Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Mbk] X-Limit en Top-Alu 86cc . VIDEOS P.1


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous .
Je suis tout nouveau sur ce forum, je vous presente donc ma moto .
C'est une MBK X-Limit acheté neuve en 2008, puis il y a 2, 3 mois j'ai decider de tout changer .

Niveau Moteur :
- Kit Top alu 86
- Vilo top alu avec roulements c3
- Pot sur mesure
- Carbu Ysn 30mm avec boite de gicleur et ralenti
- Allumage Pvl Digital
- Disque Yz avec disque lisse origine montée sur ressort Malossi
- Boite a clapets Top perf V force
- Bientot refroidisseur d'eau Hebo

Niveau Esthetique :
- Peinture noir Brillant
- A voir sur les photos ...








En esperant que sa vous plaise, a bientot sur ce forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

En ce qui me concerne, j'ai pas franchement d'idées à te donner en ce qui concerne ta moto, mais je poste ce message par rapport à tes précédents commentaires.

Je trouve ça vraiment dommage que sur un tel forum, où pas mal de passionnés sont inscrits, personne ne réponde ou ne cherche à aider les personnes qui le souhaitent.

Beaucoup trop d'adhérents de ce forum (dont moi même) postent des nouvelles de leur engins ou aimeraient avoir des avis sur ces mêmes machines et ces messages restent sans réponse...

Personnellement, je trouve donc scandaleux que seuls Quentin (Fab-Design, Tanis (unmotarddu45) et moi même avons étés les seuls à poster sur ce topic et de laisser "Dum-Dum" poster 3 messages sans une seule réponse...

Mon message peut donc paraitre moraliste ou autre, mais c'est ma façon de penser et je sais qu'elle plaira à certains tout comme elle déplaira à d'autres...

Et surtout ne t'inquiete pas, ton topic n'est pas mort et ne le sera pas du moment que quelques personnes se donnent la peine de venir voir de temps en temps et de donner leur avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooo la vache sa c'est du message, c'est vraiment sympa

Merci beaucoup a toi


Je connais pas trop encore ce forum, je ne sais pas trop si il y a beaucoup de messages qui ce post, c'est pour sa j'était un peu déçu
Merci a toi en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes
Après 3 semaines de vacances, je revient la moto demarre toujours aussi bien, depuis que j'ai ce moteur, je n'ai même pas encore toucher une fois au réglages, j'en suis vraiment fière

J'aimerait bien faire d'autre modifs ( comme skai noir, kit déco ), mais je suis vraiment en manque de tune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel ton X-limit, par contre, pourquoi tu ne met pas de garde bou ? je trouve que sa choque un peu et quand il pletu tu doit t'amuser, deja qu'un pote a moi avec garde bou recoupé en prend plein la gueule, alors sans garde bou XD ....

tu voudrais faire faire un kit deco perso, ou en acheter un qui existe deja ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, il faut que je mette le acerbis, mais bon, j'aimerait surtout une plaque cross pour tout mettre en même temps
T'inquiète pas, je ne roule jamais quand il pleut, surtout que je suis en admission libre

Kit déco je ne sais pas trop, j'avais une photo de ce que je voulais faire, je retrouve la photo et je la post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider-95 a écrit:
c'est sur que tu va prépa, vaut mieu pas prendre le risque, sa te couterais plus cher que la moto en elle même XD


Oui c'est sur, je préfère pas rien que pour sa

Pour drd-racing-34, c'est la galère, le fichier ne veut pas se mettre sur internet, je ne peut donc pas mettre les photos du kit déco que je voulais faire

Je sais pas trop quoi me prendre comme kit déco, un perso mais je ne sais même pas par ou commencer

Avec le garde boue d'origine : ( sa fait trop classique ) .
La moto était salle, sa se voit au moteur






Mon pot après un bon gros nettoyage :


Mon Carbu 30 Ysn, Boite a clapets TPR V-FORCE et pipe d'admission parmakit :


Ma moto avant que je l'enmene a Pro - Riders pour montée la configue :


Ma moto au début, après quelques touches de Jacky :



Quand Pro-Riders m'as emmené ma moto prête a rouler ( j'était tout fou )


Et ma moto en ce moment :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un kit deco perso, déja dit toi que sa couter asser cher, apres c'est pas forcement toi qui le déssine, tu contacte un mec qui fait des kit deco perso, tu lui explique ce que tu aime, tu donne des idée, et a partir de ce que tu lu dit, il te fait un kit deco, il te l'envoi, et si sa te plait il te l'imprime et te l'envoi

Je coirs que sur crazymoto il y a un mec qui fait sa ... sinon je connais "scratchy" mais je ne sais pas si il peut faire sa sur 50 a boite ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au début c'etait un peu jacky avec les étoiles et tout...

Sinon personnellement, ça m'choquait pas plus que ça avec la plaque YZ, ça passait bien. Que le garde boue qui etait un peu gros mais bon un Acerbis ou quoi et c'est bon.

Sinon ça va question admission 30 YSN, Top Perfs V-Force... J'vois que tu as bien pris soin de ton SCR aussi, pcq certains pots roulés/soudés finissent souvent mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rider-95, je connais un mec qui fait des kit déco perso pour 90euros, il faut juste que je trouve des idées, c'est tout ce qu'il me manque

drd-racing-34, je pense plutôt mettre une plaque cross Ktm, et garde boue acerbis sa passe mieux sur X-Limit .
Malheur a toi, ce n'est pas un scr
C'est un pot sur mesure fait par FRD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DuM-DuM a écrit:
rider-95, je connais un mec qui fait des kit déco perso pour 90euros, il faut juste que je trouve des idées, c'est tout ce qu'il me manque

drd-racing-34, je pense plutôt mettre une plaque cross Ktm, et garde boue acerbis sa passe mieux sur X-Limit .
Malheur a toi, ce n'est pas un scr
C'est un pot sur mesure fait par FRD


Y ressemble grave a un SCR ! A mon avis ça a du servir de base non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...