Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] supermot' black & white & red ...


Messages recommandés

Salut a tous le mode voila ma derbi X-trem supermotard
voila le travaille fais
partie cycle :

Cadre peint a l'hypocsi cuit au four
Roues noir supermotard
4 cales pieds conti rouge
Guidon TNT rouge
Pédale de frein rouge conti
Kit chaine rouge
Garde boue acerbis
Rétro F1 italien rouge carbone
Plaque phare KTM noir
Mini cligno carbone
Poignes progrip
Levier carbone
protége main acerbis noir
Selle noire et grise>>>j''atten le kit deco pour changé la selle
Carénage repeint noir brillant
Feux a diode
Boite a air préparée
Selecteur de vitesse poli
Kike poli
Guide chaine poli
Compteur viré
Pneu michelin pilot AV et AR
maitre cylindre arriére poli
ponté poli

partie moteur:

Pots CHR CONTI passage haut
Boite a clapet l'amelle carbone (pas sur)...
Pignon 14
Gicleur principale de 72 :lol: carbu 21 mm
pipe admission conti CRX>>>>remplacé par pipe polini a décompréssion



ma moto quand je les acheté


le lendemain matin ...






le CHR quand je les eu ...


apré 1 semaine décapage du cadre pour la peindure a l'époxie cuit au four



debut du remontage avec les ancien carennage et peinture ...




mon pot quelque temp aprés



la moto términé de monté



ma premiére peinture




nouvau carrenage arriére et garde boue




carrenage aprété pour la nouvelle peinture...



plaque phare KTM


la new peinture



photo d'ensemble



peite seance de polissage

pour commencé des pontés


maitre cylindre arriére



et dupot (sans belgum)



pipe polini a dépréssion(carbu de 21mm)




photo du carbu 21 mm








voila apré toute c'est photo du commentaire svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
Magnifique aprés toutes ces transformations

continue ainsi


merci beaucoup
joe42400 a écrit:
bien belle ta moto mon ptit tom le rouge asorti au noir sa resort bien

merci !
vince a écrit:
Très belle peinture, en plus le noir est de loin la couleur la plus difficile à peindre
Beau travail en attendant la suite


oui tu n'a pas tor pour le noir c'est la couleur la plus dure a faire j'en et l'éxpérience

merci ent tous cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
le carbu 21 ça va faire un peu gros sur le conti, non ?
T'as l'intention de kitter, non ?

si c'est un peux tros gros mais avec de bon réglage et gicleur adapté sa devris bien faire

oui je compte le kitté a 70 MK hand made

avec toute les modif qui faudra pot vilo C4 embrayage etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je remonte un peu le topic pour vous dire que cette aprem je lui en ai fait voir de toute les couleur a cette moto, je me suis coincer au milieu d'un bois, on a monter des bon petit chemin qui monter vraiment pas mal et a deux ...
Enfin bon voila pas besoin de cross, quand on c'est bien conduire un sm sa passe de partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Bon aller je remonte un peu le topic pour vous dire que cette aprem je lui en ai fait voir de toute les couleur a cette moto, je me suis coincer au milieu d'un bois, on a monter des bon petit chemin qui monter vraiment pas mal et a deux ...
Enfin bon voila pas besoin de cross, quand on c'est bien conduire un sm sa passe de partout


c'est sur que c'éte didine a ronflé cette aprem

enfin je suis d'accord pour le politage si tes bon pas besoin d'un cross juste de la téchnique et pas tros d'intelligence
enfin le supermot' c'est fais pour le bois et la route

comme dans les compétion 1/4 d'un térrain et de la terre et 3/4 du terrain du circuit goudronné
donc il faut avoir un bon pilotage sur la route comme dans les chemin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Bon voila il est grand temps que tous le monde sache quelque chose qu'il ne vous dira jamais...
Tous taleur dans un chemin ou pas beaucoup de SM on du passer avant nous, tomas a fait une putain de belle chutes

J'etais plier en 4 sur ma derbi
Il vous donnera plus de details je pense


oh non put* tu était obligé de tous balancé pas possible sa !

ba je vous éxplique alors

on était bans le bois et j'ai voulu négocié un saut mais j'arrivé un peu tros fort et j'ai vus une fois en l'air que c'été un virage devant donc j'ai freiné au taqué
mais mon avant a glissé et je suis tombé

et maintenant oepsi a toi de nous dire que tu a faillie te planté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Oue j'ai faillit me planter mais bon c'est normale : pneu supermot' -> boue -> trop de puissance


wé faillit comme tu dit mais c'est qui qui était le 1er et qui allé plein gaz c'est bibi
mais pour la puissance rien a dire vus que tu ma envoyé un cailliou dans les doigts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour la peinture enfaite c'est une poudre qui ta passe sur le cadre se n'est pas de la peinture a l'état liquide donc tu ne peux pas le trouvé dans des magasins
mais dans une usine il te mette la poudre et apré il te le passe dans le four et il resort avec la couleur que tu veut

pour l'entreprise demande a oepsi on la fais au méme endroit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...