[Derbi] DRD Racing Replica KTM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Derbi] DRD Racing Replica KTM

Message  Passard le Sam 7 Avr - 14:06

Bonjour à tous, c'est donc à partir de l'acquisition de ma Derbi DRD Racing SM de 2006 en retour de vol que tout commença ...

A l'achat :











--> Partie Moteur :

- Cylindre Origine Derbi énormément retravaillé
- Carburateur Dell'Orto 19
- Pot Bidalot passage bas avec cartouche Conti
- Bas moteur Derbi €2 préparé
- Vilebrequin Conti CRX
- Embrayage Conti CRX
- Transmission 15*53
- Boite à air préparée

--> Partie Cycle :

- Potente Conti
- Guidon Conti
- Poignées Conti
- Culasses liquide de frein avant et arrière Conti
- Cales pieds avant et arrière Conti
- Pédale de frein arrière Conti
- Rétro F1 rouge carbone
- Clignotants goutte d'eau
- Boite à air, passage de roue et grille de radiateur peint en rouge
- Carénages origine Derbi DRD Racing

--> Performances :

- 125 km/h à fond.

*EVO 1*

Achat d'un guidon Pro Taper Contour 28.6 mm, avec pontet surélevé en inox
Achat de poignées KTM
Achat de culasses liquide de frein avant et arrière DRD PRO
Achat de cales pieds avant et arrière DRD PRO
Achat d'un rétro DRD PRO
Suppression des clignotants goutte d'eau, de la boite à air et de la pompe à huile d'origine
Achat d'un cornet Koso
Achat d'un obturateur d'huile Conti
Achat d'un jeu de carénages complet origine Derbi DRD Racing neuf
Réalisation de carénages sur mesures KTM par un carrossier peintre sur les nouveaux carénages
Peinture du cadre, de la fourche et des tés en Gris Anthracite (Se rapprochant d'un noir légèrement pailleté)
Achat d'un bras oscillant DRD PRO
Achat d'un bloc moteur Euro3 complet DRD PRO
Achat d'un amortisseur Ollé DRD PRO
Achat d'un robinet d'essence On-Off Conti
Achat d'une plaque phare DRD Racing "85 Anniversary"
Achat d'un Pot SCR Corse SM et d'un Allumage MVT Digital Direct sur Dam-Sport





Résultat Final :















--> Partie Moteur :

- Bloc Moteur €3 et carburateur 17.5 origine
- Pot SCR SM avec cartouche SCR alu
- Allumage MVT Digital Direct
- Transmission 14*53
- Cornet Koso
- Pompe à huile d'origine supprimée et obturée par un obturateur Conti

--> Partie Cycle :

- Guidon Pro Taper Contour 28.6 mm, avec pontet surélevé en inox
- Poignées KTM
- Étrier avant et arrière DRD PRO
- Culasses liquide de frein avant et arrière DRD PRO
- Cales pieds avant et arrière DRD PRO
- Rétro DRD PRO
- Carénages origine Derbi DRD Racing avec peinture sur mesures KTM
- Cadre, fourche et tés repeint en Gris Anthracite
- Bras oscillant DRD PRO
- Bloc moteur Euro3 complet DRD PRO
- Amortisseur Ollé DRD PRO
- Robinet d'essence On-Off Conti
- Plaque de phare DRD Racing "85 Anniversary"

--> Performances :

115 km/h à fond.

Passard
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 19
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 07/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum