Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DERBI] Xtreme 07 - NEWS Photos en dernière page !


PODZ

Messages recommandés

Je me décide enfin à vous présenter ma nouvelle moto,
La moto a été achetée samedi, suite à un accident mon ancienne DERBI n'a pas résisté (cadre vrillé...) moi non plus d'ailleurs car j'ai perdu un rein dans l'accident...
Donc voilà c'est un Xtreme de 2007

Niveau moteur :
- Pot SCR HM passage haut
- Carbu 21 OKO
- Pipe admission courte Malossi MHR
- Boîte à clapets Malossi VL6

Esthétique :
- Guidon Renthal
- Poignées Renthal
- Donuts Renthal
- Cocotte + levier d'embrayage cross
- Bouchon essence alu TNT
- Faisceau electrique simplifié
- Polissages divers...
- Tirage Rapide

Voilà Voilà pas de config moteur, car après ce qui m'est arrivé je pense que ca ne servirait pas a grand chose et c'est surtout un gros budget de kiter sa machine Je me contente d'un pot c'est dejà mieu que l'origine et l'ésthétique avant tout.
Laissez vos coms svp. Les photos arriveront bientot




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peut te donné un conseil :$ :$ mais un carbu 17.5 avec le SCR ton moteur euro 3 feras le reste * et j'adore la déco d'origine elle démonte .



* Le moteur euro 3 a une boite de vitesse complètement différente sa pousse plus long au démarage et en poionte si bien qu'avec se que je viens de te dire tu a de quoi grillé du kit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news de la moto, bon désolé pour les photos mais j'ai remonté le pot d'origine car j'ai fait 970km juste pour la révision mais je remets le pot juste après c'est promis les photos arriverons
Plaque KX avec hallogène après la révision aussi

En attendant quelques photos provisoires prises par Simon et Tanis lors d'un petit rasso pour la SPIN racing :
/vos-assoc-team-f4/45-41-28-36-37-77-la-spin-racing-t49-40.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

De retour, après un long moment d'absence sur meca-world
J'ai enfin pris le DERBI en photo

Hé voilà, bon la plaque j'aurais mieu fait de la prendre noire... ca choque blanc.
Mais bon une fois le budget en poche je ferais surment faire une peinture.
Laissez vos com's s'il vous plaît




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a avancé ce pot je l'aime il est magnifique
moi personnellement la plaque blanche ça me choque pas ça rappelle le kit deco et elle se marie très bien avec ton garde boue avant en tout cas j'adore ton guidon aussi
elle reste simple mais il y a plein de petits détails sympa a faire sur cette moto
bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour tout le monde
Nan nan je suis pas mort
Ca fait un peu que je n'ai pas donné de new de la moto ...

Donc elle é très sale lol...
J'ai poli le carter d'embrayage bon c'est pas encore parfait mais ca viendera
Tirage rapide, compteur VTT, faisceau electrique simplifié, donuts Renthal ....

Les photos arriveront ne vous inquietez pas mais je prefere qu'elle soit propre avant c'est plus cool
et Normalement je suis a Salbris mais à pied

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le carter et loin d'etre terminé je suis arrivé au 2000 mais en poncant tres legerment sinon apres un pote a des papiers allant jusqu'au 12.000

Et SUPRISE...

J'ai envoyé mes carénages a Ghost GSM de CRAZYMOTO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Petite news de la moto,
J'ai passé une petite commande sur DAM-SPORT
J'ai vendu mon SCR au prix du neuf
Voici la commande :
- SCR HM passage haut (le même mais en tout neuf )
- OKO 21mm
- Pipe 24 - 28 KOSO
- Boite a clapets Malossi VL6

Bon on va voir ce que sa va donner avec le 21,...
Si jamais elle s'engorge de trop je pense passer en Metrakit SP
Mais bon pas tout de suite j'ai le permis a passer bientot, donc dans l'année normalement le moteur sera kité

Laissez vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Toujours pas reçu les pièces Dam...
Je leur ai envoyé 3 mails pour savoir ou en était ma commande, le premier ils me répondent qu'ils n'ont pas les produits en stock et qu'ils les auront fin de semaine prochaine, je leur en renvoie donc un la "semaine prochaine" et ils me disent pour fin de semaine prochaine...
Donc d'ici deux semaine j'aurai peut être mes pièces...

Je vous mets quelques photos la moto est en mode démontée pour petit nettoyage.
Le radiateur est en cours de polissage, je pense arrêter de rouler sur la route et me faire plaisir en faisant de la piste, la config' arrivera plus tard je me contente du moteur origine pour le moment.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news...
J'attends toujours mes pièces DAM... Chaque semaine ils me disent qu'ils seront livrés fin de semaine prochaine...
Je commence à en avoir un petit peu marre quand même...
Donc vu que la moto est immobilisée au garage j'en ai profité pour polir mon radiateur
Je vous laisse admirer les photos
Un grand merci a Venom45 qui m'a beaucoup aidé













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je n'ai toujours pas reçu mes pièces DAM SPORT...
Ca a été payé le 17 septembre, et chaque semaine je leur demande ils me répondent fin de semaine prochaine
Je commence a en avoir vraiment marre !! Mais ils ne veulent pas me rembourser, seulement un avoir...
Enfin voila..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viends de leur envoyer un mail comme quoi si la commande partait pas fin de semaine je lançais un litige au près de Paypal, et elle me
repond " Tiens les SCR viennent de nous être livrés "
Donc commande qui part demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNox a écrit:
dam est hyper long en ce moment... un mec avec sa HM a attends 3-4 mois son scr

j'espere que pour toi sa sera pas aussi long sinon tres beau polissage t'as d'autres photos?


merci je vous ferait des nouvelles photos une fois les pièces montées c'est à dire surement samedi prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...