Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme de charge


Messages recommandés

bonsoir je viens de finir la resto de mon rdx donc je vous explique hier je démarre avec une batterie bien charger mais pas la sienne car je ne les pas encore acheter ,je démarre la charge sans lumière ne dépasse pas les 11V80 a 6000tours puis
aujourd'hui je change mes ampoules de neutre, turn, etc.... donc contact allumé et en 5min la batterie na plus que 6volt je redémarre et la a 6oooTOURS elle ne dépasse pas 7volt lumière eteinte, car si je mais les lumière la moto cale net
donc je pense que j'ai un problème et mon régulateur et débranché merci j'attend votre aide
cordialement
Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon la batterie y est neuve et la charge reste la même très faible sans c'est les lumière l’alternateur je les changer il a 10000 km en très bon état donc c'est le second et cela ne change rien
jai une question quel rapport avec la charge la cellule redresseuse elle redresse juste le courant
voila merci cordialement jattend votre aide stp pasque je voudrai regler ma mot correctement
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton alternateur fourni du courant alternatif et ta cellule le redresse en continu et le surplus est evacue dans le cadre ou une veilleuse; suivant les cablages ou modele de meules par le biais d un regul ou resistance ; donc en premier supprimer ton regul avant que ta batterie boue tu te seras arreter pour te reposer; apres ta cellule tu peux la controler mais le mieux c est d en essayer une autre car elle peut paraitre bonne et te foutre la merde et tu ratatouille a 8000 apres au ralentie la charge n est pas violente tu maitiens a 5000 6000 tu doit charger a 12.80 13v pour simplifier apres 30 bornes tu doit rien avoir perdu plus pris de la charge. pour ton alternateur tu debranche ta batter les 2 anti parasites; la cle en position une sans lumiere et tu kik et ton voyant neutral doit s allumer cela veut dire que ton alternateur est ok voit aussi tes bobines A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la moto a demarré sans batterie ou avec une batterie vereuse, le redresseur a ramassé.

facile a tester : il te faut un ohmetre ou un crayon testeur avec une batterie 12V.

cette cochonnerie est un pont de 3 diodes, une diode laisse passer le courant dans un sens, pas dans l'autre Wink

as-tu débranché le regulateur (egalement un nid a emmerdes) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta cellule redresse le jus si elle est pas rincée!!Comme les chiens pour mordre les gens!!!!!LOL lol!


Mais ta cellule comme le chien mange et en vieillissant la cellule mange plus A la s....e!!!!!et elle te donne plus assez pour recharger la batterie!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...