Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[66] Rassemblement Perpignan le Dimanche 30 Novembre 2008


Messages recommandés

Oui j'ai remarquer sa le R était décoller Bref on en retient pas que le décollage d'un autoc
Oui il y avait pas mal de belle machine mais sur les photos on apercois juste la moitié des personne présente, de plus certain se sont égarer en chemin

Pour ma par j'ai était le seul a participer a des runs, j'ai commencé par un xp6 je connais pas sa config mais je pense qu'il était kter 50cc Arriver donc premier, un autre run contre une tubu de mon poto Alex arriver également premier. :$

Puis j'ai taper plus haut j'ai fait donc un run contre un derbi kit hebo manston carbu 24 pot scr racing line au départ les 2 machine se suivez puis a l'arrivée même pas 5metre nous séparer l'un de l'autre.

Puis encore plus haut j'ai donc fait u run contre mon petit Flo Kit pata negra carbu 24 pot yasuni r3 alumage pvl dital: en 1er et 2nd voir 3ieme je le tener à égalle distance, mais paser la 4ieme Flo ma dit BYE BYE

Bref je suis assez content des perf de la smt puis le 15 mars aura lieu un autre rasso avec beaucoup plus de monde Et par ma demende beaucoup plus de run

Pour charlooo oui l'aprilia et en pro raco carbu 28 ( j'ai organiser mon prochain run contre lui)

Edit: cette fois si vous aurait droit a des vidéo de run Beaucoup on était surprie des perf' de la smt fasse a des grosse config don moi le premier :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
moi si Eddy m'invite une semaine chez lui, je viens


Pas de soucie

=oepsi= a écrit:
C'est quoi eddy c'est rumeur ?


Alors il y à la rumeur que je nétoy la smt chaque jours, et puis la rumeur que une smt en origine suis des 70cc .

La première et à moitier vrai car je n'est pas toujours le temps de la netoyer, mais je passe des heures en une semaine, et l'autre et tout à fait vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Alors il y à la rumeur que je nétoy la smt chaque jours, et puis la rumeur que une smt en origine suis des 70cc .

La première et à moitier vrai car je n'est pas toujours le temps de la netoyer, mais je passe des heures en une semaine, et l'autre et tout à fait vrai


C'est rien sa, au pire tu t'en bas les couilles de se que pense les gens serieux
Moi la derbi je la netoie un heure par mois est encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url=mailto://M@x#1-dt79 a écrit:
si]M@x#1-dt79"]si[/url] sa m'interesse moi
du momen qu'il y a la smt


Héhé

Mathieu25 a écrit:
non je vais pas chez vins', tes Fou!! j'aime pas sa TZR en plus xd

ta video...euh bah oe...tellement tété loin on ta pas vu passer..ils ont couper la video avant


Regarde la bonne vidéo avant de parler inutilement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
a te croire, ta une machine de guerre entre les mains

Run toi Vs Moi au périgueux

date fixer ok?

Cilindre orijine


Déjà de une tu me gave avec tes manières.
De deux au premier rasso j'avait aucun beug je tourner avec des 70cc se sont pas des suppositions, les présents peuvent témoigner.
De trois si je monte à perigueux aucun soucis, mais je monte pas par manque de moyen de transport, si tu est vraiment chaud, viens à perpignan aucun soucis je suis la je t'attends. Mais je doute que tu soie assez con pour venir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:


ta vu comment tu parle?

tu te prend pour qui? attend attend...jferme ma guele pour une fois, mais sa passe pas, jla retiens celle la



Incompréansion dans les interprétations des mesages il me s'emble

Bechdik: Non je n'y vait pas c'est écrit en haut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Les mec expliqué vous en MP , merci


sa serre a rien ton com' la

bref pourquoi, pendant votre rasso, vous ne faite pas une annonce pour organisé un convoit de voiture avec remorque pour tous allé a périgueux ?

ainsi faire un systeme de coovoiturage etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
Bechdik a écrit:
Les mec expliqué vous en MP , merci


sa serre a rien ton com' la

bref pourquoi, pendant votre rasso, vous ne faite pas une annonce pour organisé un convoit de voiture avec remorque pour tous allé a périgueux ?

ainsi faire un systeme de coovoiturage etc...


Pas conne ton idée Tu me plaît la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
M@x#1-dt79 a écrit:
vous avez des rasso tout les combien de temps??

moi y'en a jamais


Il y en a un tous les moi le prochain est exeptionelment le 19avril se qui fait juste une semaine d'intervalle, moi j'ai était contre.


vinchenzo a écrit:
Je pourrai pas te répondre mec, je suis pas trop sa moi.


Eddy tu y vas ?


Je pense pas non, trop de soucie avec la machine, tu y va toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...