Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] drd black édition by Dispar0 44


Messages recommandés

bonsoir a vous les amis. comme promis c'est parti je me lance dans un projet mécaboite. j'ai choisi cette 50 car je roulais avec tous les jours et cette apres midi j'ai percer le piston de mon mhr team réplica

donc je vais mettre un bloc moteur derbi GPR euro 2 en 80 bidalot racing prépa by drug comme toujours

au programme rabaissement de l'avant et petit régime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci a toi.

je vais finir un scooter pour le vendre puis le moteur a fab26 et apres je me met dessus. le mois prochain j'ai le moteur en 115cc a la maison

mais je sais pas quoi mettre comme pot et comme carbu je pensait a un 38 kehin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien recu ton msg mais je peux pas y répondre je suis hf. mais le mieux c'est que tu contactes directement florent sur crazymoto son pseudo :flc-racing.
perso, pas trop fan de la course a la cylindrée
si tu veux un moteur qui craque, bidalot sorte d'ici peu un nouveau pack complètement différent du premier qui devrait lui aussi faire mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de vous mettre ma futur configu:

carter derbi euro 2 prépa polo les gazs
cylindre airsal diametre 48mm prépa polo les gazs
vilo conti crx course 40mm
roulements et joints spy fag celeron
allumage pvl digital
embrayage new fren
commande hydraulique
boite de vitesse conti crx
huile spéciale
boite a clapet vforce3 et pipe de 85 cr prépa polo les gazs
carburateur 28mm kehin
bougie ngk 105 normalement
échappement yasuni r3 au début mais je vais essayer un pro race 70 ou un krd altec
ESSENCE MITS 46

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te serais monté un moteur type pro race je t'aurais vendu mon ancien bas moteur avec l'admission fraisée pour la v force lol. sa me fait chier de le voir dormir alors qu'il a fait ses preuves.
maurice ton essence tu l'achete directement chez elf ou tu peux avoir des prix? sa m'intéresse aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce weekend des photos de la partie cycle bien différente si tout va bien

-cadre décaper avec la chérie cette aprem
-peinture des jantes en noir pailleter y compri les raillons
-polissage de l'intérieur des disques de frein
-nouveaux pneus
-fourche rabaisser de 3cm
-si j'ai le temps décapage et polissage du bras occillent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ben mais je vais garder la supermot vu quelle est serrer je vais la refaire

bon et bien pas de photo ce week car j'ai presque rien fait

Cadre terminer de décaper
jantes démonter en attente de ponçage peinture roulement et pneus pirelli
fourche terminer de rabaisser ce soir mais elle va être trop dure je pense donc je vais être obliger de tout démonter pour la ramolir un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cadre fini
fourche rabaisser mais comme prévu c'est trop dur on verra bien les essais
jantes nettoyer et commencer de poncer
pneu pirelli diablo supercorsa récupérer il a déja un peu rouler sur notre 250 wr-f a mon taf. ca a fait plaisir de le reprendre tout a l'heure d'ailleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bordeaux car je fais aussi parti de la torcheur team pour aider sur le meeting . Et aussi car je suis 4ème du contest a seulement 3 points du podium avec mon scooter donc voilà. Mais au moi d'octobre on sera tous ensemble ENFIN a salbris et jessayerai d'amener le scooter et la drd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Dispar0 44 a écrit:
quelqu'un pourrais m'aider pour m'expliquer comment passer une bac vforce3 de 85cr sur les carter de derbi?

je sais pas si il faut juste la faire rentrer dans les carter ou si il faut faire autre chose


Pour une 85 faut gratter je crois mais pas sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispar0 44 a écrit:
quelqu'un pourrais m'aider pour m'expliquer comment passer une bac vforce3 de 85cr sur les carter de derbi?

je sais pas si il faut juste la faire rentrer dans les carter ou si il faut faire autre chose


il faut etre archeologue et gratter dans la pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'attend toujours la boite et le vilo conti crx. Des que je reçois ça je l'envoi en légère prepa.

Sinon ce soir j'ai mon compteur vapor et allumage pvl krd (ceux a fabien) et je vais adapter le Maitre cylindre droit qui est sur mon scooter et mettre un bocal séparer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochainement commande scootfast --> embrayage new fren, poignées domino Orange et noir, tirage rapide domino, cocote d'embrayage, bocal de Maitre cylindre ajp dorés x2, bouchon de réservoir carbone, carbu 28 kehin, robinet essence, tulipe malossi, filtre a essence et durite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Produits
1 x Disques embrayage NewFren DERBI Kevlar
1 x Piston Airsal D48 DERBI mono-segment
1 x Joint de carter central DERBI Euro 2
1 x Joint de carter DERBI Euro 2
1 x Roulement vilo Derbi 6204 C4
1 x Carburateur KEIHIN PWK 28
1 x Robinet essence universel (Derbi...)
1 x Tulipe avec grille Malossi D52x36mm
1 x Bougie NGK R6254 E105
1 x Poignée Domino Cross Noir-Orange
1 x Poignée gaz Domino Formula Cross
1 x Bouchon réservoir TNT Senda Carbon
1 x Plaquettes frein Malossi AV Derbi Senda MHR
1 x Huile de boite Tridan Racing 2T Moto
1 x Joints pochette Airsal D48 DERBI

je suis content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr. Il faut savoir faire des sacrifices

vous n'aurez plus aucune photo de la 50 tant que la partie cycle n'est pas achevée :p vous allez avoir des très bonnes surprises j'espère que ça va vou plaire il restera juste le Maitre cylindre avant a changer, les axes de roues, peindre les jante mais beaucoup plus tard et la bocal du Maitre cylindre arrière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...