Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] gpr racing 2006 de piste by atehna racing prepa Juju Run36


Messages recommandés

salut à tous

donc voila je vais vous presentez ma nouvelle moto qui sera uniquement pour la piste

c'est une gpr racing que j'ai echanger contre une partie cycle de drd

niveau moteur

70 athena racing prepa par damsport
vilo baikit piste course de 43
carbu 28 koso
allumage pvl krd rotor interne
echapement scr racing line 70 bientot scr compet special gpr racing


partie cycle

pneu slick

bientot compteur koso

monocoque gpr

place aux photo (desolé pour la qualiter c'est des photos que j'ai envoyer a un pot pour qu'il me les envoi par msn lol)









je ferais des photos avec mon appareil numerique ce weedkend

demain je met les slick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le pneu arrire est monter

par contre l'axe et roulement hs
je recoi roulement de roue et axe neuf jeudi il me reste a trover un pneu avant slick

photo demain

pot scr compet special gpr commander (celuiqu'il y a sur la gpr damsport )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

le bloc est sur mon établi les amis. pendant un moi c'est taf non stop et calcul a gogo pour pondre un truc de taré le 3 et 4 juillet.

le bloc est deja ouvert je l'ai fait tout a l'heure et il y a du travail je vous promet photos lundi biensur

au programme prépa bas moteur, une ou deux petites retouches sur le cylindre prépa dam-sport, calage embrayage car ca patine un peu.

et des gros test pour en tirer le maximum et surtout des modifs sur l'admission mais je vais pas tout vous dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les choux

donc je reviens avec pas mal de news comme l'a dit dispar0 le bloc est en prepa pour ameliorer les temps

mon meilleur temps du week kend 9.824 en M3 avec un embrayage qui patine un peu et une transmission trop longue

sinon je pence que le moteur a du potentiel une fois reglée comme il faut

donc voila je mettrai des photos lundi de ce qu'on a commencer a faire

photos se soir de bordeaux

PS on diait qu'il n'a personne ici

upp les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drd-racing-34 a écrit:
Sympa cette petite GPR ! Esperons qu'elle crache un peu plus de watts la prochaine fois !

(Ps : j'ai hate de voir le pot de GPR par Dam Sport monté ! )


pour les watt je pense qu'ils seront la d'ici un moi environ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispar0 44 a écrit:
le bloc est sur mon établi les amis. pendant un moi c'est taf non stop et calcul a gogo pour pondre un truc de taré le 3 et 4 juillet.

le bloc est deja ouvert je l'ai fait tout a l'heure et il y a du travail je vous promet photos lundi biensur

au programme prépa bas moteur, une ou deux petites retouches sur le cylindre prépa dam-sport, calage embrayage car ca patine un peu.

et des gros test pour en tirer le maximum et surtout des modifs sur l'admission mais je vais pas tout vous dire


maieuhhh alléééé

donc c'est toi le nouveau membre de la spin je crois

bienvenue moi c'est tanis, un vieux de la vieille dans la team

tu a l'air d'avoir le moteur qu'il faut pour faire partie de la spin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment pas a t'inquiéter pour son moteur tanis

je précise que fabien et moi sont dans la meme classe de cqp technicien confirmé motocycle. et nous allons nous attaquer a ce moteur lundi prochain donc sa va envoyer du tres lourd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tanis bah pou l'instant j'e ai parler avec xavier qui lui m'a dit qu'il verais avec vous donc a voir

sinon je commande ems braelet bientot

bac vforce technium de 65 sx reserver a xavier

il me levoi la semaine pro normalemen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab26 a écrit:
salut tanis bah pou l'instant j'e ai parler avec xavier qui lui m'a dit qu'il verais avec vous donc a voir

sinon je commande ems braelet bientot

bac vforce technium de 65 sx reserver a xavier

il me levoi la semaine pro normalemen


ca va gratter a sec dans les carter bientot sa veux dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, c'est la 1ere fois que je viens ici.

Belle moto, la robe noir/rouge me fait pensé a la 1ere évo de la GPR a DS.

Vous allez faire la prepa moteur, mais ta pensé a lui faire un petit regime point de vue partie cycle?! ...

En tout cas, avec disparo, vous former une bonne équipe, ya pas de soucis a se faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant c'est vrai que l'on va s'occuper que du moteur

mais je vais pas oublir la partie cycle malgrer que le cadre soit en alu je ne peut rien suprimer sur celui ci

la boucle ariere reste en acier peut etre travaillr dessus

il faut aussi rabaisseral moto il me faut un amortisseur plus petit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab26 a écrit:
pour l'instant c'est vrai que l'on va s'occuper que du moteur

mais je vais pas oublir la partie cycle malgrer que le cadre soit en alu je ne peut rien suprimer sur celui ci

la boucle ariere reste en acier peut etre travaillr dessus

il faut aussi rabaisseral moto il me faut un amortisseur plus petit


il y a plus a gagner en rabaissant l'avant ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avant est deja rabaisser

photos se soir des carter demonter et nettoyer merci antho

donc il y a pas mal de pieces a commander

fourchette de boite

tout les roulemen de moteur en neuf

calle 1.5 mm pour le cylindre

et quelque etite babiole pour la partie cycle demi guidon gauche et droite

donc voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prepa moteur complète car la il y a juste le cylindre prepa dam sport et la pipe de préparer. Tout le reste est stock. Donc voilà. Fabien j'ai mis les photos des Carter sur Facebook car je suis sur le iPhone la je peux les mettre que la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la il y a juste allignement de fait. Fabien a fait les 3/4 moi j'ai fait le reste mais les Carter sont bizarre arriver a un point on arrive pas a rattrapper les défaut c'est l'alu qui fait ça c'est bizarre. C'est la première fois que Fabien fait ça ce n'est rien sa se rattrappe facilement fait faire attention c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le cylindre et les carter sont aussi ratés l'un que l'autre, désolé les gars d'etre si franc
et maurice je comprend pas ton probleme tous les carter derbi sont les même donc je vois pas pourquoi ceux-ci seraient mauvais.
enfin bon vous verrez bien, bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais les Carter il y a rien de fait ben. Le cylindre c'est dam sport. Tout le monde a critiquer ma prepa sur le team 2 mais ceux qui critiquaient été tous derrière sur les runs. Les Carter j'ai jamais vu ça . C'est la première fois que je fait un moteur derbi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans déconné le cylindre c'est dam sport? et bien franchement c'est une vraie horreure, l'embase est burinée je suis sur que y'a plus rien de cohérent la dedans, ...
et pour les carter, revoit nettement la symétrie, mais j'aurai été a votre place, je serais reparti sur un autre cylindre car franchement y'a beaucoup mieux a faire avec une base propre mais bon apres je me comprend et chacun voit midi a sa porte.
bonne continuation les gars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On arrête la prepa Fabien va l'envoyer a jujurun36 il lui a proposer. Après il fait ce qu'il veut mais une prepa de "amateur" ne pourra jamais bien tourner perso j'ai jamais vu. Quand je dit amateur je parle de nous. Pas de préparateur comme flc drug et tout ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui sa c'est sur , aprés niveau connaiscence on peut arrivé a se demerdé en se renseignant etc , mais bon l'experience n'ai pas la , puis il faut dire que l'argent y fait beaucoup , plus tu en as , plus tupeu test certain truc que tu ne peu pas forcemet te permettre quand ta pas l'argent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de fab, et de toi non plus d'ailleurs andouille.
t'as recu mon nouveau num par message? cool au fait juju ton proget 70 on sera dans la même caté (c'est le racing ou le réplica que tu montes).
biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju-run-36 a écrit:
Je vous donne des new's les pti loup alors j'ai reçu le moteur a fabien ce matin , bon ya pas mal de af mais sa devrait le faire , il devrait pouvoir le test d'ici 1 semaine environ ....


En espérant que je reçoive l'argent pour les carters la semaine pro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...