Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS malboro, top rose,pvl,damsport,oko,mrd!!! video+photo casm au mans


Messages recommandés

bonjour a tous, je decide de faire mon parking pour montrer ma moto et son evolution donc j'ai eu dans mes mains il y a 2ans une rs viollette de base toute simple d'origine qui ne paye pas de mine je vous laisse constater:




puis la peinture un peu monotone j'ai decider de repindre tout mes plastique pas mon tonton (merci tonton)
j'ai poncer mastique aeration espace, alogene avant bleu une fois poncer c'est pas beau




puis arriva mon tonton cher moi super heureu avec une nouvelle peinture jaune (cocu comme on me disait)






puis me plaisait pas les jante bras osilant support cal pied aller hop peinture merci a toi




puis encor une modification les selle blanche retoure a la bulle transparent bulle ermax eclater rentrer dans un copain





toujour abimer peinture, mastique aller je change de styl mode street bike c'est vrement different c'est sympa




la moto en se moment est la photo suivante j'ai changer de peinture tant cas faire tout les carenage aller encor en sportive rouge et blanc et je la trouve belle aussi














sinon sur cette petit mecaboite j'ai deux bloc moteur

1er moteur

-cylindre top perf d 40:hum:
-cabu de 19+pipe
-boite a clapet omega
-vilo endurence renforcer
-embro renforcer
-transmision 12/47
-entrer de boite a air grossi

rien de speciale car c'est pour bouriner 30km poigner dans l'angle si je veux

2eme moteur

-cylindre top perf rose D49.5 a plot
modification leger des lumiere
polissage lumiere echappement, cullasse
sablage des transfert
-bougie B10ES puis B10VX (quand les reglage seront bon)
-carter modifier passage directe acentuer emplacement pour BAC de derbi puis sablage des carter
-boite a clapet de derbi doppler avec diffuseur crée a base d'epoxy
-pipe admition droite ou courber selon le comportement montage souple
-cabu de 24 OKO avec powerjet entrée d'air poli
-boite air preparer
-allumage origine sans couronne denter
-embrayage mrd carbonne
-transmision 15/47 pour les promenade et 12/47 pour faire peur au passager
-roulement c4
-vilo sois un endurence renforcer ou barakit

ce moteur est en cour de montage il mes du temp pour cause financiere

photo du 2eme moteur a blanc bien sur

















voila j'attend de vous pas mal de com's a vous j'esper quel vous plaira ma moto si vous desirer d'autre photo de la moto a n'importe quel moment de l'evolution dite moi voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en street elle était beaucoup plus belle.

Personnellement, je preferais comment tu la eu (a l'achat, en violette)

La derniere évo est celle que j'aime le moins. Le Q relever...j'accroche pas dsl...les carénages avant sont aussi trop gros.

REPASSE EN STREET!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos com's sa fais plaisir je prendrais le temp de regarder vos becane

pour les carenage que tu trouve gros c'est bien les gros cube me dit bonjour

qui est du 44 et vien au rasso le 22/23 mars a st nazaire?

voila j'espere avoir asser d'argent pour me prendre mon vilo

voia a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je voulais vous presenter ou ma moto dort donc un petit cabanon avec des outil bricoler tout sa place au photo



moto avec ma bequille d'atelier:



ma peinture au demarquation de peinture a des petit defaut j'ai decider de prendre des liserai noir en 2 taille prix a lecler auto



endroit canaper, dialogue, fumatoire de clope, finisage de bouteille de sky, et casque gant botte tout les petit vetement de moto





le plan de travail commence a courber avec les moteur qui si repose dessu



rangement de piston.......................................................mort





ma sableuse, c'est du bricolage mes sa marche les frais 50€ et sa rend les piece du plus belle effet : pistoler de sablage,gant soudeur un bidon de 200L un compresseur de 30L





une derniere pour la route le 4eme est sur la moto



a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven de monter ton moteur se sera un plaisir reserve un journer et on monte sa ensemble et les resultat il y seront

ouais c'est clair je peut fair 4 prepa differente et les tester c'est bien je trouve

merci pour mon cul heu non de la moto quoi car pas grand monde aime mais bon en position c'est different
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprilaRS a écrit:
en premiere page il y en n'a une photo pourquoi tu la veux ????

je sais pas si elle fonctionne bien je les pas encor essayer me manque un vilo et de l'argent





ten na dautre de plus pres sur plusieur angle ? suis chian hein lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jc tu a du mal lire , il a dit que tu lui avait dit qu'elle ETAIT PAS MAUVAISE sa prépa

Sinon pour "apriliaRS" moi qui suis pas fort en français mais quand même , content s'écrit comme sa , enfin il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous le monde j'ai pour projet de faire de la piste en gros cube donc j'ai eu mon casque et se matin j'ai acheter ma combinaison je la kiff bien j'ai pas pu m'enpecher de l'essayer...................mais en 50

en tous cas super confortable



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
week end prochain j'ai une rs a regler a thibaut pour son top rose

et l'autre weekend il y a la concentration au terminale de stunt donc voila sinon faut qu'on se voit pour en parler

precer de te monter sa



sinon je compte bien après la combinaison un 500cb pour debuter et plus tard un ninja ou gsxr en 600 750 mais plutard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas c'est le 22/23 mars prochain sur le nouveau parking routier et voila si les flic debarque il y a d'autre poste donc voila

et heu des mec dorme sur le tas et mange la bas aussi sa ma l'air bien organiser et pas de run cas les stunteur n'aime pas les runneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...


salut a tous le monde donc pas trop de new normal pas d'argent pas de new piece vivment le vilo

sinon j'ai fais une modif la moto je vous laisse deviner il y a les photo ne pas dire le cadre modifier sa fais longtemp







aller a vous

sinon pour les curieux voila mon triangle arriere modifier si sa interresse et si certain doute de la soliditer sa mache pour les stoping, a 2personne meme en comportement nerveux,...

voila les tof







sinon je me tate pour ceci!!et oui celibataire





voila pour les new
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un liseret va etre mit puis depontage complet repolissage des piece deja cromer suport cal piede que je fais refaire ca il son lait peu etre un boite a aire de kart et levier a bocal separer enfin bon beau coup de petit truk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde donc des new j'ai commander le vilo



precer de monter le tout sa va dechiere donc la configue complete:

-cylindre top perf rose modifier a plot piston barakit polissage dome piston,plot de culasse, lumiere echapement sablage transfert
-vilo doppler endurence renforcer roulement C4
-alumage origine aleger
-embro mrd+ressort dur
-carbu 24 oko avec power jet
-BAC : derbi origine, derbi doppler avec diffuseur integrer, origine am6
-filtre a air origine de rs peu etre une maison ou de kart
-tout les joint spy neuf et joint
-bougie B10es et par la suite une B10vx
-carter modifier et sabler
-pot dam sport






le mois prochain sa roule video après le rodage

a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bonjour a tous donc après avoir remonter le moteur de steven c'etait le mien donc je l'es rouler ojoudui et il defonce tout enfin chu en rodage mais on admir le couple







sinon une photo de ma boite a air pas top mais le bruit est la enfin bon video bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bééééé j'ai pas de credi tout a l'heur je suis aller a plesser sa vaut le rodage la tout sa pour aller chercher un calostat de karting pour que je le met sur la moto comme sa elle refroidira mieu et chauffera plus vite il se bloque a moins de 55° je pense que sa le fais l'ete je l'enleverais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous rodage ce passe de rester en 12 47 qui est vrement cour sauf pour le cross j'ai mit un 14 mais je pense que je vais mettre 15 après les reglage sinon j'ai installer la BAC de derbi origine preparer mais sans diffusseur c'est mieu qu'une origine les essaye demain

sinon j'atten une petite commander des feuille de carbonne pour ma BAC de derbi doppler avec diffuseur en epoxy je pense quelle donnera mieu




le cercle n'est pas bien ron donc a modifier

voila pour les niew petite serie de photo en promenade enfin bon voila l'autre rs il fesais trop les con c'etait marrant


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la peinture

sa déboite bien je trouve et trés propre le taff ya rien a dire.

parcontre le Q de la rs pas trop fan pour ma part :$
certe ont voit bien le passage de roue comme sa mais voilà.
pas fan.

mais bon laisse sa comme sa, c'est ta bécane, et c'est pas sur un commentaire de ce genre que tu va changer sa

Amicalement
Michael_kids

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'atten la paye du moi prochain car la configue n'est pas gratuite et je reflechi sur les fixation car vu que j'ai modifier le cadre bas sa peu casser enfin bon je pense que sa va se prendre quand meme et sa va claquer

sinon moteur plus ou moin regler une pointe a 120 au conteur d'une nevada (je n'afirme pas que c'est réel)

pourtant j'etait mal regler et j'ai gagner un peu je pense video gspr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais 2 plein sa suffit pour ma part meme si d'autre diron que non enfin moi je vien d'installer le pignon de 15

donc sa fais une transmision de 15*47 je pense que sa va torcher

sinon je vais installer le 28 do on vera le quel sera mieux pour l'instant joint de cuve mort donc je peut pas tester enfin bon je suis content de mon moteur ma cartouche dam sport elle crame tout seul hier elle etait pleine de fumer et c'est tout gras enfin je vais metre la doppler chromer voila je passerai te voir bientot steven

voila pour les niew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, donc arriver du boulot coup de pied au cul je bosse sur ma moto

j'ai commencer pas mon passage de roue la voici avant autocolant abimer reservoir d'huile qui gache tout




donc reservoir d'huile suprimer et autocolant aussi j'ai mit un plaque blanche sous mon cadres photo demain car la photo prochaine n'est pas fini mais sa donne un apercu




puis j'ai des bracelet maison mais le boulot n'etait pas fini donc il seron a peindre en noir ou blanc et etent donner que j'ai plus besoin de mon T pour metre mes bracelet je les modifier en sablage cette semaine surment puis peinture noir ou blanc





puis un amis m'a donner un contacteur de bequille pour pas oublier la bequille
qi un pro des fesaux electrique passe pas la poura t'il m'aider car je galere je veux que au point mort elle tourne mais une fois la vitesse enclencher avec la bequille depliet sa calle sinon je pourais pas la laisser chauffer au point mort bequille deplier (PS : contacteur de DT)




toujour probleme de fesaux je ne vois pas ou brancher mon coupe circuit c'est un trois file et je n'y comprend pas trop gand chose merci de votre aide



demain je fil a un consess et j'acheter cable de compteur et tirage repide si en stock plus plaquette autolant aprilia bref photo bientot

a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...