Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[honda]450 crf 2005


i-greck

Messages recommandés

bah tu sais quand on connait rien d'autre que les runs tu t'y met a fond tu crois que t'est le roi du monde et que tu fume tout ce qui roule

apres tu passe a autre chose et la tu te rend compte que tu etais un petit piou piou en run et qu'on prend 10 fois plus de plaisir avec un autre engin

sinon bel engin

beaucoup se mettent au cross j'ai l'impression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible
mais bon c'est tellement bien

perso bonne continuation a tout ce qui font du run , mais moi j'ai changé de vision des choses et la je prend 400% de plus de plaisir

croire que l'on prend du plaisir a taper 1000km pour aller faire 200m , c'est ce qu'on apelle ce voiler la face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i-greck a écrit:
possible
mais bon c'est tellement bien

perso bonne continuation a tout ce qui font du run , mais moi j'ai changé de vision des choses et la je prend 400% de plus de plaisir

croire que l'on prend du plaisir a taper 1000km pour aller faire 200m , c'est ce qu'on apelle ce voiler la face


ça par contre c'est une des parties que je kiff le plus des week end de course ou meeting car tu sens que ça approche petit a petit les gens regardent ce qu'il y a dans la remorque etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans la famille des mangeurs de boue,
moi sa fait plus d'un an que je roule aussi et c'est vrai que le plaisir est énorme.
mais les gars, de là a critiquer la petite cylindrée comme ca et le run, je trouve ca un peu petit, surtout toi tanis qui a changé d'opinion du jour au lendemain sur la chose, avoue quand meme qu'on se sera taper de bonnes marades, le plaisir de la mécanique et de vouloir aller toujours plus vite avec ces petits moteurs. on y a tous pris notre pied un moment ou un autre, certe c'est un bouffe pognon mais qui nous a amuser une bonne parti de notre vie.

Au fait i greck, quand tu dis claqué autant de tune pour si peu, attend un peu que l'entretien moteur surtout sur un modèle comme le tien arrive et on en recausera

enfin c'est une belle bécane, la partie du fofo offroad étant un peu morte, hésites pas a nous montrer l'évolution de ta moto ainsi que de ton niveau,
j'exposerai peut etre plus tard nos week ends avec mon frere sur les terrains.
sur ce, bonne continuation et a bientot, ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne chie pas sur le run loin de la ça a été une periode assez longue j'ai pu participer a 3 saisons de run quand meme si j'avais pas aimé ça j'aurais arreté

maintenant au bout de tout ce temps je me lasse et j'ai décidé d'arreter

et il est vrai que le kart je m'y eclate plus qu'en run
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
peut-étre que ce que je dis laisse penser que je critique le run , mais pas du tout, sinon j'en aurais pas fait pendant 2 ans

pour l'entretient de ma moto , ca ne me fait pas particuliérement peur pour 2 raisons :

-c'est un 450 , alors pour user le moteur faut deja avoir un sacré niveau
-je n'ai pas acheté mon crf par hasard , je bosse en bac pro chez honda , et mon patron me fait des prix vraiment sympa sur les piéces , et les piéces genre filtre a air , filtre a huile, huile moteur, il me les donne

donc j'y gagne en plaisir de rouler et ca ne me coute par plus cher hors achat de la moto

tout les travaux moteur et pneu etc ... , je fais tout moi même dessus

sinon merci de votre passage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Bonjour à tous, je voulais savoir si ce 450 crf de 2005 qui est assez vieux est maniable comme celle des années récentes. Enfete j'ai un 250 kxf et je pence me prendre un 450 crf de 2005 justement, je vais la voir se week end mais rien que sur la photo elle me parait énorme et lourd.. je voudrais avoir ton avis comme tu en possède une..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...