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Conseil pour réalisé une purge du systéme de refroidisement


Messages recommandés

Tu défais la durite la plus basse du circuit (celle en dessous de la pompe à huile) tu fais tout couler par terre, t'inquiètes pas ça tache pas.

Tu la rebranches; tu débranches la durite entre ton radia et la culasse, tu remplis tout ton circuit par ectte durite, tu fais l'appoint dans ton radia tu rebranches la durites qui va du vase au radia, tu remplis le vase, tu mets en route, tu fais tourner 5min top chrono, tu fais l'appoint et ROULEZ.
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Fadadu13 a écrit:
Tu défais la durite la plus basse du circuit (celle en dessous de la pompe à huile) tu fais tout couler par terre, t'inquiètes pas ça tache pas.

Tu la rebranches; tu débranches la durite entre ton radia et la culasse, tu remplis tout ton circuit par ectte durite, tu fais l'appoint dans ton radia tu rebranches la durites qui va du vase au radia, tu remplis le vase, tu mets en route, tu fais tourner 5min top chrono, tu fais l'appoint et ROULEZ.


Ha merci je vais essayé sa car ma vis de purge et abimé imposible de la devissé
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Fadadu13 a écrit:
Tu défais la durite la plus basse du circuit (celle en dessous de la pompe à huile) tu fais tout couler par terre, t'inquiètes pas ça tache pas.

Tu la rebranches; tu débranches la durite entre ton radia et la culasse, tu remplis tout ton circuit par ectte durite, tu fais l'appoint dans ton radia tu rebranches la durites qui va du vase au radia, tu remplis le vase, tu mets en route, tu fais tourner 5min top chrono, tu fais l'appoint et ROULEZ.


+1

c'est comme sa que je fait
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