Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos conseil pour nos pneus


Messages recommandés

Bon voila je doit changer mes 2 pneus et j'aimerai reprendre des pneus qui tiennent bien la route parce qu'avant c'etait pas trop le cas c'est pour supermotard et des pneus qu'on peut rouler sur la route bien sur Mais quoi prendre ?

J'attend vos propositions ...

et aussi quoi commander pour passer en taille basse ? si mon pneu est 130.70.17 a l'arriere je doit prendre quoi ? et l'avant 100.80.17 je prend quoi ?


merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de ton budjet

si il est minime : continental twist
si il est correct : michelin pilot sporty ( exelent la base de bon pneu pour ma part )
si t a environ 240 euros pour un tran de pneu : michlin pilot power la rolls des pneu je pense ils ont un dessin sublime une taille archis basse est adhere tres bien




prend les pilot sporty 80 euros l'arriere et 60 ou 70 l'avant il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour a tous pour les renseignement Mon budget est d'environ 80 90 € pour un pneu !

D'accord steven j'attend ton info pour le taille basse !

Et sinon j'ai relever quelques pneus qui ont un bon rapport qualité prix :

-pirelli sport demon
-Michelin pilot shorty
-bridgestone battlax
-dunlop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crossman-666 a écrit:
D'accord merci pour a tous pour les renseignement Mon budget est d'environ 80 90 € pour un pneu !

D'accord steven j'attend ton info pour le taille basse !

Et sinon j'ai relever quelques pneus qui ont un bon rapport qualité prix :

-pirelli sport demon
-Michelin pilot shorty
-bridgestone battlax
-dunlop


Le sport demon est au top serieux, il bouge pas
Sinon pour la marque dunlop j'ai le arrowmax derriere bah il est bien mais s'en plus, une fois que tu t'aproche de la limite sa glisse, et quand t'aura passer le temoin (comme moi ) bah sa fait que glisser
Et le battla sera mon prochain pneu car c'est un monstre il tient trop bien meme sous la plui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Crossman-666 a écrit:
D'accord merci pour a tous pour les renseignement Mon budget est d'environ 80 90 € pour un pneu !

D'accord steven j'attend ton info pour le taille basse !

Et sinon j'ai relever quelques pneus qui ont un bon rapport qualité prix :

-pirelli sport demon
-Michelin pilot shorty
-bridgestone battlax
-dunlop


Le sport demon est au top serieux, il bouge pas
Sinon pour la marque dunlop j'ai le arrowmax derriere bah il est bien mais s'en plus, une fois que tu t'aproche de la limite sa glisse, et quand t'aura passer le temoin (comme moi ) bah sa fait que glisser
Et le battla sera mon prochain pneu car c'est un monstre il tient trop bien meme sous la plui




un potte a les battlax est c'est vrai qu'ils sont vraiment bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tzr-gold a écrit:
prend du michelin certe plus cher mais sa tien bien le bitume, moi j' ai des continental et + de 30000 bornes et toujour nikel parcontre sa acroiche pas vrément mais je me plein pas


Ils sont pas plus cher , ou tres peu mais bon j'ai essayer le sport demon a l'avant et le battlax a l'arriere bah ca tient la route et je pense meme mieux que les michelins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
tzr-gold a écrit:
prend du michelin certe plus cher mais sa tien bien le bitume, moi j' ai des continental et + de 30000 bornes et toujour nikel parcontre sa acroiche pas vrément mais je me plein pas


Le battlax est sport demain sont bien mieux que les michelin pilot en tous cas


sport demain tu gere lili tkt

le probleme desmihelin et qe se sont des gomme tendre et s'use a un vitesse considerable je trouve

c'est le seul defaud je trouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Les michelin pilot sport glisse, une fois que l'on est trop dans l'angle

Pour les battlax j'ai deja test et sa tient un truc de fou, donc sa sera mon prochain pneu arriere



tout les pneu décroche quand on va trops loin

faut deja y aller pour decrocher des pneu comme le michelin ou autre pneu de "grande marque "

je pense qu'apres il faut juger sous l'eau ( les vee ruber sont les meilleur a se jeu dans les rond point en travers :$ )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
j'ai regardé de plus près mon pneu sur la jante de rs 125 en la ponçant


et j'ai vu il etait incrusté de plein de cailloux et il y avait plein de trous dus a des cailloux

ce pneu est un dunlop sportmax d207f

est-ce que c'est un pneu tendre ? si oui ceci expliquerait cela


up
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Les michelin pilot sport glisse, une fois que l'on est trop dans l'angle

Pour les battlax j'ai deja test et sa tient un truc de fou, donc sa sera mon prochain pneu arriere


j'ai remarquer la meme chose (jlai dit en 1ere page)...c'est tres traite car tu crois pouvoir pencher, tu penche, et sa part d'un coup...

sinon sous la pluie, avec ces pneus, pas besoin de pencher bocoup pour voir que sa glisse tout de suite...




et pour tanis, souvent, oui c'est lorsque le pneu est tendre, voir tres tendre, cela me le fait aussi.

Mais sa peut etre aussi la vieillesse

un pneu pas abimer, mais mal conserver depuis plusieurs années devient dur, la gomme meurt, et c'est un casse guelle.

Jte conseil de mettre des slick, je peux t'en vendre pour 80euros la paire a 30% d'usure environs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...