Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grosse cylindré


Messages recommandés

redshark a écrit:
pour changer d'air un peu, tout ceux qui roule en 50, avez vous éssayer des grosse cylindré? si oui lesquelles? quelles sont vos impressions?


Moi je conduit souvent un 450 ktm, niveau impression sa marche du feu de dieu, meme trop pour moi
Et j'ai aussi essayer la fz1 du papa et sa sa marche a la folie, c'est pas possible de la pousser meme a la moitier de la poigner de gaz c'est tro monstreux,

Apres il y a toutes les 85, 125, 250 mais se n'est pas de la grosse cylindrer pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez fais les dingues avec?? enfin façon de parlé ..


moi perso j'ai testé un TL1000S une foi,celui de papa^^ et je peux vous dire que j'aime vissé la poigné mais sur le TL je faisait pas le malin lool c des machine de mort sérieux!! comment çà pousse... enfin je l'ai pas poussé j'aurais pas été capable de la maitrisé...
sinon j'ai test plusieur foi le 650 sv de maman, et pareil sa pousse aussi mais la je maitrise beaucoup mieu que le TL j'ai fais quelques accélération et sa marche du feu de dieu je vous garanti! çà je kiff rien de comparable a un er5 de l'auto-école que j'ai tester mais sa a rien dans le sac ces machines là...

en tout cas moi c'est officiel je suis un futur motard!!!! et peut-etre que j'aurais l'occasion d'éssayé un zx-10r prochainement... je vous tiendrais au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il a bien rouler qune fois et c la seul fois que jlai vu rouler el a dla gueule cet machine el et maginfique!!!mais el pa fort en regle lool
nico clignotant tt sa la plaque conner pa monsieur francki!!!
mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tester la 900 cbr du couzin et bin sa pousse meme sur le parking de leclerc sinon jai deja tester la 250 cre du couz et puis quelque autre cross genre 125 250 300 (de cher gas gas )et la 450 mai 4 temps quoi et oui j'aime pas le 4 stroke dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est sur le 2 temps on a le coup de pied au cul d'un coup lool... enfin un 4 temps avec des chevaux sous la selle c'est sympatique quand meme lol

moi je dois encore aller voir un copain, il connait quelqu'un qui pourrait me faire éssayer une 250 cr.. sa doit poussé aussi çà...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redshark a écrit:
oué c'est sur le 2 temps on a le coup de pied au cul d'un coup lool... enfin un 4 temps avec des chevaux sous la selle c'est sympatique quand meme lol

moi je dois encore aller voir un copain, il connait quelqu'un qui pourrait me faire éssayer une 250 cr.. sa doit poussé aussi çà...
250 cr tinkiiiiiiiete ke sa pousse tu va prend un putin de coup de pied au cul mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TZRFURIOUS06 a écrit:
PTDR LILIAN mode 250 il a rien

De puissant moi : ma tzr ,bon ok.

Franchement c'est mon katoche,sx-f 250 vous faite 5 tour chrono vous avez pu de bras
Sa te rabote le cul aussi ses impressionnant,pas pour les petits joueurs comme li'l


Petit joueur comme moi
Je tient une 450 toute une aprem Mais a la fin je suis mort aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...