Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] SM01 modifier by Flo94 & Julio92


flo94

Messages recommandés

Donc voici mon projet

Qui avais eté abandonner mais que je reprend après mon voyage au meeting de la torcheur team a bordeaux ...

Niveau estetique ... Comme c'est une moto de run il serra simple enfin quoi que je rajouteré les choses auquel je pensse pas ou que je ne veux pas dévoiller

Le moteur tournera a l'huile castrol que ce soit pour la boite ou pour le melange


Niveau Parti Cycle :

- cadre sm01 renforcé ( v )
- bras alu de drd retourner ( x )
- calles pied conti noir ( v )
- etriers de frein + autre piece sabler ( x )
- fourche sebac ( v )
- jantes noir ( double disque a l'avant a rayon et disque 220mm a l'arr ) ( v )
- mc de ktm sx ( v )
- amortisseur fast ace ( v )

Niveau Estetique :

- guidon pro taper replica carmichael gris/alu (28.6) ( v )
- pontet asap alu (28.6) ( v )
- revetement de poignée renthal rouge/grise ( v )
- poignée de gaz domino ( v )
- garde boue ktm sm (le vrai) ( v )
- plaque yz nouveau model ( v )
- carenages de couleur ******* ( x )
- kit deco de ****** ( v )
- compteur ??? ( x )
- cocote embrayage asap ( v )
- si petite déco supplémentaire elle serra faite par ?? ( x )


Niveau Moteur :

- prépa by julio92 ( v )( x )
- kit mhr team prépa ( v )( x )
- bas moteur prépa ( v )( x )
- vilo athena ( v )
- bac vforce3 ( v )
- alumage pvl digital bidalot ( x )
- embrayage mrd avec ressort malossi ( v )
- pot scr racing line passage bas ( v )
- carburateur dell’orto 28vhst + tulipe stage6 ( v )
- pipe 85 cr ( v )
- transmisision primaire mrd ( v )
- recuperateur de liquide by zogounet ( v )( x )
- bougie b10es ou br10eix ( v )


Lubrifiants :

- huile de boite castrol MTX ( v )
- huile castrol A747 ( v )
- liquide de refroidissement carrefour -25° ( v )
- liquide de frein dot4 ipone ( v )
- huile de fourche motorex 10W ( v )


Photos :


url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12287732][/url]





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un beau petit projet en perspective !!!

sinon partie cycle la fourche sebac et le mc de ktm sx me font rêver, je sent que sava bien rendre

la partie estétique est pas mal mais comme c'est une machin de run on peut pas trop jugé sur cette partie meme si le guidon pro taper replica carmichael laisse reveur :$

e pour finir la partie moteur que je trouve pas mal, le mhr team est pas beaucoup répandue sur le forum donc sa fera une nouvelle ocasion de le redécouvrir sur machine de run et puis tout sa prépa

voila sinon bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
korculass a écrit:
un beau petit projet en perspective !!!

sinon partie cycle la fourche sebac et le mc de ktm sx me font rêver, je sent que sava bien rendre

la partie estétique est pas mal mais comme c'est une machin de run on peut pas trop jugé sur cette partie meme si le guidon pro taper replica carmichael laisse reveur :$

e pour finir la partie moteur que je trouve pas mal, le mhr team est pas beaucoup répandue sur le forum donc sa fera une nouvelle ocasion de le redécouvrir sur machine de run et puis tout sa prépa

voila sinon bonne continuation a toi


pfiou ce com

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
merci a vous deux je suis de retour

donc oui je pensse peindre les 2 jantes tout en noir

et oui le cadre a eté ressouder a la brasure faut pas ?


C'est pas se qu'il y a de plus solide la brasure quoi, une bonne soudure au mig ou semi auto aurait etait mieux
Enfin bon t'inquiete pas sa lachera pas, je te rassure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair j'ai eté impressionner par le niveau !! j'etais plus habituer a voir des scooter bien fini mais la les meca reprene du poil de la bette

la prépa c'est mon pote qui s'en occupe et elle est bientot finie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
joe42 a écrit:
Bon est ce que ya un peu dla news pour cette belle petrollete :$ ?


je viens de poster en meme temps que toi et il y en aura d'autre ce soir
Bonne nouvelle pour la peinture du cadre sinon ,on est obliger d'atendre se soir pour les autres news ? :$ :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Clair sa fait styler bon reste un poil de ponssage sinon j'adore suivre les projets comme sa surtout le tiens car sa avance assez vite !


un peu beaucoup ouai

sa avance vite mais j'ai galeré longtemps la on va arriver a la voir roulet mé c'est lon d'etre fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
sa le fait , sa rend le cadre plus léger , sa passe mieu !! moi j'adore ! en plus une peinture noire et grise , rine de plus sobre , nickel


merci pour la peinture du cadre grise et noir j'espere que sa se fera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
La cadre serieux j'aime trop comme t'as mastiquer
beaucoup coupe les calle pied, mais laisse un truc tous moche, toi tu fait dans les regle de l'art, c'est se que j'aime



merci oepsi

je fait les chose bien enfin je fais ce qui me plait

peu etre une autre photo ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
Maintenant faut faire l'autre coter pareil


tu gaches tout lil

le rendu est vraiment super ! kiff total comme tu dit ! sa lui rend vraiment une belle ligne !
une foit peint sa va etre nickel !

bon courage pour faire la symétrie


merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Meylissa a écrit:
En fete je vais passer par la conne du topic mddr mais sa fait plusieur foi que je relis le topic et jcompren toujours pas ce qui se passe sur le cadre !

je C 'est c'est pas mon jour


Il a enlever les calle pied arriere


voila et la mon pere refait une forme potable et j'ai renforcé le cadre aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh tu as pas vu qu'elles ont etées mastiquées ? et normalement c'est les soudures d'origine de derbi

sinon aujourd'hui petit probleme avec le compresseur que je m'etais acheter jeudi dernier il fuit l'huile donc je suis aller l'echanger donc j'ai pa fait grand choze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...