Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] SM01 70cc Hebo Replica


Messages recommandés

Bonjour voici ma derbi sm 01

Configue :
Kit 70 hebo replica
Vilo Carenzi
Pot Hebo passage bas
Carbu D.O 21mm
Embrayage MRD

Ca me donne un 106kmh réels...

Partie esthétique:
Guidon conti + poignet conti rouge anodisé ( que je trouve très laid mais je n'ai pas d'argent pour changer).
Peinture perso noir pailletée.
c'est tout pour le moment...

Quelques photos à l'achat :



Ensuite un petite nettoyage et peinture:





A venir :
Guidon doré
et j'aviserai après ...

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que la cartouche rouge elle faisait contraste avec la moto toute noire
sinon oui tu as changé la cartouche mais reste que la forme du pot hebo qui remonte comme ça je trouve ça complètement horrible ça fait un truc entre passage haut et bas c'est bizarre
sinon tu penses a quoi comme pot ? scr ?
je voulais te demander tu es content de ce kit ? ça tourne bien ? et c'est costaud ou pas comme kit parce que la réputation de hebo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'en suis très content il coute pas cher, ya bcp de couple et une bonne acceleration. c'est sur c pas du manston revo mais sa marche bien je trouve. par contre en pointe je depasse pas les 110kmh réels bien lancé.
Sinon comme pot bin je pensais à un scr hand made passage haut ou bas je sais pas encore....mais au pire g un pote conti passage haut, jle mettrai poru voir ske sa donne quand j'aurai changer mon embrayage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ne t'attend pas a dépassé les 110 avec un pot comme sa et un hebo réplica

Sinon un pot passage haut ou un bon passage bas genre MK , SCR ferais nickel !

Par contre , n'attend pas que ton vilo casse pour tout changé , car si il casse tu pourrat changé tout le moteur peut être tu prend un risque la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...