Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Malaguti] XsM powered by Barikit Racing / Photos et videos page 6


Messages recommandés

Salut alors voila je me decide a mettre ma moto dans le parking, c'est une Malaguti XsM de 2006 achetez neuve.

Donc je vais vous montrez le quelques evolutions qu'elle a eut :

Alors la c'est le 1er jour :



Ensuite j'ai acheté une cartouche conti a tetine pour remplacé celle d'origine qui etait tres moche , j'ai suprimé la deco d'origine, j'ai acheté un guidon conti noir avec un new garde boue, une plaque far Duke, des cligno goute d'eau pour l'arriere et un far a diode, un retro carbone et je me suis fait une bavette fais maison :


Ensuite j'ai achetez un pot conti, un carbu 19 Do, j'ai supprimé tout les cligno, j'ai achetez un nouveau far a diode pour le passage de roue fait maison en alu galva car la bavette faisais vraiment moche :


Et la je me suis achetez une plaque YZ bleu :


La mienne avec celle de Bechdik qui date du mois d'aout :


Ma moto avec des carenage de DT que j'avais achetez d'occaz pour faire le con dans les chemin de terre ou je risque de me casser la geul Faites pas gaffe au compteur qui depasse :


J'en ai eu mar d'etre d'origine alors je me suis decidé de passé en 70cc Donc j'ai commander le cylindre Barikit Racing 50mm , 28 oko, vilo stage6, Scr Rl 70 passage bas, pour le moment je n'est pas tout en photo, je vous en refairé quand ma moto sera remonté :


Ma moto et celle de Bechdik en travaux sur une d'elle j'ai la plaque Husqvarna noir et le lenticulaire peind en noir :



Videos et photos page 6

PARTIT MOTEUR :

-Barikit Racing 50mm ( Transferts agrandi )
-Carbu 28 Oko 24 Do avec la pipe qui va avec
-Pot Scr Rl70 passage bas
-Disque d'embrayage de 85 YZ avec ressort conti crx
-Bac origine prepa
-Vilo Stage 6, cage a aiguille argent
-Bac VL6
-Bas moteur alligné

PARTIT ESTHETIQUE :

-Guidon conti noir
-plaque Yz ou Husqvarna sa depent des jours
-Passage de rout en alu galva
-Garde boue avan Polisport
-Far arriere à diode
-Oburateur conti noir
-Supression du kit deco d'origine

Voila je croit que c'est tout Je remercie tout ceux qui auront prit le temp de tout lire

Alors vous en pencez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mercredi grosse journé qui nous attend :

Remonté ton moteur , réglé ton squich
Remonté mon moteur , réglé mon squich
Réglé a peu près nos carbu
Nétoyage
Amené ma moto chez JC (en parlant de sa faut que je te demande un truc a se sujet )

Enfin sa roulera très vite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...