Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] DRD 2oo3 -> Derboghinie project ^^


.bilOu*

Messages recommandés

Salut à tous !!
=> Je vais vous présenter ma titine une DRD de 2003

Partie esthetique :

*Guidon Conti gro diametre .
*Poignet tirage rapide .
*Selle blanche .
*Peinture perso .
*Ècopes découpées .
*Radia polie .
*Bras oscillant polie .
*Pot polie .
*Pédale de frein polie .
*Levier de vitesse polie .
*Clignos supprimés .
*Feux dans le passage de roue .
*Passage de roue découpé puis peint .
*Plaque cross KTM + feux lenticulaire .
*Gardeboue Acerbis redécoupé .

Partie moteur :

*Kit top perf noir 70 cc .
*Carbu 21 OKO boisseau plat .
*Vilo athena Racing .
*Pot SCR corse Racing line 70 .
*Embrayage Bidalot Racing .
*Pipe gros diamètre + manchon .
*Allumage ORIGINE powaa .
*Bougie B10ES .
*15*53
*Tourne à l'huile Samourai Racing

##########

Voici une photos du jour ou je l'ai reçue :



=> Bon je vais pas vous donnez toutes les évolutions de ma moto sa serai trop long
Je vous présente donc mon projet !!
Place aux photos :
Avant le polissage du pot



Après



ET voici ma titine












NOUVELLE PEINTURE :


J'aimerai un max de com's
Bonne Visite





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a une très bonne partie cycle, cadre chrome, fourche marzocchi, suspention monter sur bielle de renvoy..que du bon et beau matos en gros une drd(l)
Ton scr polie rend très bien également... C'est le racing line ou bien le hand made? (fait une déscription de ton projet et des pieces monter...)

Une fois les cash recu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Tu a une très bonne partie cycle, cadre chrome, fourche marzocchi, suspention monter sur bielle de renvoy..que du bon et beau matos en gros une drd(l)
Ton scr polie rend très bien également... C'est le racing line ou bien le hand made? (fait une déscription de ton projet et des pieces monter...)

Une fois les cash recu

Merci
Ouais je suis en train de le faire mais faut que je m'habitu au forum
Le SRC comme l'a di Bechdik c'est bien le Racing line 70

Bechdik a écrit:
Racing line !! Sinon c'est quoi ta configue ; tes piéce esthétique .... un bon projet qui s'annonce

Merci lol :$ je suis en train de le faire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien.

A se que je voie une très belle config Puis tu na néanmoin pas négliger l'ésthetique par ma petite lecture je voit que il y a un réel travail avec du bon gout, suis curieux de savoir la couleur de la peinture......Petit indice elle sera dans un thon froid ou chaud?


Edit: Oui je lui tire des info et alors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Bonne petite configue , niveau esthétique je sent un bon truc , une peinture banal ou pas ? juste un indice

euh non d'après moi se n'est pas une peinture banal

Eddy-derbi14 a écrit:
Derien.

A se que je voie une très belle config Puis tu na néanmoin pas négliger l'ésthetique par ma petite lecture je voit que il y a un réel travail avec du bon gout, suis curieux de savoir la couleur de la peinture......Petit indice elle sera dans un thon froid ou chaud?


Edit: Oui je lui tire des info et alors

Chaud lol Bon aller un petit indice je dis juste "Lamborghini" j'espère que ça va plaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon petit bruno a présenté sa grosse
juste le jour ou je suis aller a monaco elle était en rad' la titine
en tout cas il parait que le petit top tourne plutot bien
et moi la future peinture j'étais déja au courant et franchement
tu m'étonnes qu'il est choisi un orange lamborghini a monaco faut bien se fondre dans la masse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
Ah mon petit bruno a présenté sa grosse
juste le jour ou je suis aller a monaco elle était en rad' la titine
en tout cas il parait que le petit top tourne plutot bien
et moi la future peinture j'étais déja au courant et franchement
tu m'étonnes qu'il est choisi un orange lamborghini a monaco faut bien se fondre dans la masse

mdrr !
Ouais faut que tu reviennes :$ :$
Avec Romain et Ced Et ma moto cette fois j'espère mdr
Je ferais une video pour vous montrer comment elle tourne
charlou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...