Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] DT 2004 // photos page 10


Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à vous 3 :$
Oui romain elle change pas ma moto, c'est ça le bleme
Merci max et lilian pour vos coms :$

Aujourd'hui je ma suis tapé 30 bornes pour me faire avoir comme il faut
J'ai acheté un gb type acerbis noir destiné à la peinture pour la maudite somme de 25 €
Demain je reçois ma plaque phare duke qui elle aussi sera peinte et vitre fumée :$
Le tout sera en orange comme mes caches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3 pour les coms
Je vais peut etre pas faire un kit déco, mais 2-3 ptits autocs class
Ett les polissages sont déja fait enfin ce que je voulais faire, apres faut voir par la suite
La peinture j'en suis aussi satisfait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Merci à vous 3 pour les coms
Je vais peut etre pas faire un kit déco, mais 2-3 ptits autocs class
Ett les polissages sont déja fait enfin ce que je voulais faire, apres faut voir par la suite
La peinture j'en suis aussi satisfait


Ne met pas trop d'autocolant elle est déja parfaite ainsi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Et ouai c'est ça qui est dûr, je veux pas masquer la peinture et je veux pas que ça fasse trop vide non plus
Grilles dans els trous ?
J'y ai pensé mais ls grilles chez moi sont trop rigides


Grilles dans les trous sa serait nickel !!! Prends en des moins rigide ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
merci cacaprout et fab, je n'ai pas fait de photos, car tu sais comme moi que dans notr'e coin fait moche ces temps-ci, donc bon, une séance sous la pluie
J'espere que mes prochaines modifs' vont vous plaire


bai la duke va etre fumer et après je sais meme plus ce que tu veut faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plaque phare toujours pas, l'autres se fout de ma gueule ça me casse les couilles
En plus je devais aller a la poste ce matin pour remi9_1, j'ai carrément oublier
Le cadre je ne peux pas, mon pêre n'a pas le temps pour le peindre, et je veuux pas faire de la merde à la bombe...
Merci a derbi42 et daytay62

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moto je l'utilise tout les jours, c'est pour ça
Tu vois là j'ai envie d'aller peindre mes etriers, mais je sais pas si je peux sachant que peut être cet aprem je roule
Et puis normalement ce week-end était prévu pour le garde boue et la plaque phare, mais l'utre gogole m'a rien envoyé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
La moto je l'utilise tout les jours, c'est pour ça
Tu vois là j'ai envie d'aller peindre mes etriers, mais je sais pas si je peux sachant que peut être cet aprem je roule
Et puis normalement ce week-end était prévu pour le garde boue et la plaque phare, mais l'utre gogole m'a rien envoyé


ok ok , tu les peinds en orange les étriers ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas la plaque phare ? roooo y chie vraiment dans la colle l'autre
Un amie a repeind ces étriers de freins et ces plaquette de freins a la bombe2mois apres la peinture c'est éfrité é sa commencer un peu a rouiller !
Prends une bonne bombe alors en plus sa pourrait donner super bien avec tes carénages

Bon courage !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai qu'il fait chier pour la plaque phare
Pour la peinture, pour bien faire il faut bien degraisser, nettoyer, passer plusieurs couches fines de peinture, avec une periode de sechage entre chaque couches.
Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire, mais faut se munir d'une bouteille de white spirit au cas où
Peindre les plaquettes ça sert à rien, et c'est pas bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Ouai c'est vrai qu'il fait chier pour la plaque phare
Pour la peinture, pour bien faire il faut bien degraisser, nettoyer, passer plusieurs couches fines de peinture, avec une periode de sechage entre chaque couches.
Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire, mais faut se munir d'une bouteille de white spirit au cas où
Peindre les plaquettes ça sert à rien, et c'est pas bon...


Sa fait tres jolie moi je trouve sa resort un peu sa fait vraiment bien !Apres chacun ses gout
J'espre que sa va tenir alors t'as peinture sur tes étriers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffff ça me soule, au bout de 30 minutes j'ai reussi à surélever la moto, en plus normalement je galere alors en ayant mal au dos c'est pas mieux
Et là le comble, j'ai pas les outils pour démonter la roue arriere
Week end prochain je fais tout alors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I'm DoGfErOcEs a écrit:
merci

le temps que je m'adapte , je pense mercredi , je vais faire un peu vivre ce forum ...


C'est rare des filles avec des engins de 33 cm
Ici tu auras plus de coms pour tes motos et ton scooter que sur l'autre forum, mais par contre les ventes, on est pas encore assez nombre
Oui prOphetenergy il vit pas mal notre forum, enfin ce n'est que le début faut voir dans le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...