Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mise au point


Messages recommandés

kikou !!!!


je propose que l'on se rencontre le 4/12 pour une mise au point de la soirée du 28. (définir le repas , les boissons, les tâches de chacun etc.....)
ça se passera chez moi !!!!

donc merci de bien vouloir me donner une réponse vendredi soir maxi , un café vous sera offert!!! lol!



-Chen lebrox evidement!!!
-trib et tom (sur la même ligne !!)
-
-
-
-
-
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Si le temps est au beau fixe, je pensais aller au téléthon....a voir avec la météo. de toute façon je me plierais a l'avis général.


( pkoi pas dans "lopette" ta proposition? :siffle: )
je savais que tu me le demanderais lol! pour être sûre que tout le monde le voit!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors kiki vient pour (café-gâteau) la réunion du repas du 28/01/026



-chen et lebrox
-trib et MCcoy
-Fumi et laëti
-
-
-
-
-




se serait bien qu'un maximum de personnes soient présente pour organiser le repas ainsi que la répartitions des tâches . Votre avis est important.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Ok..Chen si c'est OK peux-tu me filer ton adresse par mp??? Merci beaucoup..



t'ai envoyé un mp , et pas de prob pour vrnir plus tard !! je te garderais une part de gâteau car Tom et Momo sont là !!!!! lol!lol!









non pas tapper les potos je vous aiiiimeuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Alexia a écrit:
Ok..Chen si c'est OK peux-tu me filer ton adresse par mp??? Merci beaucoup..



t'ai envoyé un mp , et pas de prob pour vrnir plus tard !! je te garderais une part de gâteau car Tom et Momo sont là !!!!! lol!lol!


non pas tapper les potos je vous aiiiimeuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!


héééééééééééééééé c'est Tom qui mange pour 18......moi je bois simplement un peu plus que la moyenne :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
comme ecrit dans le bar, pour raison de santé j'ai du décliné.

Mais uen question me turlupine?

Alors???


ben, y avait plein de gateaux, plein de café, quand j'suis parti, y z'attaquaient picon pastis! sinon Chen, mettra tout sur le site, mais en gros raclette!!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat'yann a écrit:
Toi le pietons !!! continue à draguer pepette!! au lieu de m'enerver ... tonguetongue lol

sinon je te lache un peu d'huile sur ton pantalon !!!

Fait gaffe lol !!!

meme pas peur !!!!

Aieuehhhhhh pas la tete nann aie ... :boxe:
Ou bien on se la fait comme ca :picole: ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, raclette pour des raisons de cout et de facilité.

Nous en avons parlé et Chen vous fera un jolie compte rendue tres prochainement!!!

Je tiens deja a remercier ceux qui se sont donné du mal et un grand merci a tous ceux qui mettront la main a la pate ( au sens propre et figuré!). C'est tres sympa de voir toute une equipe s'investir pour un but commun!! :happy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
Motard.54 a écrit:
la premiere photo de Commando est superbe je trouve..pour un respectable de 52 balais tu presentes sacrement bien!!! :happy:


c'est que le jaune me vas bien! d'ailleurs j'm'en f'rai bien un p'tit!! SmileSmile


un petit jaune ou le truc bleu bizare de Lebrox? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy a écrit:
Motard.54 a écrit:
la premiere photo de Commando est superbe je trouve..pour un respectable de 52 balais tu presentes sacrement bien!!! :happy:


Momo, t'a quelque chose à demander. T'es bien aimable avec tes ainés ce soir.


t'inquiète, dans ces cas là, j'me méfie toujours!! le truc bleu c'est du pastis inquiétant non? ça sent un peu le perroquet! bizare autant qu'étrange!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...