Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA] tzr-gold street hummm


Messages recommandés

donc voila ma tzr acheter neuve en 2006 colorie midnight black et je croie que bocoup l'on eu brider et ba moi je l'ai pas eu brider:p
l'année derniere j'ai décider de mettre ma tzr en street (jamé eu d'accident) donc je l'ai fait bocoup me diront que je suis bête!! donc il y a 1 mois et demi j'ai décider de fair une peinture(gratuitement) et de monter ma 50 en 70!

moteur:
bas moteur dt préparer
kit 78cc airsal alu
vilo barikit piste
roulement c4 join spy
embrayage conti crx
allumage pvl digital type bidalot
pot sp
bac conti crx
carbu 25 dellorto
cornet stage 6 double mousse

estetique:
peinture or nacré orange
guidon or renthal
plaque phare duck et acrebis
mono willy hubert et coke ar origine
cadre peint en noir brillant
jante poli dans lextèrieure
feux arriere tnt
obturateur conti noir

donc voila place au tof
(ps: sur les tof le bas moteur dt et tous le reste n'était pas monter)

























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal du tout ta petite 50.
C'est vrai que j'ai 1 faible pour les sportives mais là la transformation est bien faite et la couleur est originale.
Essayes de trouver 1 sabot si tu peux ça pourrais bien rendre.
Sinon tu as 1 moteur sympa tu dois déjà bien t'amuser avec ça.
Niveau pot je te déconseille le scr rl 70 qui est plus fait pour les kit assez performants avec des hauts diagrammes à l'échappement style pro race top alu barikit usine...le pot sera donc trop pointu pour ta configue.
Prends plutot 1 yasuni r2 qui s'accorde bien sur du top noir et qui est pas mal polyvalent avec ce kit
J'espère t'avoir aider.
Je suis de près l'évolution de ta machine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a de la gueule sérieu ta moto ! j'adore trop la peinture !! il faudrait refaire une belle peinture noir brillant sur tes jantes , bien polir le cadre et là

sinon un bon petit moteur qui est très cotaud ! ( merci qui pour le mvt ? )

bonne continuation !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bocou ba ué je me suis tromper avec le pot c'est le hand made que je vais prendre mdr dsl pour cet movaise information dans mon article! et sinon les jantes je vais pindre linterieur en or comme la 50! et pour le sabot je voudrai bien je conte remetre ma tzr carener avec les carenage willy hubert voila!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué et ofaite merci apriliamx50 et sinon les carénages c'es prévu depuit longtemp mais un mek veut pas me payer car je lui est vendu mon pot d'origine et mes carenage + optique (un total de 465€) donc c'est pour sa que je ne les ai pas encore acheter chui tro deg!! sa fait 1 mois de sa!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon je suis entrain de faire mon rodage mdr(si on peut appelé sa un rodage lol) super bien réglé et tout mais le prob ba oui en falait bien un^^ l'embrayage patine de trop mais vrément mdr je peut meme pas accéléré! donc embrayage a acheter je vais l'acheter demain!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é voila g acheter mon embro mardi c'est un conti crx!! nikel mé bon ce midi en rentran du taf g taper une pointe et la sa ma fé com une panne d'essence é apré je roule dousement é quand je réaccéléré el accéléré pu^^ donc jpense que je suis en présérage lol il me reste encore 200 borne afaire^^sinn je peut vous dire que sa tourne mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non chui tro riche mdr ma bougi est un peu noir chui en gicleur de 85 jpense que avec un 82 sa ira nikel car el broute que en bas régime apré sa par nikel!! mais je vais attendre de finir mon rodage pour taper dedans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu va remettre la mono ça rendait vraiment bien , après c'est sûr c'est plus pratique de pouvoir transporter 1 passager ou passagère .
Moi je pense comme Julien17, 1 petit sabot de la même couleur que la carosserie et ça serait parfait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si tjr la mono mais faut que je la répar car j'ai eu un accident et la mono est pa mal amoché!! tkt vin$ je vais la recaréné avec les willy hubert mais on doit de l'argent donc jaten toujour que l'on me paye..voila voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne l'ai pa commander encore mais il sera biento commander ou si j'en trouve un d'occas (dite le moi si vs avé) car le conti me bride un peu!! sinn grande nouvel mdr j'ai fini le rodage donc j'ai taper une pointe tout a lh et bas didonc sa marche bien un top noir^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai une new mdr hier o run j'ai gagné une course contre un scoot en 75 mk^^ donc ba chui bien content surtout que je suis que en 13*47 (le mek tourne a 120 conteur voiture) et mois gt que en 5 donc chui un peu fixer de la vitesse dsl si on a pa le droit de dire la vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila la chui tro deg tout a lheure en rentran du taf j'ai eu un accident dans un rond point je roulait pas tro vite normale koi é je m'engage dans le rond point en+ je penché pa tros mm casi pa et la ma roue ar a gliser é j'ai gliser 20 metre pour enfin finir dans un trotoir et j'ai violament taper le trotoir avec le basin! je vous avous que j'ai tro mal! en+ tro deg je venais de refair la pinture des coke ar donc voila les tof









ps la fourche est plus tordu ke avan chui tro deg!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ba non car c'est un grand rond point ki tourne pas trop si normal koi un rond point lol mais moi je voulai aler enface du ronpoint é sa fait casi une ligne droite mais je vois que mon pneu était rempli dhuile mais se que je compren pas c'est que juste av je venais de fair 3 rond point ou la je penché come un con et la 50 nikel pas bouger rien et la je tourne casi pa et la roue ar a décrocher mais pour la vitesse je devais etre a 40 50 g juste ralenti et kan jai accéléré...la suite vous la conniaser
ps: je prenderai une tof du rond point comme sa vous verai mieu lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

mdr ba koi faux bien samuser un peu sur la rocade et surtout que c'est pas ma faute c'est acose des 3 mek sur la rocade il voulait fair la course mdr il ns nargué a se mettre a coté de ns et de fair des coup d'accélaration(moi mon frere et mon pote on roulait a koi 60km/h ) mdr donc aprés les mek était deg épuis se trouve quil y avait les 2 radar donc ma tite tzr est contente delle mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc encore du new sur la tzr je me suis désider pour mon passage de roue! donc je vais mettre mon passage de roue de gsx-r piste donc pas mal de taf pour la semaine^^ et la jattaque mes jantes pour aprés les passer en peintures et je polie mon pot conti aussi pour apré le faire passer sous la selle ou a coter du carénage droit! donc voila voila!






donc voila la jante je n'est pas encore commencer le pot jvien tous juste de lattaquer et le passage de roue juste mie comme sa pour voir laspect général donc voila^^
sinon vous allez me dire que sa fait un peu gros mais bon aprés réflèction bocoup fon leur passage de roue lise donc voila pk je reprend mon passage de roue gsx-r !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bas moi en fibre^^ donc je voulait savoir si quelqu'un s'avait faire des montage car la je me pose une question pour mes jante! donc je peint soie les baton le rest en noir et poli, ou alor je peint linterieur (la ou passe laxe) avec la moitier des baton le rest en noir et polie! donc voila si quelqu'un peut me fair des montage de sa sa serai vrément cool! merci et dite moi le quel pourait fair bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci apriliamx donc voila j'ai fini mon pot je vien de le vernir la.vous allez me dire que c'est pa super bien fait je c'est je l'ai pas poncer asser au gros papier mais bon sa me sufi vu que j'ai mon scr corse c'est juste histoire que le conti soit un peu plus prope! donc voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ba ué chui dessu moi jvoulai une cartouche carbonne en+ il présise pas si on peut choisir la cartouche!!! bref mdr la j'ai passer un coup de belgom sur la cartouche trop beaux! sinon ué le bruit je kiff trop on va mentendre de loin!!xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...