Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] HEBO pata negra Déco Bud Racing page 8


Hebo66

Messages recommandés

bonjour, voilà je m'appelle florent j'ai 17 ans, j'habite dans le 66, à Montescot. Je possède un derbi de 2004.
-Pour commencer, je l'ai eu entièrement d'origine, on va dire qu'elle n'était pas terrible, j'ai changé petit à petit de nombreuses pièces pour en arriver au résultat où j'en suis aujourd'hui. Je vais vous décrire ma moto.

-partie esthétique:

-peinture perso verte paillétée vert clair
-cadre repeint en noir
-bras oscillant peint en noir nacré rose
-plaque cross KTM ainsi que le garde-boue
-pneu slik arrière en 120-65-R17
-jantes chromées ainsi que d'autres nombreuses pièces
-kit déco hebo

-partie moteur:

-kit 70cc hebo pata negra
-allumage PVL analogique
-vilbrequin conti CRX
-roulement celeron C3
-carburateur 28 KEHEIN à boisot plat
-boite à clapet préparé avec clapet polini
-pot MK SP série
-admission green de voiture
-cage à aiguille argent
-bougie BR9EVX irridium


[/url] [/url][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol moi osi mes je les envoé en espagne pour faire refaire le traitemen du coup il est tt neuf lol les photo son pas terrible c été la nuit donc j en ferai le jour ca fera resortir la peintur et tt oui je sai le sp c est pa top mes vue ke je la vend je ne vai pa investir dans un pro race meme si j en est beaucoup envie lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hebo66 a écrit:
lol moi osi mes je les envoé en espagne pour faire refaire le traitemen du coup il est tt neuf lol les photo son pas terrible c été la nuit donc j en ferai le jour ca fera resortir la peintur et tt oui je sai le sp c est pa top mes vue ke je la vend je ne vai pa investir dans un pro race meme si j en est beaucoup envie lol


Oue normale t'as envie de voir comme sa peut marcher fort se petit kit
Bonen vente en tous cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie deco sur ta moto mec
et puis le kit!!!! y marche trés fort mais prend en soin.C'est moi le pote a charloo qui en avait un ..fait y attention fait un bon rodage...parce moi je l'ai mis et au bout de 30 km j'ai fait cracher donc c'est sur qu' il a pas fait longtenps!!!tu vas bien te régaler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais pas si je fai une connerie de la vendre mes bon on vera b1 . Bien ke je la vende je vai acheté un fourchr marsochi ac l etrier en double piston et le disk ki va ac et pour finir je vai chromé la fourche donc lol j esper ke personne n achetera ma moto car j y t1 bcp lol mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mes bon si j arrive a la vendre je la vend osino ben temp mieu le truc c est que j ai envie de faire de la motocross et que j ai trop de probleme ac les gendarmes eddy lui me connais et le sai lol donc j en est un peu mart de tjr avoir peur de me faire arreté voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hebo66 a écrit:
oui je sais mes bon si j arrive a la vendre je la vend osino ben temp mieu le truc c est que j ai envie de faire de la motocross et que j ai trop de probleme ac les gendarmes eddy lui me connais et le sai lol donc j en est un peu mart de tjr avoir peur de me faire arreté voila


Oui c'est vrai que j'ai pue assister a de jolie délit de fuite
De plus ee moment il sont Beaucoup dans les parage Flo!!! Certainement des gens se sont plain, je voit pas de quoi


Si tu la vend laisse moi la marzocchi Puis je men occuperai tres bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vera pour la marzocchi lol surement ce soir j echange mon pot sp contre un yasuni r3 a damien et je lui donneré des sous en plus pour le pots et la fourche mais il n a pas la cartouche yasuni il la perdu donc si kelkun vend une cartouche kevlar yasuni sa m interresse merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseil je pense que je vais le faire noir et la base poli car blanc no la selle va pas resté blanche je la fais en noir et j ai pas assé de vert pour faire l amorto de la mem couleur ke la moto donc va pour noir merci encor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je sui un peu gavé car a la base ben mon moteur complet devé partir en prepa haut moteur et bas moteur mé le pata negra etan fragile j ai preferé ne pa le rendre plu fragile voila donc sul le bas moteur va etre preparer et polissage de la sorti d echapement ,tete du piston et le plot de la culasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
j'imagine pas la consomation


Moi je veut pas imaginer comment sa doit tourner for, après très réaliste de ta part mais la consommation reste la mauvaise face cacher

Flo ma poule il faudrai que on se face des photos de nos machine et même une petite vidéo sa serait sympathique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce seré simpa kelke photo et c cler c un peu gro mé fo ke ca marche demin j ai mon piston et segment neuf vé les cherché o pas de la cese et la prepa va suivre ac changement de mon embrayage MRD pour un bidalot c est ce kil y a de plu resistan pui le moi prochin ou celui d apré on monte a toulouse tourner sur un circuit privé j été gracieusemen invité par axel merci encor et kelke petite course von s imposer moi en pata negra un en pro race XL est surment un en bidalot et les otres je ne sé pas .ppour l occasion nous avon comandé des pneu slik ppour l avant donc ca va envoé sever lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...