Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] drd dark racer by RM-34


RM-34

Messages recommandés

!! DRD LTD DARK RACER !!





voila l' évolution 2 de la moto est a 99% achevé,

pour ce qui ne connaisse pas son histoire, je vais la résumé tres brevement ..

un soir je rentré.. de nuit, puis j' ai eu un accident, relativement vite ..

perso j' ai filé a l' hopital, 26 fracture, 5 déchirure musculaire,3 vertebre déplacé, dhermabrasion, troma cranien 59 point de suture ..

apres quelque opération .. ( ) je suis sorti, je suis resté 4 mois et demi en fauteuil roulan..
je suis a plus de 180 séance de rééducation heuresement c' est bientot fini, pendant ces 4 mois j' avais des broches et des platre un peu partout mais une telle volonté de me faire un beau tuning que j' ai décidé de ne pas attendre d' etre sur pate pour m' y attelé ..

consernant la moto .. apres 6 tono et une 40 aine de metre en l' air.. elle été en moyen état .. direction la casse ..je l' ai donc récupéré avec quelque projet deriere la tete

et depuis, 90% de mon temps libre est consacré a cette machine .. je pencé ne plus en voir le bout a certain moment .. mais voila, aujourdui je suis heureux de vous la présenté temporairelent fini ! ( avant d' ataqué l' évolution 3 dont je parlerais plus tard )

Partie estétique


rétro,cligno,réflecteur,bavete,éclairage avant suprimé

Plaque d' imat' suprimé

feu stop dans le passage de roue

guidon pro taper easton replica or 28,6 mm

Levier de frein et d' embrayage chromé

Kick,selecteur,frein pied,béquille,bielle,bras ossilant,haut de fourche,sabot,carter d' huile,bonbone d'amorto,liseret de jantes,radiateur, le tout au 2400 + belgom

Grillage chromé dans les écope avant

Cale pied conti noir avant/ arriere

Sabot moteur

Ponté conti or 28,6

Plaque cross KTM + guide cable or


Coupe circuit

Garde boue KTM sm

Découpe du cache d' allumage + déco carbone ( cassé dans un transport .. ) >> rien


Cache chaine découpé et grillagé

boite a air carbone styké MK

Interieur des disque "or"

Plaque perso RM-34 ( seulement pour les meeting )

Cadre chromé entierement décapé


Cuve du oko poli

Carénage neuf + Supression du kit déco

Visserie or

Bas moteur or (par un carossié)

Poigné conti "racing"

capot de maitre cilindre conti or


visserie couronne or

pneu arr michelin

tendeur de chaine or

chaine or

obsturateur de pompe a huile conti or

liseret blan sur la selle

cocote d' embrayage de cross mad tech

tirage rapide

+ surment quelque oublis ..



[b]Partie moteur

Kit polini 78,5cc préparé

Bac préparé avec lamelle carbone polini

Pot scr hm passage bas


Bobine MK pro race

Pipe pour oko 24

Carbu OKO 24

refroidisseur de liquide

Vilo barikit piste

Embrayage MRD

Cage a aiguille argent


Boite a air prépa

transmi en 14*48

Tirage rapide

Bas moteur préparé



voila, des photo parle peu etre plus que du texte donc je leur laisse place avant de vous parlez des prochaine modif !



































et le piloteee





En se qui conserne l' evolution 3 :
voila les modif envisagé :

Moteur

kit mhr team ( comande janvier / fevrier )
pvl digital ( comande janvier / fevrier )
bac crx 4 lamelle ( comande janvier / fevrier )
pot mhr Supermoto ( depart jeudi, peu etre un contre temps, a voir )

Estétique

polissage du bras, le dessus ce coup si ! ( vac de févrié )
conte tours stage 6 ( je ne sais pas quand ! )
peinture au pistolet de la meme ref que celle des coque sur la plaque ktm
peinture au pistolet de la meme ret que celle du bas moteur sur leguide cable de la plaque ktm
culasse du mhr team au couleur du bm !
double sorti avec cartouche mhr ( je ne sais pas quand non plus )
carbu de kart 24mm + pipe sur mesure
et peu etre un ptit bonus




postez toute vos impression elle sont les bienvenue !!


et pour finir :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha perso le seul truc que je trouve "banal" .. c' ets le fait qu' elle soit noire et sobre, j' aime la discretion voila tout, enfin bon c' est ton avi merci quand meme
pour l' accident jsuis qu' a moitié en tord, j' aurais du roulé bien moin vite mais bon .. sinon j' ai fini dans un mur a 80 environ ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mon petit éric
vu que je suis l'admin' que c'est moi qui t'es proposé de venir ici et que j'adore ta moto je me suis permis
en voyant ton poste dans le parking je me suis dit
et quand je suis arrivé j'ai vu que comme beaucoup l'habitude de crazy copié collé du poste
tes photos apparaissaient coupées et la vidéo n'apparaissait pas
sur le poste d'une si belle moto
alors j'ai édité ta présentation et édité toutes tes photos pour les réheberger parce qu'ici on a un hébergeur intégré au forum qu'il faut utiliser et qui est super rapide
je te laisse le lien du tuto qu'on a fait avec lilian pour vous expliquez comment ça marche
/le-forum-f35/attention-pour-heberger-vos-photos-t59.htm
et pour ta vidéo tecktonik j'ai édité aussi
pour la faire apparaitre il faut faire comme ça :
[dailymotion]copier coller tout le lecteur exportable[/dailymotion]
voili voilou pour ce qui concerne ton poste je te remercie d'etre parmis nous
et tu sais déja ce que je pense de ta moto <<---- la plus belle derbi que je connaisse :$ :$ :$
bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique!!
Félicitation pour ton travail, et surtout pour ton courage...meme en fauteil, tu a taffer comme un fou, pour arriver a un des résultats les plus beau possible !!

bravo a toi Eric, niveau moteur sa assure aussi, c'est bien la moto parfaite: sobre, classe qui enmenche

bravo sincerement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
Coucou mon petit éric
vu que je suis l'admin' que c'est moi qui t'es proposé de venir ici et que j'adore ta moto je me suis permis
en voyant ton poste dans le parking je me suis dit
et quand je suis arrivé j'ai vu que comme beaucoup l'habitude de crazy copié collé du poste
tes photos apparaissaient coupées et la vidéo n'apparaissait pas
sur le poste d'une si belle moto
alors j'ai édité ta présentation et édité toutes tes photos pour les réheberger parce qu'ici on a un hébergeur intégré au forum qu'il faut utiliser et qui est super rapide
je te laisse le lien du tuto qu'on a fait avec lilian pour vous expliquez comment ça marche
/le-forum-f35/attention-pour-heberger-vos-photos-t59.htm
et pour ta vidéo tecktonik j'ai édité aussi
pour la faire apparaitre il faut faire comme ça :
[dailymotion]copier coller tout le lecteur exportable[/dailymotion]
voili voilou pour ce qui concerne ton poste je te remercie d'etre parmis nous
et tu sais déja ce que je pense de ta moto <<---- la plus belle derbi que je connaisse :$ :$ :$
bisous


coucou mon grand, bon jte le dit franchement, je manque cruelement de temp, c' est pas une escuse bidon pour escusé un coup de fleme de ma part ( bien que je sois flémar, je dit pas le contraire ) j' ai pas eu le temp de recréer entierement un topic j' ai quand meme rectifié quelque truc pour que ca colle a se forum, regarde bien ya des détail qui change j' ai adapté les smylé car il ne correcsponde pas a ceux de crazy ( ca je vais avoir du mal a my habitué :p )
jte remerci beaucoup d' avoir traficoté mon topic pour quil soit d' avantage présentable
merci également pour les compliment sur la drd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DERBITEAM50 a écrit:
a voila le peitit monstre que nous rejoin
je kiff trop ta moto
que du beau boulot


bon vu qu' on peu pas coté les réponce en masse et que j' aime pas répondre par un merci général ( je préfaire remercié cas par qu' a )
bha je vais remercié en plusieur message qu' a cela ne tiene
donc voila, merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRDman69 a écrit:
Ha content de te voir la Eric!!

En plus avec une ossi belle titine!

Franchement la taff dessus est vraiment nikel!!

J'esper vite te revoir sur msn mon gar!!

Bponne continuation


tu sais que tu ma manqué toi ?
merci pour la moto ca fait plaisir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Mon cheri!!! trop content de te voir ici :$
Cette derbi tu c'est tout se que j'en pense!!!!! elle me fait rever avec se superbe noir tout c'est polissage PARFAIT et c'est acsesoire de folie.
Le rendu et TERIBLE

La video et vraiment nikel.

Encore BRAVO :$


merci beaucoup ca me touche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
Elle est magnifique!!
Félicitation pour ton travail, et surtout pour ton courage...meme en fauteil, tu a taffer comme un fou, pour arriver a un des résultats les plus beau possible !!

bravo a toi Eric, niveau moteur sa assure aussi, c'est bien la moto parfaite: sobre, classe qui enmenche

bravo sincerement


merci beaucoup y font vraiment plaisir vos message
encore merci


ptite question ? ya pas un moyen pour répondre a tout le monde sans faire 36 message ? car ca fait un peu flood la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non mon petit éric
les forums de forumactif ne marche pas comme crazy avec lilian on a tourné un peu partout et on ne peut pas remédier a ce problème
la solution la moins compliquée si tu veux citer c'est quand tu écris ton message en bas si tu descend la page tu as tout les messages postés précédemment dans le meme sujet et copier/coller
je sais que c'est chiant mais bon
sinon tu vas prendre le mhr supermoto alors ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff je suis degouter mais grave la
J'ai beau un chercher un truc qui aller pas pendant 5 minutes j'ai rien trouver
Pourtant il doit bien y avoir un truc c'est pas possible
Ah moin que ta moto soit la perfection meme se qui n'est pas loin
Franchement mec ta moto elle est sublime
T'as fait un taff perfait, rien a reprocher

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Charl0o0 le Mer 9 Jan - 16:46
Malheureusement non mon petit éric
les forums de forumactif ne marche pas comme crazy avec lilian on a tourné un peu partout et on ne peut pas remédier a ce problème
la solution la moins compliquée si tu veux citer c'est quand tu écris ton message en bas si tu descend la page tu as tout les messages postés précédemment dans le meme sujet et copier/coller
je sais que c'est chiant mais bon
sinon tu vas prendre le mhr supermoto alors ?


oki d' accord
ca marche pour les copié collé, pas si génant que ca enfait jy avais pas pencé
le mhr super moto jme le suis fais souflé, quelqu' un a enchéri au dessus de mes moyen ..


par pr0phetenergy le Mer 9 Jan - 16:52
Je suis sur le cul

Comment t'en a fait quelque chose d'encore plus magnifique de cette derbi ltd


merci beaucoup ca fait plaisir

par =oepsi= le Mer 9 Jan - 21:44
Pffff je suis degouter mais grave la
J'ai beau un chercher un truc qui aller pas pendant 5 minutes j'ai rien trouver
Pourtant il doit bien y avoir un truc c'est pas possible
Ah moin que ta moto soit la perfection meme se qui n'est pas loin
Franchement mec ta moto elle est sublime
T'as fait un taff perfait, rien a reprocher

Bonne continuation



genre de commentaire qui va droit au coeur merci beaucoup ca encourage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

merci beaucoup a tous ca fait super plaisir !
jsuis pas du tout actif sur le forum
jvous métrais pas mal de photo d' ici pas super longtemp j' espere, quelque vidéo également
la moto a été élu plus belle moto de janvier au concours sur cra** m**o, ca ma fait vraiment super plaisir, du coup je posterez le montage de récompence :$
que dire de plus, ya eu quelque modif, rien de bien spectaculiare mais ca conte quand meme :p
actiuelement le polini est en rodage et ca a vraiment l' air monstrueux
je me régale meme a roulé trankille tellement le couple est halucinant

bonne route a tous et a toute :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

re bonjours

merci beaucoup pour vos com qui font vraiment plaisir :$ :$
il ya eu quelque new's :p
la plus grosse étant un maitre cilindre de R1 comandé et normalement expédié jeudi prochain

pour vous remercié de vos impression tres positive je vais vous metre quelque photo et vidéo de la machine :$

pour commancé un ptite vidéo du rodage le son rend tres tres mal

https://www.dailymotion.com/relevance/search/RM-34/video/x4jagf_rm34-rodage-du-polini-d50-prepare_extreme

et la vidéo de récompence du concours de crazy moto
quelque modif manque mais c' est relativement complet puis ya eu 2 3 modif depuis ca

https://www.dailymotion.com/relevance/search/RM-34/video/x4gwtx_rm340001_sport

maintenant une ptite série de photo :p













































voila, jcrois que j' ai ratrapé le temp perdu :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oe nikel toute ces photos!!!


bravo pour le travail accompli!!

j'aime tout, sauf le polissage avec plein de rayure sur le carter....tu pourrais prendre une photo de plus pres?

Et le noir me sort par la tete, mais la couleur s'y prete a merveille sur ta moto, donc sa passe

Biz' et bravo encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique cette limited, ya eu beaucoup de travail, le noir j'adore avec les polissages <3
Par contre je trouve que le guidon est un peu trop haut... Je pensait a un truc con couper les pontets d'origine pour laisser les pontets 28.6 MDR !
Bonne conitnuation ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PODZ a écrit:
Vraiment magnifique cette limited, ya eu beaucoup de travail, le noir j'adore avec les polissages <3
Par contre je trouve que le guidon est un peu trop haut... Je pensait a un truc con couper les pontets d'origine pour laisser les pontets 28.6 MDR !
Bonne conitnuation ++


sa c'est vraiment con mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a tous ca fait super plaisir

alors je vais répondre au remarque
le guidon trop haut, bizare, non pour moi la position de conduite est parfaite c' est le pied, par contre réhausser un peu le cul serais pas de refu.

simon pour le carter plein de rayure je vois de quelle photo tu parle, j' été entrin de le pofiné dans les angles je vais tr trouvé un vidéo ou on le voie de bien pret !

apres, projet fini ? et bien non l' évo 2 oui, la c' est le débur de l' évo 3 qui je vous le garantie vous réserve quel que surprise
pas plus tard que demain avec la pose d'un maitre cilindre de r1

je vous tien au couran de ses futures évolution d' ici quelque temp malgres mon manque de présence sur ce forum fort sympatique ! :$
bisous a tous et bonne route !

a et joulié, oui le hm est tres bien accordé au polini regarde les diagrame colle plutot bien c' est le plus proche apart le polini evo mais apres ya rien en haut donc bon, le hm est un exélent compromi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci beaucoup les gars

bon quelque photo ou on voit une ptite new's sympa
résumé d' un we avec un crazyste


on commence au 2eme jour mdr
alors apres une nuit blanche sans le moindre blanc ( j' allais dire ajité mais je sens les Gayzous qui vont sauté sur l' occasion mdr ) on sort la moto de bonne heure, et hop un ptit shooting alors quelle est encore "sale" :smartass:
les polissage ne sont pas refait depuis presque un mois, les carénage pareil, par contre le moteur et les autre piece sont nétoyé apres chaque sorti








puis sur celle la on peut bien voir le mc monté la veille avec la pate de fixation pas tout a fait terminé !



puis la le soleil encore bas dans le ciel par le biais des polissage nous en fous plein la geule ! attention les yeux ( certifié sans montage ! Greg poura confirmé ! je rapelle que les polissage n' ont pas eu de belgom depuis un moi ) ( Dam sport style hein greg ? :smartass: :ph34r: )





le beau soleil du 34



Flou, mais ca brille quand meme :lol: :lol:



Le poste de pilotage



Puis je commance a nétoyé un peu tout ca pendant que l' autre paparazo continu a shooté :lol:





Voila, c' est propre



bon juste la pédale et le bras de fait.



ensuite, seccion réglage, moto qui démaré mal et tout .. <_>




Test :$ :



Le mc



et ma photo préféré de la série malgres quel soit prise quand la moto été sale :$



apres je vous tien au jus

changement de carbu >> oko 24 >> ibea 24
commande iminente du pvl digital !!
changement de bac >> malossi prépa >> crx 4lamelle

et bien d' autre modif vous attende

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique moto ( mème sale ) ! tes polissages son hyper nickel mème sans entretient ! la photo ou que sa brillle .. sa fait mal aux yeux a par le ik , c'est le pot qui rouille un peu mais bon ..

pour le carbu c'est nickel ! le pvl encore mieu

bref sublime moto ! je suis très fan de ton travail !!

bonne continuation a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

merci pour vos avi, le pot a été entierement repoli puis les soudure ont été refaite, donc plus de rouille, cependant maintenant il est vendu pour laisser place a un rl qui subira le mme sort :p
le pvl est commandé, le carbu j' ai changé d' avi : mikuni 28 tm véritable
le passage de roue, la plaque ktm, le gb, l' ouie droite, les protege fourche, et le protege radia vont etre peint dans environ 2 semaine au pistolet en noir brillant de la meme ref que l' actuelle, car avant c' été pas exactement le meme noir bien qu' il lui ressemblé beaucoup, jveux que ce soit vraiment impec :p
je vais essayé de metre des protege main, voir le look que ca donne, si ca me plait il passerons aussi en peinture !
depuis cette sérei de photo j' ai aussi polie le haut de mon radia ainsi que mon carter de liquide de refroidissement, pas de photo pour le moment car ma connection bug atrocement

++ et bonne route

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...