Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Boost LC Pro Race ->Hornet<- Sponso By Scoot Fas


Razzo

Messages recommandés

Bonsoir,je suis nouveau sur le forum et suite a la demande d'un collegue je vous montre l'evo de mon boost Lc
ancienne configue:

_70cc top rose -> ok
_vilo hebo racing -> ok
_roulement c4 teflon -> ok
_vario hebo grande palge -> ok
_courroie hebo -> ok
_embrayage mhr fly -> ok
_cloche d'embrayage mhr -> ok
_carbu de 21 oko -> ok ->carbu 26 oko
_pot yasuni carrera16 ->ok ->pot pro race
_allumage polini -> ok
_bac hebo ->ok ->BAC MHR VL 14
_baa habo ->ok ->BAA de kart




nouvelle configue :

->kit Pro Race II prepa by razzo
->Vilo polini evo
->roulement C4 teflon
->vario hebo grande plage
->correcteur de couple Mhr Grande plage
->embrayage mhr fly
->cloche d'embrayage mhr
->carbu 26 pwk
->pot pro race
-> Pvl Bidalot
->BAC MHR VL 14
->BAA de kart


esthetique:

_face avant perso
_coque arriere perso (base hornet)
_passage de roue perso
_sabot perso
_guidon potence VTT
_peinture perso noir/jaune pailletté or
_systeme de refroidissement de Derbi
_...




une petite photo le jour de l'achat, pas terrible :











et le voila maintenant avec son evolution :






























Le lien du site de VPC de mon sponso : www.Scootfast.net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

le collègue c'est moi

1 er com pour dire que ton scoot est magnifique !! tes coques perso son sublime !!! surtout l'arrière avec la base de hornet :$ :$ vivement la peinture ! QUI EST PREVU POUR QUAND ???

le moteur bas ... nickel quoi ! rien a redire !! totu y est , du hign end , parfait !

vivement que je voie sa !! voir mème te doubler

bon courage pour la suite mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me doublé ? reve pas trop lol, sinon la peinture est pour bientot deux a 3 semaine grand max, mais en se moment les coques n'avance pas, car je taff sur le bloc ...

le bloc est remonté se week , et peut etre qu'il peut demaré se week aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la peinture fais par moi ou mon pere, le boost sera fais a 100 % par moi avec l'aide de mon pere et de deux ptoe en mecanique moto pour des conseilles
et je vais essayé de géré avec mon soudeur pour qu'il me soude mais patte tubulaire se week , car on en encore de fete ce week ca va etre dur lol
sinon je vais bientot avoir mon nouveau train de pneu de chez cunlop t 200 je crois( 120 euro le train )


et voila quelque photo de mon ancien scoot
next de 1998










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour les watt, quand j'ai testé le pro ,je pouvais pas acceleré a font, mon cable d'accel levais mon boisseau qu'a moitier , et je l'ai testé avec un allu polini, sans correcteur de couple sans l'a prepa bas moteur


donc je pence et j'espere que se week je vais testé et qu'il sera plein de watt, je croise les doits et les pieds aussi mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine que sa doit waté un petit pro race surtout avec un PVL

sinon tu a prepa le kit et le bas moteur aussi ?

et j'arrive pas a voir mais le vilo c'est un hebo ?

voila sinon je trouve se petit moteur pas mal de tout j'espere qui aura des vidéos encore bravo a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est assez bien mais sera pourris par rapport au futur bloc

sur am6 ->proto 105 cc cylindre vilo bas moteur perso sur Wp6
sur mina Lc ->full MHR pour de la compet sur Mach g

sur le spitro-> Team Cristofolini Racing :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le bloc moteur attend juste le dernier coli, car j'ai perdu 1 guide sur les 3 de mon correcteur de couple
puis les pattes du cadre bientot et sablage et peinture du cadre, puis peinture des coque et c'est good.
Ps: j'achete la peinture cette apre'm

et mes pneux sont monté je vais kiffé gomme tendre, mon pote qui taff dans un mag de moto ,il a son collegue qui fait de la piste et qui est sponso par dunlop qui ma commandé les penux de compet :p :p :p trop tendre

ca va vite partir je pence lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le futur moteur qui prendra place sur le boost LC
la configue sera surment :
kit tcr
vilo course longue tcr
pot tcr
carbu 28 ou 30 oko ou koso
allumage pvl bida
vario mhr Gp
embro et cloche mhr
correcteur de couple mhr Cp
bac mhr vl14
...

je garderais surment le bloc du pro race, pour "tout" les jours mdr



quelques photo pour le plaisir des yeux :p









steven viens a ponchateau se soir je suis la bas, je pourrais testé ta so6??? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on aurait pu se voir et taté ta so'6 lool


peut etre demain si je suis op avec mon zinc a y allé on vera bien... mais je ne serais pas avec le spitro tanpi lol


sinon comme je t'ai dis sur msn plein de gros projet vos arrivé d'ici 4 mois environ :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le scoot il est dans mon garage mdr


non j'attend mon coli de chez scoot fast, car comme un con j'ai perdu un des 3 guide de mon correcteur de couple, donc je recoi ca demain, je fini mon bloc demain(callage pvl) puis après je taff sur mes coques

et ce week j'espere soudé mes pattes :p
photo des coques et du bloc demain surment(je devoilerrais mon passage de roue :p )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...