Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Gpr nude 125


sebHL46

Messages recommandés

Bon bin je vais inauguré le parking 125 !!

Je vous présente ma moto, derbi gpr nude acheté en aout 2007

Pour l'instant tout est d origine sauf :

-Débridage du moteur avec fusible de 15 A (22 chv)
-Pose de liserets rouges sur les jantes
-Et modification de la bavette (a venir)

Mes Photos



Le 23 septembre 2007 au Country








Le 30 septembre 2007 au Country







Le 3 novembre 2007 a la Turbie




Le 6 Janvier 2007 au Country






Pose avec d'autres!

Une masérati MC12


Avec Cédric [vttride]



Avec Un Z1000 au Country






Mes Vidéos


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos commentaires
Ca fai plaisir ... en plus j'inaugure le parking alors

Sinon oui ca avances plutôt bien ! 2 Stroke For Ever ! (bon c'est pas une mito ... mais j ai pas les moyens au niveaux de l'entretien ... lol)

Des nouvelles photos vont être mise a jour d'ici peux (sa up sur hiboox) et puis je mettrais les liens de mes vidéos (j en referais ... parceque la qualitée et moyenne ... j'attend qu'il fasse "ENFIN" beau pour en refaire et vous faire des montage)

[HS on] :
Il est beau se forum ... je préfère ce style a crazy ... bien joué les mecs
[HS Off]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ca fait plaisir

j'ai mis la plupart des photos que j'ai (a quelques une près !) mais il fai pas beau en ce moment je peux pas en refaire .. snif

Allez UP UP pour la seulle moto actuellement dans le parking 125 !!

Et ps : Antitecktonik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu il faut les mettre sur dailly ou youtube ... mais j arrive pas a trouver comment insérer le lien dans mon post

sinon en parlant de ma moto ... oui sa marche plutôt bien ... j'en suit très content
22 cheveaux pour moi c est déja pas mal, et l'avantage de la 125 c'est que t avance, tu fait du bruit mais t es d'origine donc pas de soucis !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip sympa la ptite balade !
Les voitures télécomander qui s'explosai sur le circuit... les motards ... les pomés qui tombent en scoot sur la route

Bref sympa !

je vais mettre la vidéo alors xd vu que je sais comment on fait maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de bavette :

VOila jai pris des photos sans la bavette aujourd'hui.
Je vous montre mon futur projet :

-Une équerre a la place de l'ancienne bavette
-et une autre équerre pour mettre les clignos
-Un éclairage de plaque a Led


pour le plaisir des yeux



voiliii j attend vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...