Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yam'] Aérox, en cour de prépa ... Evo n°II . Photooo !


Messages recommandés

Salut tous le monde !

Suite a la premiere Evolution de mon Aérox , En top rose ... J'en ai eu marre , De la fonte & puis a l'acquisition d'une derbi , Biin j'ai déssider de faire un bon truc , donc voici quelque info :

Partie Moteur : tous est a achetée et a faire ou j'ai déja

- Bidalot Réplica 70cc Prépa entierement ACP + Bas moteur entierement Prépa ACP
- Vilo Barikit piste Axe de 12 ==> Vilo Parmakit Axe de 12
- Rlmt + Spy C4
- Allumage PVL Analogique
- Carbu 30 ysn ==> Carbu Koso 32mm
- Filtre a air Double Mousse Stage 6 Rouge
- Pipe orientable ==> Pipe avec calle d'orientation Stage 6 Orang anodisée
- Clapet NBR Stage 6 ==> VForce III Stage 6
- Pack over range
- Embro Stage 6 tork control MKII
- Pot Scr Rl 70 ==> Pot R 1400 Stage 6
- Transmition Longue Malossi


Partie Cycle :

- Cadre recoupée
- Jante peinte en verte Kawa
- Grille face face avant peinte verte Kawa
- Face avant Noir
- Le truc en dessous en noir
- Balancier Stage 6
- Potence SSP Chromée
- Guidon Chromée
- Leviers BCD
- Réservoir Spirit
...

En ma posséssion En attente Pour plus tars ..


toute la prépa et le montage Moteur est Fait par Cyril de ACP donc sa va etre du trés bon boulot !



le début de l'évo II :


[img]/[/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a intéré que sa marche mdrr Avec 1200e de plus

3000e en tous en 3 mois sa fait mal

J'aurais jamais du prendre le top rose Lol

Mais bon au moins j'ai déja le pack overange , Et embro tork control

tu vas t'espanter de l'état du Scr Rl 70 Je l'ai fumééé 2 scr en 6 mois c'est bon je change mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'avou 5 scrr de passer donc je change de marque

Bon normalement ce soir je commande le restant de mes pieces qui me manque !

Et moteur normalement je le récup fin juin quans je reviens de paris

Aprés me manque la partie cycle et nitro prêt pour Fin juillet mi-aôut

Pitete que le cadre partira en peinture noir brillant mais pas sur encore :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...