Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Topic Unique]Les configues de rêves+questions configues


Messages recommandés

Salut, je vous propose 1 tout nouveau topic .
Vous allez dire les configuration que vous rêvez de mettre sur votre machine (ou 1 autre 50) suivant l'utilisation que vous voulez faire avec (circuit, run, stunt, route de tous les jours, villes...).
Je me lance :
tout d'abord la machine Aprilia rs 50 de 1998 (monobras ) en sportive, Pour 1 utilisation de routes, donc 1 minimum fiable.
base minarelli am6
pack top gris 85cc vilo+kit
allumage pvl compétition avec lumière
carburateur 24 keihin (le vrai)
pipe 24/28mm
boite à clapets vforce
embrayage mrd
et 1 petit pot scr rl 70
pignon de 6eme top perf
et 1 bonne petite transmi genre 14*47

A vous et précisez pour quelle utilisation sera cette configue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi :

J'aurai un derbi drd sm par exemple:
Roulage de temps en temps,on va dire le soir et week-end.

Moteur complé de 85kx prépra course longue
Du style : culasse vhm or,ligne de pot pro circuit,boite a clapet vforce3 et tout qui suit quoi.
Enfin j'aurai tout fait prépa chez un concessionnaire de cross.


Sinon un truc de dingue que j'aimerai tenté sur le tzr furious :
Mettre un bloc de 4 temps de cross aussi,pourquoi pas un de ktm sx-f 250.
Sa ferai tzr-f

Après ma config actuelle ben ses un début pour le quotidien,enfin je vais plus rouler de temps en temps avec maintenant.
-kit malossi mhr team 80cc
ect.... a voir mon topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part:

Athéna 70
pot SCR HM
Carbu 24 oko
allumage PVL
Vilo Barikit Piste
embrayage MRD

pour rouler sur un circuit international de karting, donc une config' fiable, assez coupleuse, et qui tourne quand meme

sinon, full pro race, qui je pense, va se réaliser pour fin 2008..

(sinon sa sera celle la)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du Pro race avec l'entretiens et tout ce qui faut qui suit derrière reste très fiable .
Je trouve la gamme Metrakit assez fiable 1 mec de ma classe roule avec du mk sp sans trop d'entretiens et son kit a plus de 6000km il me semble .
Moi après la fonte j'aime bien parce que possibilité de réaléser si serrage.
Mais le pro race tient très bien pas de soucis là dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé je pensais que c'était 1 question je me suis trompé mais ce que j'ai dit confirme ce que tu penses .
Pour le mhr team je ne sais pas du tout, je sais que ce kit envoie fort mais question fiabilité aucune idée et puis je préfère son concurrent le top alu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur DERBI et je resterai derbi...donc je pense m'orienter vers une config' pro race (kit aligné+ pot pass. Haut) puisque je recherche avant tout de la fiabilité.

Le MHR TEAM me tente extremement, mais étant une personne qui tire dans les moteur (dans le bon sens du terme), je vais a fond dans chaque rapport, et je rétrograde dans les tours au maximum) ..le mhr team va pas faire long feu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas trop la fiabilité du mhr team, je te conforte quand même dans ton choix du pro race et si tu peux prends le pro race xl une bombe apparament . Avec 1 bon entretien et de bon réglage c'est nickel.
Même si je me dis que tout kit est 1 minimum fiable en l'entretenant, de bon réglage et 1 bon rodage je me renseignerait sur le mhr team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça pourquoi tu n'aimes pas les courses longues?
Moi 1 petite configue pour les runs

Pro race xl
Carbu 28 koso
Pot pro race (retravailler pour l'adapter parfaitement au kit)
Allumage PVL digital
Boite de vitesse mrd
Boite à clapets V-force
Embrayage MRD
Transmission Primaire MRD
13x47 (je pense que ça tire trop court)
aligner le bm au hm
et là powaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch fab-design ça va envoyer sévèere tout ça
Pourquoi tu ne montes pas la bac v-force à la place de la conti crx?Au point de vu prix?
Sinon j'ai eu pas mal d'échos comme quoi le metrakit est assez fiable, sinon oui c'est vrai le mhr team ça change du pro-race donc pas mal pour te démarquer .
Et puis comme j'ai dis précédament 1 kit bien entretenu est toujours fiable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
moi c'est celle que je vais bientot avoir

kit top alu 86
vilo top perf course44
bm prepa flc
pot scr rl haut
allu mhr ep rom rotor interne
bac conti crx 4 lamelle ( meme si c'est de la merde)
carbu 28 oko
embro top perf


développe la dessus stp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces lamelles de clapets se son bouffées en quleques jour il me semble et il a aussi eu un probleme avec la pipe

moi c'ets pareil je l'ai sur un 50 top perf donc c'ets pas exesivement pousser et il manque des bou de lamelle ( tout petit ) et ma pipe est completement usée , elle se craquelle ... ( qualitée portable dsl )




donc la bac conti ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je voulais la bac conti crx mais au moment de me renseigner et de voir les avis de ceux qui la possèdent j'ai vu que la qualité n'était pas au top.
Sinon vous avez vous dam-sport veux faire 1 nouveau cylindre qu'il fabriquerait eux-même pour 1 utilisation racing ( suppose que certains ont du recevoir 1 email pour 1 sondage)
voila les infos
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=449364
Je trouve ça quand même super de vouloir créer leur kit je dis chapeau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forzaprilia a écrit:
Oui bon kit en fonte, fiable pas mal du tout ressemblant 1 peu au top noir.
Si tu veux 1 bonne configue avec tu prends 1 pot scr hm, 1 vilo renforcé, 1 carbu 21 style oko et ça tourne déja très bien


+1
le vilo tiendra tres bien sur derbi par contre

je l'ai eu le mk hm 70, donc vitesse de pointe 115 reel avec pot scr hm, carbu 21 do, bac conti chr carbone, ressorts renforcés

et sa leve bien, bon couple

voila tres bon kit pour rouler tous les jours car tres fiable grace a son piston bisegment et la fonte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le couple t'est égal tu peux aussi prendre un 50cc qui s'accorderait mieux avec ton pot conti.
Mais autrement le mk hm demande 1 bon pot si tu veux exploité toute les performances avec ce kit.
+1 avec unmotarddu45 ce kit pour 1 usage quotidien est très bien (comme beaucoup de kit fonte)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 1 pot scr hm avec le top rose due plus le bridera 1 peu mieux vaut mettre 1scr rl 70, pro race ou yasuni r3. Ou si tu veux garder ton scr hm prend le top rose normal qui marche déjà très bien .
Je te dit ça pour que tu exploite à fond ton kit .
sinon je pense renomer ce topic en vos configues de vos rêves ou questions configues?On ne peut pas le mettre en post-it?
Donnez vos avis.
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forzaprilia a écrit:
Et 1 pot scr hm avec le top rose due plus le bridera 1 peu mieux vaut mettre 1scr rl 70, pro race ou yasuni r3. Ou si tu veux garder ton scr hm prend le top rose normal qui marche déjà très bien .
Je te dit ça pour que tu exploite à fond ton kit .
sinon je pense renomer ce topic en vos configues de vos rêves ou questions configues?On ne peut pas le mettre en post-it?
Donnez vos avis.
Merci


Pour le titre va y change le c'est pas plus mal, et pour le mettre en post it sa sert a rien car il n'y a ps beaucoup de sujet qui vive ici donc celui la restera toujours dans les premiers pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...