Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Mbk] Spitro Light Bb 86.40Cc By Dispar0 44 & Rse-Racing


Messages recommandés

bonjour a tous. je suis nouveau sur mécaworld suite a l'invitation que ma faite BEN

je vais donc vous présenter mon spitro bigbore 86 prépa drug.

moteur: -carters moteur ovetto revu par RSE-RACING
-vilebrequin mhr bielle 85 course 44mm
-roulements et joints spy FAG celeron
-haut moteur mhr team bigbore 86 revu par RSE-RACING
-pot most exhaust 86c
-allumage mvt digital direct
-pack complet overrange mhr
-embrayage mhr delta clutch
-cloche polini evo II
-transmi primaire mhr
-transmi secondaire polini
-carter de transmi mhr
-calle d'admission by RSE-RACING
-boite a clapet mhr vl14 ou stage6 nbr revu par RSE-RACING
-carbu 32mm KOSO
-filtre a air mhr e15

estétique: -cadre booster ancien modele alléger
-té de fourche alu sur mesure par scootfast
-tubes de fourche ovetto vider et passer en rigide
-roue avant drag race 10 pouces
-carénages BCD de booster nouveau modele
-réservoir de pocket bike 500ml
-selle en carbone
-poste de pilotage full carbone de vtt
-compteur stag6 r/t
-amortisseur artek rouge bientot un fournales noir
-roue arriere de mach-g


place aux photos:







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci tanis

donc on est rentrer de bordeau ce matin avec razzo

donc pour moi 7ème place en s4 juste devant razzo qui est a pile poil 1/100 derriere moi mdr

bientot le block moteur va partir pour mise au point complete soit par tournois racing soit par seb racing.

et les carenages vont partir chez M-design

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylan492 a écrit:
nikel ce spitro ,jadore, ta pa une petite video voir comment il marche ? sinon content de ton pot ?


non désoler je n'ai pas de video. mais il va bientot en avoir du meeting je pense. le pot? bah il est parfait c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah te voilà ici mon petit

moi je l'adore ton booster , il est très fin , sobre , sa me plait perso . coter moteur dommage pour les ennuie que tu as eu , mais sinon il tourne très bien , d'après ben c'étais une fusée lors du 1er bordeaux , j'aurais aimer le voir !

hate de la voir avec sa nouvelle peinture et la mise au point ..





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Oh tu sera pas a Salbris alors? C'est dommage..

Super scoot, un bon noir sobre comme j'aime


et non pas a salbris xavier. j'aurais aimer.

la couleur va changer je vais faire faire un noir brillant pailetté rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
ah te voilà ici mon petit

moi je l'adore ton booster , il est très fin , sobre , sa me plait perso . coter moteur dommage pour les ennuie que tu as eu , mais sinon il tourne très bien , d'après ben c'étais une fusée lors du 1er bordeaux , j'aurais aimer le voir !

hate de la voir avec sa nouvelle peinture et la mise au point ..






merci mon ptit pote

BEN n'a pas tord il marchait deux fois mieu que ca je ne comprend pas. mais t'inquiete pas la prochaine fois que tu va le voir rouler la ca sera du tres lourd .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah maurice super cool que tu l'ai présenté ici.
pour florent si tu veux toujours faire appel à lui ainsi que ton pote pour sa culasse, dites le moi je te donnerai son num
j'espere que vous avez fait bonne route.
biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
ah maurice super cool que tu l'ai présenté ici.
pour florent si tu veux toujours faire appel à lui ainsi que ton pote pour sa culasse, dites le moi je te donnerai son num
j'espere que vous avez fait bonne route.
biz


oui très bien merci et toi?

pour florent demande lui si sa le tente de faire une derbi dans le meme style que la tienne mais en 50cc.

j'ai déja un cadre c'est pour ca . comme ca j'aurais pas d'argent a mettre dans une gpr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispar0 44 a écrit:
Squall.one a écrit:
Oh tu sera pas a Salbris alors? C'est dommage..

Super scoot, un bon noir sobre comme j'aime


et non pas a salbris xavier. j'aurais aimer.

la couleur va changer je vais faire faire un noir brillant pailetté rouge


Ouais c'est dommage.. vous allez a Bordeaux pour le championnat?? ou pour l'organisation? (pour Razzo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mauriceeeeeeeeeeeeeeeee sur mecaWorld

Nikel ton scoot, je l'avais pas revu depuis un baille, il s'est encore un peu améliorer, c'est parfait sa..

Vivement qu'on se revoit, n'hésite pas a passer sur orlins' avec manu et steven, ya drug qui est a 5minutes si tu veux


Essaye de tapper manu pour qu'il vienne a salbris sinon, passé un bon meeting la ba..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Dispar0 44 a écrit:
Squall.one a écrit:
Oh tu sera pas a Salbris alors? C'est dommage..

Super scoot, un bon noir sobre comme j'aime


et non pas a salbris xavier. j'aurais aimer.

la couleur va changer je vais faire faire un noir brillant pailetté rouge


Ouais c'est dommage.. vous allez a Bordeaux pour le championnat?? ou pour l'organisation? (pour Razzo)


pour un peu tout ca car moi aussi je fait parti de la torcheur team pour l'organisation mais je ne compte pas lacher la spin pour autant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab26 a écrit:
bienvenue sur meca mon petit choux
bon bah tu le sais deja mais vramen beau ton ptit boost et puis le moteur

vivement la mise au point et la new peinture


mise au point c'est en attente et peinture je dois appeler

pour ceux qui ce demande si le scooter marche bien je peux vous dire que je suis actuellement 4eme au classement génaral du contest sprint attack. je pense terminer 3 eme voir 2 eme si mon pote ne vien pas le 3 et 4 jullet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
yo mauriceeeeeeeeeeeeeeeee sur mecaWorld

Nikel ton scoot, je l'avais pas revu depuis un baille, il s'est encore un peu améliorer, c'est parfait sa..

Vivement qu'on se revoit, n'hésite pas a passer sur orlins' avec manu et steven, ya drug qui est a 5minutes si tu veux


Essaye de tapper manu pour qu'il vienne a salbris sinon, passé un bon meeting la ba..


yes je suis la mon pote je préfère mecaworld plutôt que crazymoto bah on se revois au moi d'octobre a salbris ou sinon tu bouge ton cul sur Bordeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispar0 44 a écrit:
ATTENTION dispar0 bientôt dans la partie 50 a boite pour un projet sur derbi drd normalement et deux moteur différents un origine prepa flc et un 115cc par moi même


Ca sent bon Si tu as besoin de mes service n'hésite pas .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon et bien commande de 100€ passée chez mxs (car chez scoot fast il y a pas de kits de galets) 100€ de pieces de réglages : galets, gicleurs primaires et secondaire, rondelles de callage de variateur, joints d'ambases. et des que bordeau est passer je vais voir pour amener mon scooter complet chez drug pour mise au point total moteur et partie cycle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois ton cylindre, je me dit qu'un radiateur un peu plus gros pour ton scoot sa serait pas du luxe car je me souviens m'être deja fait la réflexion a bordeaux.
ton cylindre tu l'a envoyer chez airsal ou revaltec?
j'espere que le tout sera pret pour bordeaux et que tu atteindras enfin tes objectifs.
biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prévois de mettre une batterie plus puissante pour mieux refroidir ben

pour le cylindre il est chez techni-galva (France niquasil) c'est eux qui font les traitement airsal et athena voilà biz ben et fait un podium a salbris sinon je te boude !!!!!! Mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous verrez la différence dans quelques temps les amis

-pompe a eau plus puissante
-nouveaux galets--->choisis apres essais au banc chez drug
-nouvelle courroie--->choisie apres essais au banc chez drug
-nouveau embrayage--->choisi apres essai au banc chez drug
-nouveau fil antiparasite
-nouveau piston avec niquasil neuf jeux cyl/piston--->..........mm
-callage allumage au banc
-essais sur le banc du systeme powernow que je suis en train de fabriquer moi meme
-réglage carbu au banc chez drug
-nouveaux tubes de fourche en alu rigide
-nouveau systeme de frein avant
-réglage total du moteur au banc (squish, électrodes.....)
-réglage partie cycle (garde au sol, pneus et amortisseur arriere)

pour la saison prochaine plusieurs types de cadre a essayer


a vous de commenter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a de la chance et c'est surtout que Julien de la becanerie gère trop pour pouvoir nous faire ça

PowerNow c'est un système conçu pour les cross a la base pour lisser l'entrée de l'air a l'entrée du carbu pour éviter les turbulence qui ralentissent les gazs. Va sur Google et tappe powernow dans web et il y a un lien qui va sur crazymoto tu y verra plus d'explication et des photo. Pour mon carbu je n'en trouve pas donc avec mon chef d'atelier on en fabrique un sur la base d'une tulipe d'admission stage 6. Avec une seule lamelle et peux être une autre avec 3 lamelles pour essayer. Voilà pour le petit eclairssissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...