Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

poignées collantes et donc salissant


Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un petit soucis, il m'est arrivé de rouler apres avoir fait de la mecanqiue avec mes mains toutes noires, du coup mes poignées sont dégueulasses et collantes, et quand je vais au lycée bah j'ai les maisn noires de graisses
A l'oeil les poignées ont l'air niquel, j'ai essayé de nettoyer à l'eau et savon, avec de l'alcool a bruler, essence F mais rien n'y fait
Que me proposez vous comme solution pour remettre propre mes poignées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé ton commentaire charles, tu ne viens plus depuis plus d'un mois, donc ton statut d'aministrateur ne te mérite plus, le seul commentaire que tu postes n'aide aucunement à mon probleme.
Si ça te pose probleme, tu sais où me trouver, c'est aucunement personel, je t'apprécie, ça aurait été pour quelqu'un autre ça aurait été pareil.
un topic dans cette catégorie est fait pour aider le memebre présentant son probleme, et non le critiquer
ouais joe j'ai progrip aussi, m'enfin, si ça pouvait éviter d'en racheter BETEMENT car si je pourrais faire quelque chose ça pourrait m'éviter de payer 20 € pour RIEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
oui mais sa reste tnt


oui enfin tnt c'est pas que de la merde non plus faut pas abuser non plus genre on est bien content quand on est jeune qu'on a pas de tunes et qu'on veut par exemple un retro a 10 e tnt

les autres de qualité certes coutent bien plus cher


parenthese fermée sur tnt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est des progrip ça pas vraiment la meme matiere, les conti ont un toucher vraiment lissé, tandis que les progrip ont un aspect plus accrocheur, et donc se desintegrent plus rapidement, m'enfin je vais racheter des poignées ce sera plus rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent
Je poste ici parce que je suis un peu embêté...
Je voulais savoir comment tu avais fait enfin de compte car je me retrouve moi aussi dans la merde, cet aprem j'ai tout démonter, j'ai vidanger mon bloc et je l'ai sorti du cadre j'avais les mains noires après avec la chaine et j'ai pourri mes poignées progrip noir et après j'ai voulu appuyer ma moto contre le mur et mes poignées noires sont carrément devenues blanches
Donc je venais te demander conseil, toi qui sait comment faire
C'est quoi le mieux ? je rachète des poignées noires ? des poignées blanches ?
Sinon si tu as trouvé un produit super qui permet de protéger les poignées progrip du noir et du blanc, je veux bien que tu me donnes le nom car ça m'intéresserait fortement
Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...