Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[proto]D r a g . B o o s t e r . L c | F a 2 s t . f o r . 2 0 0 9 |


ramoutcho

Messages recommandés

salut alor je viens vous faire partager mon projet que je fait suivre sur un autre forum aussi car j'ai des amis un peut sur les deux forums

bref alor voila je suis parti d'un booster nouveau model la serie limité booster naked 12" j'ai commencer par des petite modification jusqu'à en arrivé a ce qu'il est devenu aujourd'hui biensur le scoot n'est pas terminé !


ensuite pour l'estetique je pense acheter par la suite
une coque bcd arriere
une selle retailler


configu :
cylindre : top rose due plus bie partie monosegment 70 cc
vilbrequin :carenzi competion
roulement : C4 teflon
pot : yasuni carrera 16 changmeent dans les semaine a venir
allumage : pvl analogique
carbu : 24 dell'horto
pipe : tvx 24-28
BAC : V Force 3 by tassinari
vario :MHR GP 2005
couroie : malossi GP x kevlar
embreyage : polini evo 2G
correcteur de couple : polini evo
cloche : origine
transmition : 13*41

voila pour la configu et pour l'estetique

guidon tnt noir mat
potence maison noir mat
fourche nitro poli
jante nitro poli
face avan bcd
sabot bcd
disque oversize 280 mm stage 6
carter de kick poli
pompe a eau poli et peinte
plaque petit format
couvercle mc stage 6 chrome
levier ssp 2 chrome
tirage rapide tomasselli
amortisseur fournales black edition


et voila maintenant place au photo











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je demande des droits d'auteur toutes les photos c'est moi qui les ai prises dimanche
en tout cas scoot magnifique qui me donne des envies et de la motivation parce que quand on voit ça en vrai franchement bah on reste sur le cul :$ et le top rose ce que vous lui avais mis dans la gueule dimanche
truc de fou de la bombe ce spitro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor deja merci pour vos coms

Charl0o0 a écrit:
P*tin nico tu me donnes envie
je suis trop chaud la trop beau le polissage de ton carter
je vois que tu as montée ta nouvelle fourche tu va polir les fourreaux ?
petite question il y a 3 tailles pour les amorto fournales c'est quoi le mieux ?


lol ma foruche sera polit !!

les amorto fournales
ont trois taille ensuite
tout depend comment tu prefere ton scoot
sur un booster le plus court des fourna fait la taille de lorigine
le deuxiemme la taille dun de nitro
et le troisieme un de stunt normalment

donc tout depend de comment tu veut le rehausser moi j'ai le plus cour qui et a vendre d'ailleur car il faut le faire reparer et j'ai pas envie de depenser des sous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr et ouai c'est un 2008 puisque on est en 2008 et que je le fait mdr

bref aujourd'hui j'ai eu ma cartouche atentino le bruit comme y change

et pour l'amorto c'est selon les gout de chaqu'un moi je mais une rehausse je suis obliger donc sa me suffit le plus cour !

je vous mais une video haha

et cette aprem je le poli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en avant premiere les photo que tout le monde atend lol

(scoot mode epave )

bon jlé fait a l'arrache sa ma gaver les rayure parte pas


donc voila se que sa donne c'est quand meme

le bas de caisse jdoit le decouper car il passe pas vec le radia nitro mais sa chauffe toujours autant



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...