Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BETA] RR Sm :) Configue mise gros problème aidez moi svp :(


Messages recommandés

Alors le commencement .....
Je l'ai acheté d'occasion 2300 € en Mars 2007 elle avait 15 KLM j'ai fait une bonne affaire
Au début Just Pot débridé


Après je ne c'est pas ce qu'il ma pris j'ai commandé un Yasuni R1 ( c'est vraiment de la merde)
Après avoir tourné 500 Kilomètres avec le Yasuni je l'ai vendu ( j'avançais beaucoup plus vite avec mon Pot d'origine )

De là tout s'enchaina j'ai acheté d'occasion ( pratiquement neuf) Un Pot Scr Corse Pis un carbu de 19 au prix de 200 € le tout Là ça commencé a bien avancé

A peu près 1 Mois après, un carrossier ma fait une peinture perso Noir super brillant !!

Et voilà la moto maintenant !!!!


Une Photo de moi en Roue puis une vidéo en Christ Air (j'en est d'autre mais j' attend plusieurs com



Ma configues :
Hm Top Perf Gris
Vilo Barikit Course 44 mm
Roulement C4
Carbu 24 Oko
Bac Malossi Vl6
Embrayage Polini
Bobine pro race ==> MVT Premium
Yasuni R3
Pipe d'admisson Oko 24-28
Boite a air prepa

Je crois que c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Jolie le look comme sa meme si les BETA sur les carenages lateraux arriere je suis pas fan

Moi nn +je l'ai trouve pas superbes mais bon
Je vais surement mettre des Liserets blanc mais j'attends l'accord de Beta Pata car y va surement trouvé que je pique c'est idée mais bon vaut mieux avoir son avis ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie cette petite la
moi j'aime bien l'idée du noir avec le blanc et la deco d'origine sur les carénages latéraux je trouve ça sobre simple et ça claque bien trop mes gouts quoi
les lissérets sur les jantes tu n'as pas besoin de l'accord de cyril pour les mettre
toute façon il les a enlevé on va surement faire autre chose pour les jantes de la beta donc tu peux y aller adrien t'en fais pas
sympa tes petites figures de stunt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend pour qui la plaque , perso moi je préfére pas la mettre c'est pas un exemple mais enfin bon !!

Sinon plutot sobre ta moto , comme j'aime , même si ma moto ne l'est pas

Un truc que j'aime pas des masse c'est la plaque phare !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien simpa cette beta, la peinture donne un rendu vraiment brillant c'est beau a voir, la seule chose qui me chagrine c'est cette plaque phare DUKE, elle et jolie ouai mais elle ne s'acorde pas avec le design de la marque beta, il faudrait une tête de fourche fine au ligne très acèrer.

A par cela elle claque bien cette machine, de plus tu nous lache de belle figure en stunt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Bien simpa cette beta, la peinture donne un rendu vraiment brillant c'est beau a voir, la seule chose qui me chagrine c'est cette plaque phare DUKE, elle et jolie ouai mais elle ne s'acorde pas avec le design de la marque beta, il faudrait une tête de fourche fine au ligne très acèrer.

A par cela elle claque bien cette machine, de plus tu nous lache de belle figure en stunt.


Merci Si moi j'aime bien la Duke ça rend bien je trouve sinon la j' apprend le Coaster en Stunt attention !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Eddy-derbi14 a écrit:
Bien simpa cette beta, la peinture donne un rendu vraiment brillant c'est beau a voir, la seule chose qui me chagrine c'est cette plaque phare DUKE, elle et jolie ouai mais elle ne s'acorde pas avec le design de la marque beta, il faudrait une tête de fourche fine au ligne très acèrer.

A par cela elle claque bien cette machine, de plus tu nous lache de belle figure en stunt.


Merci Si moi j'aime bien la Duke ça rend bien je trouve sinon la j' apprend le Coaster en Stunt attention !!!


Derien, si tu aime, alors j'ai rien a en redire, que tu aime c'est le plus importent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Merci bien
pour la configue je pense la commander en Juin
Alors va y avoir :
-Kit Top Gris Fonte
-Vilo course longue 44 mm
-Pot Yasuni R3 ou SCR Rl 70
-Roulement C4
-Refroidisseur d'eau Italkit
-Pipe d'admission 24-28 mm
-Carbu 26 DO
-Embrayage Polini .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Merci bien
pour la configue je pense la commander en Juin
Alors va y avoir :
-Kit Top Gris Fonte
-Vilo course longue 44 mm
-Pot Yasuni R3 ou SCR Rl 70
-Roulement C4
-Refroidisseur d'eau Italkit
-Pipe d'admission 24-28 mm
-Carbu 26 DO
-Embrayage Polini .



Moué bof, tu me tracera même pas sinon prend le scr, pour le carbu, pourquoi pas à 28 oko ? et il manque l'alumage ?

J'éspère que tu fera les run de Salbris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Adrien beta a écrit:
Merci bien
pour la configue je pense la commander en Juin
Alors va y avoir :
-Kit Top Gris Fonte
-Vilo course longue 44 mm
-Pot Yasuni R3 ou SCR Rl 70
-Roulement C4
-Refroidisseur d'eau Italkit
-Pipe d'admission 24-28 mm
-Carbu 26 DO
-Embrayage Polini .



Moué bof, tu me tracera même pas sinon prend le scr, pour le carbu, pourquoi pas à 28 oko ? et il manque l'alumage ?
J'éspère que tu fera les run de Salbris

Par ce que je prned le 26 DO, les DO sont beaucoup plus facile a réglé qu'un OKO pis pour l'alumage j'ai aps envi d'en prendre un ça coute trop chèr on véra par la suite
Non j'pense pas faire les Run car elle sera surment pas assez puissante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
Team Poucan a écrit:
Adrien beta a écrit:
Merci bien
pour la configue je pense la commander en Juin
Alors va y avoir :
-Kit Top Gris Fonte
-Vilo course longue 44 mm
-Pot Yasuni R3 ou SCR Rl 70
-Roulement C4
-Refroidisseur d'eau Italkit
-Pipe d'admission 24-28 mm
-Carbu 26 DO
-Embrayage Polini .



Moué bof, tu me tracera même pas sinon prend le scr, pour le carbu, pourquoi pas à 28 oko ? et il manque l'alumage ?
J'éspère que tu fera les run de Salbris

Par ce que je prned le 26 DO, les DO sont beaucoup plus facile a réglé qu'un OKO pis pour l'alumage j'ai aps envi d'en prendre un ça coute trop chèr on véra par la suite
Non j'pense pas faire les Run car elle sera surment pas assez puissante


Ok, mais si elle le sera, c'est surtout histoire de s'amuser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux prendre un boitier cdi genre top perf ou mk ! mais tu peux aussi prendre un allumage ! tu tombe sur une bonne occasion et sa le fait perso mon mvt je l'ai achter 100 euro ( revendu 100 ) pour me prendre mon polini interne pour 100 euro avec pige de callage et bobine neuve ..

sinon sa devrait bien tourner ! je te conseille le rl au r3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
tu peux prendre un boitier cdi genre top perf ou mk ! mais tu peux aussi prendre un allumage ! tu tombe sur une bonne occasion et sa le fait perso mon mvt je l'ai achter 100 euro ( revendu 100 ) pour me prendre mon polini interne pour 100 euro avec pige de callage et bobine neuve ..

sinon sa devrait bien tourner ! je te conseille le rl au r3

Tu veux parler de la Bobine d'allumage plutôt ??? ben ouais ce serait une idée mais bon ....
Car un allumage a callé et tout c'est vachement dure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
apriliamx50 a écrit:
tu peux prendre un boitier cdi genre top perf ou mk ! mais tu peux aussi prendre un allumage ! tu tombe sur une bonne occasion et sa le fait perso mon mvt je l'ai achter 100 euro ( revendu 100 ) pour me prendre mon polini interne pour 100 euro avec pige de callage et bobine neuve ..

sinon sa devrait bien tourner ! je te conseille le rl au r3

Tu veux parler de la Bobine d'allumage plutôt ??? ben ouais ce serait une idée mais bon ....
Car un allumage a callé et tout c'est vachement dure


Bah vu que au CFA tu gagne de la tune et bah tu économise et tu achete soir le vilbrequin et l'alumage en même temps et tu les fait tout les 2 monté vu que tu dois faire le vilbrequin ou sinon tu achete toute la config et tu fais tout monté... mais bon vu la config, il te faut un alumage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
apriliamx50 a écrit:
pourquoi c'ets aussi retarder là ?? domage que tu ne puisse pas runner

Ben enfet c'est a cause de Dam maintenant je ne commande plus jamais chez eux c'est fini !
Car enfet j'avais comander plein de petit truc style Bac pipe gicleur refroidisseur pis Dam me disait dans 10 Jours la commande donc moi tout bon tout con je l'ai ai cru mais au bout du 7 ème jours ça ma souler donc j'ai commander sur maxi scoot et ani moto pis g tout reçu (la commande de dam j'vais l'anuler et prendre un allumage)
Donc voilà ça ma beaucoup retarder sinon c'était déjà monté

Je serais pret pour les Run l'année prochaine ou le 4 Octobre c'est sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon alors voilà depuis j'ai pas mis de nouvelle depuis longtemps .
Alors toute la configue est mise
Hm Top Perf Gris
Vilo Barikit Course 44 mm
Roulement C4
Carbu 24 Oko
Bac Malossi Vl6
Embrayage Polini
Bobine pro race ==> MVT Premium
Yasuni R3
Pipe d'admisson Oko 24-28
Boite a air prepa

Je suis vraiment très très mal régler la moto rupte a environ 6000 tours et je dépasse pas les 50 Klm/h
Ce week end tout devrais être régler je ferais donc des vidéo si le temps est là
J'ai demander a Jc Racing pour une prepa mais il m'a toujours pas dit les tarifs donc on verra bien
La beta sera présente à Salbris le 4 Octobre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce week c'est réglage à fond de la Beta car la ça m'énerve de me faire doubler par des bagnoles sans permis
Sinon je suis vraiment déçu de dam à chaque fois que je fais des commandes j'attend trop longtemps c'est assez chiant à force .
Faut que je regarde le piston aussi car quand elle est chaude je n'est plus aucune compression heureusement j'en est un de rechange .
Sinon je voulais vous demander pour le clip de l'aiguille la je suis trop riche faut t-il que je le baisse ou que je le remonte ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...