Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Spitro du ghetto prepa ACP


Messages recommandés

bonjour a tous !


Dernier petit proget don je compte bien faire un truc simpa
On est parti ( Mandic et moi ) d'un cadre de spirit apres 2004 et d'un bm nitro,fourche jante qui me rester

Le moteur est actuellement cher cyril et toute les piece son achetter sof quelque une et jespere trouver les pieces et l'argent rapidement

Partie moteur:

-airsal 70 prepa acp ( pour commencer ) et bm prepa acp
-vilo stage 6 ( pour commencer )
- roulement et spy c4

-ambrayage stage 6 MKII
-Bac vl14 + calle 4mm
-pipe orientable parmakit ...
-allumage pvl digital 500 104 ( celui de la moto )
-28 koso ( celui de la moto )
-pot ? reste a achetter et surtout a trouver donc si vou aver nésité pa
- pack overange ( tres pochainement )



Partie cycles:

-cadre spirit modifié
-jante nitro poli
-carter de kick ,potence,mc,levier en polissage actuellement
-full bcd noir ( les dernier )



Voila les photo arriveron prochainement,juste une pour montrer le positionement du moteur une foi fini ( qualité portable )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nom a été trouver par moi a 00 :x mdrr tkt pour mlinstent c hyper propre et jroulerer pa sur route avec donc il devrer etre propre, breff ton c30 est neuf ou presque et sa mfai cher pcq je compte lachetter avec la vente dmon scr hm 70 casi neuf + un peu dargent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller 3 petite photo comme sa ....

l'admi du nitro photo de nuit :x mai on voi a peu pret




ensuite l'allumage seletra casi neuf a vendre




et enfin une photo que jai un peu retoucher et que je trouve trééé belle , tu mescusera thibaut, mai son pti boost cher tonio


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais dis sur cette citrouille , Met un Guidon et une potence noir ou chromée parce que ceux d'origine avec le compteur c'est pas top top Et un Kiiiiiiit Bordeleeeeuuu T'es le seul qu'a pas goutée au kit

Dylan'San change le nom parce que Gettho c'est pas trés appropriée ...

D'ailleur dimanche je t'amene :

- Mes carters pour cyril
- Mon pot Scr Rl 70 si tu veut éssayer pour faire des teste du moteur
- Ton Pot Scr
- Vario et Embro
- Je te file Mon Vilo Doppler Endurance II
Et voila je croit

Met moi de cotée le carbu 28 pour chogo et mon maillet STP

Moi met moi de cotée l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bonsoir, allor voila jai fait un petit montage pour voir la haute et la longeur du scoot une foi remonter, ce ne son pa mes carter, ni ma jante avant et la fourche et cuite ,sa ne sera pa cet amorto non plu
Bref dite moi ce que vou en penser ,trop haut ? trop cour ? sa ma lair pas troppp mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila quelque photo sa avance doucement, sa fait du bien de travailler sous le soleil , jai bien grater la jante avan ,celle que mon pote aver repeint en rose avec une bombe de marquage au sol .... la grosse galere quoi, il en reste encore sur le pneu sinon sa a lair plutot pas mal
sinon la pipe orientable parmakit c'est vrement dla merde, jai pa envi de remonter le moteur avec sa, donc si vou aver une calle s6 a vendre je suis preneur ainsi qu'un filtre s6
voila bonne soirée



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila cette aprem chui aller chercher mon block a bezier cher cyril ou plutot ou ils fesaient les essay du nitro en 2fast, sa marche bien kmm ya pa chier
bref jai achetter lambro s6 et calle s6 au proprio du nitro,un mec bien simpa dont je ne connai pa le nom





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jai recup mai mc peint en noir ainsi que etrier, ma potence poli avec guidon tnt chromé ... un tirage d'yz , jai purger le frein arriere sa freine plutot bien
jai ossi commander carter chrome ventilé,pack over range,kick ssp,capot de mc ssp,de la gaine,de la visserie et des petit truc
par contre mandic est parti 1 moi en stage a paris et ma pa laisser le scr :/
sinon les jante von re partir en polisage et ossi il me fo un amorto durgence il est vrement pourit le mien ....




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila casiment fini demain callage dallumage et ca demare
une foi tous regler et terminer je monterer les carenage
comme on peu le constater il me manque un pot :x pour demarer il fera laffaire, il fau que je trouve largent pour un VRAI pot vitte



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

voila pour tenir viteuf au nouvelle sa tourne , le pot most 77 arrive bientot
c loin detre fini me manque polissage de fourche, rabaisement, amorto, plancher, polissage jante, apres si largent rentre disque gros diametre a lavant, un mc de nitro arriere pui quelque petit truc qui von bien, jrecoi lundi mes levier bcd chromé et voila







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
unmotarddu45 a écrit:
t'a eu quoi ?

et ta moto ?


Un type lui a grillé la priorité et y se retrouve avec l'omoplate amochée et le poignet en miettes, donc une broche et en ce qui concerne la moto c'etait celle d'un de ses potes qui à première vue a les caches abimés, le radiateur plié ainsi que la fourche et le guidon et 2/3 bricoles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...