Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement de transmission !


Messages recommandés

[quote="FL[ojira]"] Bin tu risque de sentir une difference quand meme
Mais meme 14*54 c'est plutot bien comme transmi . Enfin en tout cas t'arriveras moins rapidement a ahut regime et sa sera certainement plus agreable a conduire [/quote]

Oki Ben merci

Oui certainement car ici les vitesses sont trés trés courte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbi42 a écrit:
C'est sure qu'avec une courrone de 60 sa devait ètre court

Sinan moi je tire très bien du 14*53 avec mon pot scr hm , donc tu la tira tranquil ta transmi


Je vais prendre une 53 je pense car je connais aussi quelqu'un qui a une 53 et il tire bien donc je vais prendre une 53 en éspérant bien tiré

Merci pour ta réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
derbi42 a écrit:
C'est sure qu'avec une courrone de 60 sa devait ètre court

Sinan moi je tire très bien du 14*53 avec mon pot scr hm , donc tu la tira tranquil ta transmi


Je vais prendre une 53 je pense car je connais aussi quelqu'un qui a une 53 et il tire bien donc je vais prendre une 53 en éspérant bien tiré

Merci pour ta réponse


Moi aussi je suis en 14*53 et sa tire bien avec le athena 70
Serieusement je pense que 14*53 sa ira bien sur ta moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vttride a écrit:
Je confirme en 14*53 sur debri et scr hand made sa part vite et tu depasse les 80 du compteur tres vite


Normal!Sinon ca t'a vraiment changer comparer à celui d'origine?t'avais un combien?t'as gagné combien de kmh?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanticMen a écrit:
vttride a écrit:
Je confirme en 14*53 sur debri et scr hand made sa part vite et tu depasse les 80 du compteur tres vite


Normal!Sinon ca t'a vraiment changer comparer à celui d'origine?t'avais un combien?t'as gagné combien de kmh?


Je ne l'ai pas encore fais par manque d'argent car j'ai était chez mon pro et le prix exact est de 52 euro la couronne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
FanticMen a écrit:
vttride a écrit:
Je confirme en 14*53 sur debri et scr hand made sa part vite et tu depasse les 80 du compteur tres vite


Normal!Sinon ca t'a vraiment changer comparer à celui d'origine?t'avais un combien?t'as gagné combien de kmh?


Je ne l'ai pas encore fais par manque d'argent car j'ai était chez mon pro et le prix exact est de 52 euro la couronne


mdr 52 euros c'est le prix d'un kit chaine complet sur internet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...