Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] xp6


Messages recommandés

Moteur :
Origine ( débridé )

Esthétique :
- Plaque cross yz 2008
- Carénages arrieres de 2007
- Supression de bavette, clignos ect
- whahou un rétro tnt
- tirage rapide wills
- mousse de guidon
- peinture coques avant bleue
- bouchon de valves tiouning

Partie cycle:
- amorto conti chr
- jantes supermotard xp6 origine

Projets :

Moteur :
- SCR corse
- carbu 19 mm
- B.A.C
- Pipe 19/21 mm

Esthétique :
- garde boue xp6 new model"z
- peinture du cadre en gris
- peinture des plastique en noir , rouge ou jaune
- déco racing
- peinture intérieurs des disque en rouge ou jaune
- sellerie coté rouges milieu noir
- coupe circuit jet-ski

Partie cycle :
- fourché inversée sa c'est plus un reve
- freinage de malade a l'avant disque 300 mm de gpr etrier et maitre-cylindre de de gros cube


Demain je ferait des photos la j'ai pas grand chose de potable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut les jeunes je suis de retour ,

he attention les yeux l'évo 1 va être dévoilée :

- intérieurs des disques , les ailettes du radiateur , le passage de roue , les proteges radiateur passera sous
un jet de orange fluo ( couleur bombe de chantier si vous préférez )

- garde boue avant , arriere , coques avants tout sa en jaune rm

- coques arrieres et plaque yz en blanc

- guidon , pontets d 28

- fourche de derbi ( la showa marron )

-poignées jaune

J'oublie surement des choses mais j'espere que sa vous plaira !

Sur ce je vous laisse sur votre faim j'espere ! tchao bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt-star a écrit:
Salut les jeunes je suis de retour ,

he attention les yeux l'évo 1 va être dévoilée :

- intérieurs des disques , les ailettes du radiateur , le passage de roue , les proteges radiateur passera sous
un jet de orange fluo ( couleur bombe de chantier si vous préférez )

- garde boue avant , arriere , coques avants tout sa en jaune rm

- coques arrieres et plaque yz en blanc

- guidon , pontets d 28

- fourche de derbi ( la showa marron )

-poignées jaune

J'oublie surement des choses mais j'espere que sa vous plaira !

Sur ce je vous laisse sur votre faim j'espere ! tchao bon dimanche



Sa c'est du projet mon poulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut ,

Bon je met les new's pour ceux qui suivent le post
JE vient de commander un scr sm chez dam depuis que je l'attend celui la

Puis je me suis fait un numéro 5 et un petit logo one sur la plaque yz les photos si j'ai des com's

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEs photos je vous fait sa demain aprés midi avec un beau paysage

Pasque la je suis en plein brevet blanc j'ai pas pensé au photos
Ouè le pot il me semble qu'ils ont du stock pasque un mec avait commandé y a 2 mois et il a recu un mail hier mais bon les plus vieilles commandes passent avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt-star a écrit:
salut

se matin a 12h15 j'ai recu un mail disant que mon colis était expédié donc peut etre que demain je le recevrait :$

je ferait des photos


ton scr deja parti???^
bai ta dla chance tu le voulai pour le 13 bai tu va ptet lavoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè j'avoue le gros chanceux mais sa sera pas parei la tous les coups

Sinon je doit faire la vidange changer le joint coté embro " ooo sa coule " et aprés je peut monter le pot j'ai aps envie d'avoir plein d'huile sur le pot

donc j'ai sa a faire avant le 19 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

J'ai recu le scr a 16h05 j'attendait des potes chez moi , j'entend 2 moto j'fait enfin sa toquee j'ouvre jvoit mes potes et le livreur j'ai pas bougé il me donne le paquet il me dit une signature j'fais " mamannnn vien signer "

Donc j'ai testé 2 km aprés mon cable d'accelérateur a mouru alors voila je testerait demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je vous met des photos ?

Bon cet aprés midi je suis allé faire agrandir mon gicleur en 90 et c'est irréglable sauf en bouchant la boite a air donc faut encore prendre plus gros Bon beh je mets des photos toutes neuves par contre la moto est sale sa fait une semaine que je l'ait pas lavée car ici c'est restriction d'eau powaaaa mais mon papa a mis des cuves dans le jardin

Bon j'me tait j'met les photos :






















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le bleu qu'il y a sur les carénages avant

sinon, faudrait que tu fasse une peinture "unie" car la c'est bisarre...surtout le bleu de garde boue avant

sinon, la technique du scotch, sa marche bien, si c'est bien fait !!

La sa marche pas...jte laisse dire la suite mdr


bonne continuation pour les réglages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
j'aime bien le bleu qu'il y a sur les carénages avant

sinon, faudrait que tu fasse une peinture "unie" car la c'est bisarre...surtout le bleu de garde boue avant

sinon, la technique du scotch, sa marche bien, si c'est bien fait !!

La sa marche pas...jte laisse dire la suite mdr


bonne continuation pour les réglages



merci la peinture j'ai en projet une réplica rm oui la peinture elle choque un peu et le scotch en fait il s'est laché au

début c'était nickel et la sa c'est décalé , et les réglages je doit rapasser chez mon pro dans la semaine pour

continuer les réglages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...