Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] TZR FURIOUS CAMELEON COLVERT


Messages recommandés

Bienvenue dans mon post
{ PRESENTATION }

J'ai eu ma TZR 2006 le samedi 19 novembre 2005,je l'avais commandé en Octobre pour normalement l'avoir en fin Decembre/debut Janvier.
Mais yamaha a fait plus vite que prévue,pour moi d'un coter cété mieux,plus le rodage été fini plus que je pourrai méclater en 2006 avec.
Donc vous l'aurez compris je crois que j'ai eu la TZR 2006 avant tous le monde dans ma région le 60.C'est même sur car Moto and Co (le magasin) m'a dit que j'été le Premier a l'avoir !!!
Mais je c'est pas si dans la france je suis le Premier donc je dis rien pour l'avoir eu dans toute la france !!!
Description :

********************************

Esthetique :
Bulle ERMAX noir foncé
Paupière sur les feux avant
Plaque de plexiglas au compteur
Protection de reservoir en carbonne
Feu arrière a diode
Clignotant arrière a diode qui se colle
Bavette découpé
Mini plaque gros cube
Bouchon de valve tuning
2 néons sous sabot moteur
2 néons dans le passage de roue
Liseré de jante fluorescent rouge
Grille tnt rouge adonisé repeint en rouge vif
Embout de guidon repeint en rouge
Rétro Mad Furtif carbone
Aileron poli
********************************
Moteur :
Pot scr-corse model sm chromé
Carbu 19
Pipe d'admission de 19
Boite a clapet malossi vl6
Pignon de 12
Kit chaine renforcé france équipement
Chaine de couleur rouge

********************************
Le premier jour :

Mes premiere modifs sont :
-supression de la bavette
-mini plaque type gros cube
-protection de reservoir
-plaque de plexiglas sur le reservoir


Installation de liseré rouge fluorescent la nuit
Grille tnt repeint en rouge
Poncage des embout de guidon+ peinture en couleur rouge


Nouveau rétro mad furtif couleur carbone


Paupière maison et bouchon orange de clignotant retiré
Bulle ermax noir


Pot SCR-CORSE model sm chromé


Premiere vidange donc gros nettoyage

Quelques photos:



IN the night :


Kit chaine france équipement avec chaine hyperrenforcé de couleur rouge

Aileron arrière poli

Dernier jour du pneu sport demon(en michelin maintenant)

Photos du pneu michelin pilot sporty a l'arrière


La dernière séances photos avant le projet evo II



Projet EVO II
Esthetique :
Peinture perso caméléon bleu/vert colvert (diagramme choisit moi-même)
Décoration aérographe
Jante peint en dégradée caméléon bleu/vert colvert puis vert bouteille sur les contour pailleté
Bulle ERMAX noir foncé
Rétro Mad Furtif carbone
Garde boue avant personnalisé
Plaque au compteur avec interrupteur et diode
Fond de compteur personnalisé
Compteur en imitation carbone
Capuchon orange dans les optiques de phare retirées
Diode bleu dans les optiques
Paupière de phare (pas forcement sur les photos)
Rabaissement de la fourche
Ressort de suspension arrière peint en noir
Embout de guidon repeint en caméléon
Lèche roue peint en caméléon
Mini plaque gros cube(pas sur les photos)
Monocoque willy hubert
Feux arrière Yamaha YZF R1 2004/06 fumé avec clignotant intégré
Passage de roue en alu maison peint en caméléon
Gravage VIN'$ dans le passage de roue,avec néon bleu
Mousse de selle moto gp
Housse de selle en skaï vert
Plaque alu sous la mousse de selle
Polissage des protèges carters, trappe a essence et embout de la cartouche scr
Grille alu dans les aérations
Lampes a éclat bleu dans les caches du moteur
Néon bleu a diode sous sabot moteur
Néon bleu dans le passage de roue
Bouchon de valve bleu
Tige de pot maison chromé
Repose pied passager retiré
Pneu michelin arrière pilot sporty
Intérieur des disques peint en caméléon
Vis peinte en caméléon
Grille alu au radiateur => news

********************************
Moteur :
Pot SCR-CORSE model SM chromé
Carburateur 19
Pipe d'admission de 19
Boite a clapet Malossi vl6
Pignon de 13
Kit chaine renforcé france équipement
Chaine de couleur bleu
Bougie br10

Skyblog officiel : http://tzrfurious06.skyblog.com
Il y a toutes les photos du projet !
Photos







































MOB CHOP DE JUILLET n°266
Couverture :

Poster :

+ 3 pages conssacrée a ma TZR
+ lien de mon forum de 50cc.
pollisage powwa :

Séance de nuit ^_^ :

































Vidéo :
https://www.dailymotion.com/TZRFURIOUS06/video/x2gzas_tzr-furious
https://www.dailymotion.com/TZRFURIOUS06/video/x2haky_tzr-furious-scr

Voila
Remerciement au carrossier peintre
Mes parents

Laissez vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je la trouve vraiment magnifique !! déja d'une la peinture super belle et parfaitement appliquée ! ensuite la coque et ton passage de roue et le petit " vin's" c'est trop
les néon donne bein dedans !

bref tu as une superbe moto ! prend en hyper soin mec et respect !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mes yeux la plus belle sportive en 50cc, personne arrive a égaler ton boulot ta un rendu vraiment dément, je reste sur le cul a chaque fois que je la voie sur chaque photo, le voir en vrai le 15mars va etre énorme pour moi vin's ta meme pas idée :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique.

La moto parfaite.

Pour ma part, j'apprecie énormément le travail.

La peinture notament. C'est toi qui la faite?

Perso, je trouve que la moto est vraiment personnalisé au maximum, par rapport aux autre ...mais justement, jla trouve banal...genre a la place de la monocoque TZR, une mono' adapter aurais peut etre faire un plus a la moto.

Ceci dit, sa reste la plus belle...la mieux fini, et celle que je prefere

J'espere ta compris mon "mini reproche"

Bise'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sa me fait énormément plaisir. - La peinture ses un pro qui fait que du caméléon sur paris (caméléonjpmc91) -Donc c'est le pro qui la poncé,peinte,aérographe,vernis de ferrari...) Pour la reproche de la monocoque,pour la mettre déjà j'en ai chié,je dis sa juste comme info,par pour défendre mon choix de coque,ceux ci dis je pense que ta du en voir sur d'autres motos(tzr),mes quand on fait des motos sa ce copie très vite,sa été le cas encore une fois sur ce projet que j'ai réalisé. Qui c'est plus tard sa changera.

Merci en tout cas,bisous aussi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fais plaisir,comme la dit MCM les sportives sont traqués et moi sa me fesait bien chier.

J'ai relever le défi de faire ma mini r1 de mes rêves.Je pense avoir réussi.

Niveau moteur ses un choix... faut me comprendre ses tout

Merci bien a vous,j'en ai passer des heures dessus a bosser,a nettoter,a regarder des sites internet,....

Aussi merci a mon père et au carrossier qui ont été la pour moi aussi dans ce projet .

J'en suis fier d'un coup,s'en me veccès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinchenzo a écrit:
Sa fais plaisir,comme la dit MCM les sportives sont traqués et moi sa me fesait bien chier.

J'ai relever le défi de faire ma mini r1 de mes rêves.Je pense avoir réussi.

Niveau moteur ses un choix... faut me comprendre ses tout

Merci bien a vous,j'en ai passer des heures dessus a bosser,a nettoter,a regarder des sites internet,....

Aussi merci a mon père et au carrossier qui ont été la pour moi aussi dans ce projet .

J'en suis fier d'un coup,s'en me veccès


Sa te venter plutot
Franchement il y a de quoi etre fier, sous certain angle on dirait vraiment un gro cube c'est allucinant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Le week end,car je rentre tard le soir du lycée,mon lycée n'est pas a coté de chez moi .
Avant ou j'habitai,elle roulait tous les soirs peinture ou non .

Tiens cette aprem elle a roulait ,en pointe je suivais un petit 70 tubu.Sa fais un peu plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu serait pas un peu narcissique de ta moto toi?

ta raison..je la trouve merveilleuse...

je lui trouve des defaults ...enfait c'est qu'elle est pas assez "styler"...jveux dire...elle a pas une pure guele..

Elle est magnifique et classe par contre...et sa en fait la plus belle des TZR du forum

(c'est la seule xd)

j'adore en tout cas le travail propre et soigné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*narcissique explique je comprend pas ce therme ?
Stylé ? explique aussi ?
Elle a pas de la geule comment sa ?
Je demande sa si je peux arranger sa,vu que personne s'interresse aux sportives

*Pour répondre elle n'est pas fini niveau moteur,mes sa attendra

* Monocoque willy hubert pour tzr 50cc
Adapté facon maison car voila,trop de la daube a installer .

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinchenzo a écrit:
*narcissique explique je comprend pas ce therme ?
Stylé ? explique aussi ?
Elle a pas de la geule comment sa ?
Je demande sa si je peux arranger sa,vu que personne s'interresse aux sportives

*Pour répondre elle n'est pas fini niveau moteur,mes sa attendra

* Monocoque willy hubert pour tzr 50cc
Adapté facon maison car voila,trop de la daube a installer .

Merci


Narcissique: s'aimer soit meme, aimer les choses qu'on possede..

Pas geule: Pour moi une guele, c'est quelque que quand tu regarde la moto, tu te dis 'Oh la vage"...jenre une belle street...la comme ya tout les carénages d'origine, c'est pas le cas.

Voila ..mon com', était enfait pour te dire que j'adore ta moto, mais que si j'en aurai une, je ne ferai pas ce que tu en a fait car c'est pas 100% mon style

Biz'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la monocoque deja a la reception,elle été pas super bien fini (le carrossier a arrangé sa)

Après pour la mettre ses 2 aprem dessus,sans mentir pour ma part.J'en ai chié.Découpage des deux barres arrière ou il y a l'aileron normalement(donc dernière partit du cadre,j'explique pour ceux qui ne possède pas de tzr ),ensuite le coffre ta des accesoires qui dépassé du cadre,j'ai tout fais pour que sa rentre dans les berceau interieur du cadre,pour pas que sa frote contre le cadre.
Après une fois qu'elle est emboité il faut finiolé .


Bon mon copain,merci de ton commentaire,ben je l'aime ma tzr,vu que ces mon style

Merci biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


-news plaquette de frein que je dois installé
-batteri egalement
-Un gros lavage


Sinon j'attend,soit dans 4 mois environs je me met a la partit moteur
Soit je la vend a cause que j'aurai 3 motos bientot.
Je devrai faire un choix de vendre soit 1 soit 2 motos(tzr-derbi ?)
Donc je préfère rien dire encore.

Sinon j'ai la segmentation a faire depuis 1000 klm mes je suis un peu feignasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilian,je raisonne comme toi actuellement,par ailleurs merci des bons compliments :$ .

Mais.... oui il y en a un,c'est que le derbi n'est pas encore chez moi,n'y terminé,donc... on peut encore rien dire.Si le derbi est comme je l'espere le choix sera vraiment difficile,mes un sm j'en ai toujours voulu un,alors t'en que je suis jeune et sans le permis de voiture je vais usé mes dernieres économie.
Après j'aurai le permis la voiture(3mois si tous ce passe bien).J'aurai pas besoins de 2 motos (en 50cc).
Donc.... je profite encore jusqu'a temps que le dileme ce posera

T'en penses quoi maintenant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sincerement, je te comprend entierement...

Ta bien vécu avec la TZR...meme si il ne s'agit pas de la vendre tout de suite, je te comprend dans le fait que t'y pense...

Faut savoir passer a autre chose et évoluer tout en conservant des chose (derbi), en se débarassant d'autre (TZR), et en aquisitionnant de nouvelles choses (voiture/permis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon me comprend entièrement;malgrès que je suis un mec qui aime gardé ces choses,la je pourait pas tout gardé.
J'aime changé,j'aime profité et faire mes preuves sur autres choses,évolué aussi.
j'aurai un mal de coeur en la vendant ses obligatoires,je parle pas l'amour que j'ai pour elle....

Mes bons,je me dis un petit derbouze avant et pendant le permis sa peut pas etre pas mal,surtout que le moteur sera la grande occupation .

Je réfléchis trop et defois je suis perdu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta certenement pas faux !

Il y a juste a esperé que ce soit entre ces deux solutions :
-Mon père qui la rachète
-Que je la garde et je monte un moteur de fou avec la vente du derbi

Soit je la vend et je garde le derbi avec un très grosse prépa avec les sous de la vente du tzr
Soit j'arrive a gardé les deux car le coeur et trop gros,mes les prépas seront pas poussé a l'extreme.

Compliqué la vie nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il me la dis l'autre fois a table ,j'étais bien mort de rire !!
Il faut dire il a aussi participé a cette opération : TZR FURIOUS !
En exclu : une photo,je resiste pas ,un grand merci a mon père au passage !




La propreté vu que lilian en a parlé,je suis maniac




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Aujourd'hui dimanche gros lavage qui ma durée toute l'aprem,j'avais énormément de boulot. En gros : 30 min pour une jante = 1h 30 min pour chaque le coté gauche/droite = 1h Redonner une vie a mon pot scr 30 min le corps,15 min la tétite de la cartouche = 45 min Le passage de roue 15min Mon kit chaine 45 min. Pollissage 15 min Le coup de karcher 15 min Tour général a l'éponge : 30 min Un total d'environ : 5heures avec le séchage et la finition ! Je suis pas fou,mes la moto en avez besoin et quand le proprio et maniac sa éxige du temps. Fin bref elle est casiement propre a la perfection ! Photos avec du kaka de cheval partout a coté,ses innovants comme photographie MDR ! On sent fous ses la moto qui interresse ici comme sujet : Mon kit chaine comme neuf avec la chaine bleu Jante avant + finition Pollisage : platine de pied/tétine scr/tige de pot/trappe a essence Pour finish : Donc maintenant l'ésthétique et remis au niveau,le moteur va s'imposer. Pour l'instant je sais pas encore ce qu'il va avoir dessus. J'ai la segmentation a faire/ ou kit directement. En parallele le rechere un derbi sm a acheté pour un new projet. A votre clavier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé je viens la te dire que ta moto elle est , franchement je suis vraiment pas fan des sportive d'habitude mais la je sais pas la peinture et tout sa rend telement bien ( sur certaines photos on la confondrait presque avec un gros-cube :$ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
pas de news projet sur cette moto?

quelque polissage?


Je pense que oui,niveau moteur !
Polissage ou tu en verais ?

Pour les nuance,le caméléon et vachement dure a prendre en photo,je ferai mon possible .
Promis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol,le reste ses deja fais !



MEGA GIMA BONNE NEWS !!!!!!!

A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir j'ai parlé serieusement avec mon père mon que faire du tzr !
Voila la sage décission prise :
-stop l'idée d'acheté un derbi
- ENJOYS TZR MOTEUR !


SA VEUX DIRE QUE J'ai besoins de vous les mecs !
J'ai un budget de 1000 euros maxi pour le moteur,je veux quelques chose qui watt méchant,sans trop être fragile meme si je pence que ses pas possible .

J'ai aussi besoins d'aide pour le montage,réglage et si besoins une préparation légère(vu que j'ai pas un budget illimité).
Eddy toi mon chiri qui est du 66 connai tu quelqu'un qui sait bien réglé et qui m'aiderai a monter toute la configuration :$ ?


Bon j'avais penssez au kit pro race.
Qu'en penssez vous ?
Proposez moi des configurations que vous verez bien dans la fourchette des 1000e.

Merci d'avance de m'aider,niveau kit je suis pas trop un boss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...