Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] SM01 Powered by Barikit & Yasuni // Bientot par


Messages recommandés

Je vous présente ma Derbi Senda SM01 que j'ai acheté 800€ . Elle eait pas super chouette niveau esthetique, mais ça a très vite changé



Quand je l'ai acheté y'avais

- Tete de fourche Smile
- Guidon TNT noir avec mousse TNT TRICKS (la classe :ph34r: )
- Peinture rouge blanche et argenté qui commencait a veillir tres mal

- Cadre peint en noir
- Feu origine dans le passage de roue
- Suppression de la bavette

- Niveau moteur (beaucoup plus interessant )
- Kit 80 MHR Racing (Presque 20.000 km et il marchai du feu de dieu )
- Pot Carenzi qui marchait plutot bien sur le kit
- 24 Oko
- Embrayage origine fumé
- Vilo origine qui a lui aussi 20.000 km XDDD





Modifications effectué

Esthetique :
- Decoupe des carenages arriere
- Peinture des carenages en noir et blanc
- Tete de fourche YZ 2007
- Garde boue acerbis ou de DayTay .
- Fourche Marzocchi Magnum avec jantes de DRD03

Moteur !
- Barikit D.50 Prepa by kurly
- Pot Yasuni r3 , bientot MK Pro Race
- 24 Oko
- Embrayage MRD carbone
- Vilo origine
- Carter prepa by Moi


La voici actuellement :



Modification a venir niveau esthetique

- Kit deco de drd 03
- Moteur peind en gris
- Passage de roue en alu ou en plexi . Je verrais

Modification a venir niveau moteur

MHR racing D.50 Prepa
Vilo Barikit course 43
Pot Mk Pro race
Allumage Pvl Analogique
Carter re-prépa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason11 a écrit:
cool de te voir ici a toi aussi

bonne continuation pour ta moto, elle a l'air bien sympa


Y'a pas mal de gens de crazy qui vienne sur ce nouveau forum sa fait plaisir
Merci pour la derbi Meme si sa avance doucement j'essaye de toujours faire au mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="FL[ojira]"]

jason11 a écrit:
cool de te voir ici a toi aussi

bonne continuation pour ta moto, elle a l'air bien sympa


Y'a pas mal de gens de crazy qui vienne sur ce nouveau forum sa fait plaisir
Merci pour la derbi Meme si sa avance doucement j'essaye de toujours faire au mieux [/quote]

doucement mais surement comme on dit,

c'est vrai que pas mal de personne de crazy vienne ici

c'est pas plus mal remarques , si on peut avoir quelque boulet en moind
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcq ta découpe arriere de tes carénages
J'aimerais bien les recouper moi aussi et a l'avant pour qu'on voillent toutes la partie moteur mais je c'est pas à qui l'es confié !!
Je c'est pas si les carrossier save le faire ?????


Page 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
J'aime bcq ta découpe arriere de tes carénages
J'aimerais bien les recouper moi aussi et a l'avant pour qu'on voillent toutes la partie moteur mais je c'est pas à qui l'es confié !!
Je c'est pas si les carrossier save le faire ?????


Page 2


Serieusement tu peux le faire toi
En plus t'es une fille donc t'es sencé etre plus minutieuse qu'un mec donc tu peux le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael_kids a écrit:
pour l'éstétique je trouve qu'une peinture de meme couleur serait le mieux pour ta bécane
(avis perso avec quelque polissage comme la fourche

les carrénages de coté redécoupé sa le fait de trop

continu :$
michael_kids



J'avais deja fait des montages avec une couleur uniforme et bof franchement sa gachais un peu tout ... La fourche que j'ai actuellement c'est une marzocchi double disque Mais j'ai pas encore tout terminé de monté parce que j'ai un pb de frein ... J'ferais des photos quand ce pb sera reglé parce que la ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieusement tu peux le faire toi
En plus t'es une fille donc t'es sencé etre plus minutieuse qu'un mec donc tu peux le faire

Certe je suis peut-etre plus minutieuse et encore reste a voir lol
Je c'est pas comment les découper j'ai peur que sa fasse trop moche !!
Je c'es vraiment pas comment faire apres si je coupe de trop c'est bézer !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
Serieusement tu peux le faire toi
En plus t'es une fille donc t'es sencé etre plus minutieuse qu'un mec donc tu peux le faire

Certe je suis peut-etre plus minutieuse et encore reste a voir lol
Je c'est pas comment les découper j'ai peur que sa fasse trop moche !!
Je c'es vraiment pas comment faire apres si je coupe de trop c'est bézer !!!


Moi je l'ai fait sur la derbi a un pote et il suffit de mettre du skotch pour que tu est un petit apercu et apres tu pren soit un cutter avec la lame chaude, soit la scie a metaux et apres pour les finition la lime

Pour ne pas faire de HS t'as des petit projet en tete qui vont pas tarder ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:

Moi je l'ai fait sur la derbi a un pote et il suffit de mettre du skotch pour que tu est un petit apercu et apres tu pren soit un cutter avec la lame chaude, soit la scie a metaux et apres pour les finition la lime

Pour ne pas faire de HS t'as des petit projet en tete qui vont pas tarder ??


Le cutter bof ... J'lai fait sur ma derbi et sa a pas bien marché . J'ai pris une scie a dos c'etait 10x plus rapide suffit d'etre precis et pas trop etre pressé

Pour la finition par contre faut le faire au papier a poncé .

Mais une DT avec les carenages decoupé sa fait pas tres beau ... J'avais fait plusieurs tracages sur ma DT et y'en a aucun qui etait beau ... Faudrait faire mastiqué les coques pour que sa rendent correctement

Sinon pour ma derbi J'ai fais des photos avec la fourche Marzo monté .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
Joli la fourche polie la

AStyle dans le passage de roue Mdrrr


Vite fait le polissage de la fourche quand meme ... j'vais certainement la refaire

Sinon le passage de roue actuel sera certainement remplacé par un autre ... mais je sais pas encore quoi . J'aimerais bien qu'on voit mon moteur mais le plexi sa ce raye super vite ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DERBITEAM50 a écrit:
TRES BELLEEEEEEE


Merci

Bon j'ai calculé les diagrammes d'un team en course 43 ... Sa donnerais a l'echappement entre 202 et 204 et a l'admission entre 142 et 144... J'attend une reponse pour savoir si le monté sans calle et en reusinant le plot de culasse sa eviterais de les faire monté autant . Si sa depasse les 196 dgrs j'abandonne le projet mhr team 43

Je resterais sur du racing bien prepa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="FL[ojira]"]

Meylissa a écrit:
Héhé voila une bnne nouvelle
A quand que tu le monte ??

Sa depend de mon degres de debilité ... sois j'le monte dans la semaine soit le 3 fevrier[/quote]

Le 3 févriere ??
Tu doit pas etre si "débile" que sa comme même !!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:



Le 3 févriere ??
Tu doit pas etre si "débile" que sa comme même !!lol


Mes vieux partent en vac samedi donc je suis 15 jrs chez mes grand parents . J'ai besoin de la derbi pour allé en cours parce que j'me vois mal faire 15 km a pieds ...
Mettre le pvl tout de suite sa serait sympa mais pas le temps de faire un branchement adequate pour les lumieres avec la batterie

Le 3 février je suis de retour chez moi donc la j'aurais un peu plus le temps de monté tout sa proprement .

Vu que j'suis en zone B y'a les vac 1 semaine apres donc j'en profiterais pour faire un max de modifs
Genre repeindre des endroit du cadre, peindre le moteur en gris ... peut etre j'aurais fini la peinture mais c'est pas sur ... J'aimerais la recommencé et mastique les coques avant ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...