Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Petite question technique.

quand je check le forum, il m'arrive parfois de pas tous lire par manque de temps. Je ferme alors la page. Probleme, quand j'y reviens, ils ont tous été marqué en tant que lu :\
Je ne trouve pas l'option qui me les passes tous en lu, malgré l'absence de click de ma part.
C'est moi qui fait mal? ou c'est ainsi que va la vie?

merci.

LaF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah.. peut être aussi que ça viens des "cookies" stockés sur ton ordi ... je ne sais pas si le forum en utilise. Mais si des donées sont stockees dedans , que IE est reglé de façon a effacer tes cookies à la fermeture, ba tu perd tout quand tu ferme IE. Ce n'est qu'une suposition, perso j'utilise Firefox et pas de probleme de ce genre ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ckb a écrit:
ah.. peut être aussi que ça viens des "cookies" stockés sur ton ordi ... je ne sais pas si le forum en utilise. Mais si des donées sont stockees dedans , que IE est reglé de façon a effacer tes cookies à la fermeture, ba tu perd tout quand tu ferme IE. Ce n'est qu'une suposition, perso j'utilise Firefox et pas de probleme de ce genre ..


je trainouille sur d'autre forum qui ne me font pas ce genre de coquinerie. J'aime bien IE moi :\
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Je me permets de réutiliser ce topic :p

Je lis parfois quelques topics qui finalement ne m'intéressent pas forcément. Y'a-t-il un moyen de repasser ces sujets lus en non lus, afin que le forum ne considère pas que j'ai des topics en attente de lecture (donc petite loupiotte verte sur la page d'accueil) ?

Merci d'avance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, là par exemple si je regarde en bas de page, j'ai "surveiller les réponses de ce sujet". Mais j'ai qd même la loupiotte verte confused

Ce lien là ce n'est pas pour arrêter de recevoir des mails d'indication de nouveaux messages ? C'est ce que je pensais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Ahhhhhhhhh mais j'ai mal lu ta question. Alors sur la page d'accueil tu as en haut à droite considérer tous les messages comme lus Wink

Hmm, mais si je fais ça, le forum va considérer que je suis intéressée dans tous les sujets et donc dès que qqun postera qqch sur n'importe quel sujet ça m'indiquera un nouveau message non lu en vert, non ?

Je veux justement éviter ça, et n'avoir la lumière verte que pour les sujets auxquels je participe...

Pinaise c'est dur d'expliquer Very Happy

Merci de ton aide en tout cas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...