Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[topic unique] blabla gros cubes !!


Messages recommandés

je commence pour vous montrer ce que je recupere comme gros cube
un bon vieux honda xl lm 600 de 1988 je crois avec la culasse cassée

on me la donne j'ai juste a racheter une culasse et roule !!

il y aura un petit passage imposé en sm, un pti coup de jeune de l'ensemble car c'est moche d'origine, remise a neuf du moteur et nikel
l'avantage de cette moto : l'assurance qui me coutera rien !!

voici une photo prise sur internet de la moto d'origine :



a vous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tanis si tu as besoin d 'aide tu me dis, car j'ai accés a toute les doc honda au boulot
aprés je doute pas que c'est un jeu d'enfant pour toi

moi je cherche un 250 crf en ce moment , pour faire du cross , mais faut avoir le budget

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i-greck a écrit:
tanis si tu as besoin d 'aide tu me dis, car j'ai accés a toute les doc honda au boulot
aprés je doute pas que c'est un jeu d'enfant pour toi

moi je cherche un 250 crf en ce moment , pour faire du cross , mais faut avoir le budget


je t'avouerais que si t'as une doc technique en trop a ton taf sur ma moto c'est pas de refus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blabla Gros Cube!!!! nikel

Surtout qu'on est pas mal de la SPIN a y passé, y'en a qui sont deja passé a l'acte!!

Steeven, manu...

Perso j'attends d'avoir assez de coté et d'avoir vendu la derbi pour m'offrir un ptit 450 Cr-f monté en supermot'...année, a partir de 2005 jusqu'a 2008

Tant qu'a faire

et pour la derbi, je roule encore avec tant qu'elle n'est pas vendu: RDV a salbris les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drd-racing-34 a écrit:
En ce qui m'concerne, j'espère bien un Hypermot' 796 de chez Ducat', apres l'obtention d'mon permis

Va falloir économiser !!!






mouhahaha tu ne seras pas assurable, enfin aucun assureur ne prendra le risque

sinon oui sinon ce topic s'imposait la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Moi cet été permis gros cube si tout va bien Je pensais a un DRZ pour commencer (vos avis??) ! Et par la suite, sois je reste chez les SM, soit je pensais (selon les moyens) investir dans un petit Z 750


un Z750 est cher en assurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je bosse cette été et comme sa je passerais mon permis moto Arpès pour l'engin, on verra plus tard quand j'aurais de l'argent... J'aurais bien kiffé un petit z750 ou un ducati monster ou meme un bon supermot style ktm... mais je pense commencer plus avec une vieille moto style dr ou xt car niveau budjet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que le drz j'en etend que du bien
malgré que j'ai jamais travaillé sur ce type de moto

le mono c'est sympa , mais tu prend pas ca pour faire de la vitesse
mais c'est clair qu'en jeune permis, c'est le top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i-greck a écrit:
j'avoue que le drz j'en etend que du bien
malgré que j'ai jamais travaillé sur ce type de moto

le mono c'est sympa , mais tu prend pas ca pour faire de la vitesse
mais c'est clair qu'en jeune permis, c'est le top


ah oui la vitesse c'est pas ça mais au moins ça bride le pilote qui risque moins d'exces de vitesse surtout quand on est jeune on y va un peu tendance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
tanis, dans le supermotard mag de ce mois ci (que j'ai recu ), il y a un décriptage (étape1) pour remettre en route un vieux trail et le passé en SM, j'ai penser a toi


ahh lol merci a toi

au fait toi simon pour rouler sur route tu compte rouler avec quel gros cube ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon les gars...

apres avoir bien réfléchit, je garde pour l'instant la derbi...

je change le vilo, l'embro et c'est repartie pour au moins 6 mois!!

du coup, je vais m'inscrire des les resultats du BTS au permis moto...pour ensuite m'offrir une SM...

genre 510 SE ou une 450 HM CRE...

En cross et en SM pour faire les deux, sur route ou sur piste

Voila !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
bon les gars...

apres avoir bien réfléchit, je garde pour l'instant la derbi...

je change le vilo, l'embro et c'est repartie pour au moins 6 mois!!

du coup, je vais m'inscrire des les resultats du BTS au permis moto...pour ensuite m'offrir une SM...

genre 510 SE ou une 450 HM CRE...

En cross et en SM pour faire les deux, sur route ou sur piste

Voila !!


donc tu aura un gc de route ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...