Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

parlons prepa


Messages recommandés

bonjour voila je voulais avoir des avis sur la preparation des bas moteur car je viens d entendre recemment que d accordé les transfert du kit au bas moteur n était pas bon qu'on perdait plus que l'on en gagné si quelqu'un pourrait m'éclairer merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux.

une bonne préparation sa apporte pas mal.

une préparation faite pas le copain du copain qui si connait a peut prés bah sa oui aprés tu a un char


mais sinon microbille,+ une prépa des carters sa te feras gagner pas mal.


a bientot au rasso hien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stehan42 a écrit:
ben tu sais quand tu vois certain carter c'est le Koweït dedans

trop fort !!
moi je vais bientot avoir mon top rose qui est réputé pour etre costaud je voulais savoir si juste une prepa du haut moteur m'apporterait beaucoup je ne veux pas toucher aux carters et je voudrais savoir si cela a un réel risque sur la fiabilité d'un tel kit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
stehan42 a écrit:
ben tu sais quand tu vois certain carter c'est le Koweït dedans

trop fort !!
moi je vais bientot avoir mon top rose qui est réputé pour etre costaud je voulais savoir si juste une prepa du haut moteur m'apporterait beaucoup je ne veux pas toucher aux carters et je voudrais savoir si cela a un réel risque sur la fiabilité d'un tel kit


Si tu veut un peu plus de pointe un petit rehaussement des diag c'est nikel et sa ne fragile pas beaucoup si c'est bien fait bien entendu


Je vous mets 2 photo pour vous illustrer pourquoi stef dit que c'est le Koweit ...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué voilà ce genre de travail c'est à pleurer car ils se rendent pas compte que des carters et un cylindre c'est pas donné
donc avant d'allé gratter de partout comme si on avait un CATERPILLAR , mieu vaut gratter peu mais au bon endroit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prépa me donne la , pour ceux qui est du top rose , moi j'avais , tranfert , aligmenment , échap plutot bien fait sa watté trop bien et c'est costaud , C'est les circlip qui sont pas costaud

Sinon alligné un kit et perdre sa pas trop de sens si c'est un bon travaille sa apporte que du plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous rigoler j'espere la prepa elle est en etat fini tout les petit "defaut" qui son plutot des "mini bosse" son etudier pour mieux brasser les gaz qui donne un meilieur melange faut tout vous aprendre le l'apidaire il y a rien de mieu sa c'est clair















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

j'ai modifier mes carter et fais un passage direct tout l'ensemble est sabler

donc que penser vous de polir les parois ou frolle les masse du vilo en gardant sabler admition au transfert

sa donne un rebon des gaz, mais pourquoi polir la bielle??????

sachant que le passage directe est pour bute que les gaz font de la boite a clapet a direct au transfert de polir les paroi des masse du vilo sera je pense benefique evitera...je sais plus le therme.et ne fera pas de retour des gaz mais je laisse sabler l'emplacement BAC au trangfert

voila j'esper m'etre bien exprimer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en stock j'ai toujour cru que les gaz se promenait dans les masse du vilo


sauf une fois le carter modifier avec un passage direct que les premier gaz restais dans les masse du vilo et les suivant automatiquement BAC a transfert

bon bas une erreur de ma part merci a toi sa fais plaise de parler de prepa sans critique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprilaRS a écrit:
en stock j'ai toujour cru que les gaz se promenait dans les masse du vilo


sauf une fois le carter modifier avec un passage direct que les premier gaz restais dans les masse du vilo et les suivant automatiquement BAC a transfert

bon bas une erreur de ma part merci a toi sa fais plaise de parler de prepa sans critique


Non les gaz circule et ne reste pas stocker au niveau des masses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...