






***** Projet : *****

- un ptit moteur, je n'en dirai pas plus

- changer de guidon si je peux
- remettre ma trappe à essence
UN COM POUR MOI = UN COM POUR TOI


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

hey salut toi
content de te voir ici
bon bha ta moto toujours aussi sobre et sympa
j' adore la suite de ton projet ca va etre vraiment sympa !

jdois fillé je passerais sur les autre topic bientot ( mercredi j' espere ) et je créré le mien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le scr ça va être et pour une déco de la plaque Yz je ne sais pas du tout encore...

Mais bon pour le pot je ne sais as combien de temps je vais attendre si je le commande sur Dam-sport... parce qu'il parait qu'il y en a plus en stock en ce moment et que ça met longtemps à arriver....

Donc est-ce que vous connaissez d'autres sites qui en vendrait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P@r!s!€nn€ a écrit:
Je me suis renseignée à Dam-sport et apparament ils ne font plus les cartouches bleues donc je prendrais le pot avec la cartouche carbonne Donc maintenant il faut que je vende mon pot conti...

Up au passage


j'ai un pote qui a commandé sur animotos il a eu son scr passage racing line en 3 jours mais avec la cartouche carbonne et sinon trés jolie moto et j'ador le montage qui est en page 1 bonne continuation a toi miss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Des news

Mon pot conti va être vendu donc la semaine prochaine surement commande du pot scr sm corse sur dam-sport en espérant qu'il l'ai avec la cartouche bleue :$ sinon ça sera la carbonne

Et je pense aussi que la déco By Ghost gsm va pas tarder

Et enfin, mauvaise nouvelle, j'ai toujours ma fuite du radiateur je n'arrive pas à regler ce problème !!

Up
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

Et oui pot d'origine en attendant j'espère ne pas attendre trop longtemps quand même

Je commande le pot demain ou mercredi

Mais j'espère le recevoir rapidement parce que j'ai envoyer un mail à Dam sport et il m'a dit qu'il y en avait en stock :$ mais par contre pas de cartouche bleue donc ce sera la carbonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...