Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] mx gros projet en cour ... cadre modifier , photos page 3


staxx

Messages recommandés

bonjour a tous



vous me conaisser surement déja j'étais déja présent avant avec une autre moto et sous un autre pseudo .

voici mon ancienne moto :




et voici mon nouveau projet :

aprilia mx

esthetique :

. carénages noir
. fourche polie
. bras oscillant poli
. cadre noir
. jantes noires et polies
. tés noirs
. pneu slicks
. guidon poli
. coupe circuit
. compte tour stage 6
. garde boue avt ktm supermot
. plaque cross yz blanche
. selle noire
. boite a air de kart
. supression des pattes inutile
. proteges mains

photos :

fourche polie



bras poli (qu'un coté)





petite bonbone de l'amorto poli





le bras finition au 1500







voila d'autre photos plus tard , dans la semaine j'ai installé un radiateur de 850 tdm seulement il fait trop gros alors j'ai changé avec un

petit radia photos dans la semaine .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous

oui j'ai poli le bras oscillant mais je pense le repeindre en noir car j'ai pas envie qu'il y est de la rouille

apres pour la fourche je sait pas si il vas rouillée ou pas ...

sinon niveau moteur au début du projet je comptais mettre un moteur de 125 cross de rm plus exactement mais je pense revenir au

moteur d'origine mais retravaillé je vais y réflechir et je vous dirait .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien17 a écrit:
Romain

le retour sa fait plaizir de te revoir dans le monde du 50cc

En tous cas ce projet promais vraiment

Bon courage pour la suite


et oui de retour dans le 50

toi j'ai appris que t'avait vendu ta brele ... dommage mais bon

merci a toi mon petit , ce projet la je compte bien le finir j'usqua la fin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bras ocsilliant c'est sur il va rouiller, j'avais commencer le mien le lendemain il commencer deja, donc je l'ais peint
la fourche ne rouillera pas car c'est de l'alu

sinon tu est bien parti pour faire un bon truc, meme si je suis pas fan de ton projet ( les couleurs ) enfin chacun ses gouts, attendons la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
le bras ocsilliant c'est sur il va rouiller, j'avais commencer le mien le lendemain il commencer deja, donc je l'ais peint
la fourche ne rouillera pas car c'est de l'alu

sinon tu est bien parti pour faire un bon truc, meme si je suis pas fan de ton projet ( les couleurs ) enfin chacun ses gouts, attendons la suite


oui donc je pense le peindre alor sa confirme ma déscision .

pour la fourche tant mieux

c'est vrai que les couleurs sont pas originale mais je prefere rester dans le sobre etre remarqué sans etre remarqué lol

merci a toi fab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Juste ici pour mettre un peu de chose au clair, normalement t'etais banni a vie, je suis pas une salope je te dit rien pour sa mais fait gaff a pas refoutre le bordel car se coup la je mettrais pas autant longtemps que la derniere fois pour bann...

Bonne continuation quand meme



moi je met les choses au clair , tu vient me laisser ce message pourrit pour quoi faire sérieux ? sa va faire quelque jour que je suit

revenut et d'ou ta vu que je risque de foutre le bordel ???

tu vient me faire chier parceque ont s'est embrouillé c'est tout c'est pas ton statut de modo qui t'autorise a venir faire chier pour des

histoire perso .

maintenant je te dit sa mais tu me bann si tu veut ... mais si ta un peu d'intelligence lit bien ce message et laisse moi tranquille et ton

forum sera niquel c'est pas des menaces hein , mais je veut etre tranquille or la c'est toi qui fout la merde pas moi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Le passer c'est le passer... le meuilleurs reste avenir.


Bref, du sacrée taff en vue pour cette machine.


Je matterai sa ici aussi.




Bonne continuation tu part déjà très bien.


exactement , malheuresement y'en a qui ne comprennent pas ... bref .

oé je compte bien m'appliquer pour cette brele , merci a toi eddy sa fait plaisir

au fait c'est pas toi qui vend des pneu slicks ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staxx a écrit:
Eddy-derbi14 a écrit:
Le passer c'est le passer... le meuilleurs reste avenir.


Bref, du sacrée taff en vue pour cette machine.


Je matterai sa ici aussi.




Bonne continuation tu part déjà très bien.


exactement , malheuresement y'en a qui ne comprennent pas ... bref .

oé je compte bien m'appliquer pour cette brele , merci a toi eddy sa fait plaisir

au fait c'est pas toi qui vend des pneu slicks ?




Derien

Oui c'est bien moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
staxx a écrit:
tu les fait a combien les 2 pneu , avant et arriere ???


120€ fpdi


Metzeler bridgestone pirelli michelin, pissibliter de les faires retailler.
*

nan bas c'est bon la derniere fois j'en avait trouver des moins chers laisse tombé merci quand meme .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staxx a écrit:
moi je met les choses au clair , tu vient me laisser ce message pourrit pour quoi faire sérieux ? sa va faire quelque jour que je suit

revenut et d'ou ta vu que je risque de foutre le bordel ???

tu vient me faire chier parceque ont s'est embrouillé c'est tout c'est pas ton statut de modo qui t'autorise a venir faire chier pour des

histoire perso .

maintenant je te dit sa mais tu me bann si tu veut ... mais si ta un peu d'intelligence lit bien ce message et laisse moi tranquille et ton

forum sera niquel c'est pas des menaces hein , mais je veut etre tranquille or la c'est toi qui fout la merde pas moi .


Des histoire perso ? tu veut que je te resorte des topics que t'avais fait sur meca? j'ai mais raison de dire sa.
Mon statut a rien a voir avec se que je dit ...

Bref je voudrais pas pourrir ton topic donc on arrete le hs pour rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la j'ai foutu la merde ?? nan alor au lieu de poster des messages qui sont vraiment inutile reste dans ton coin et moi dans le mien .

je suis revenut ici pas pour foutre la merde , je m'en bat les couilles de ce que tu peux penser dit toi bien sa , maintenant je veut pas

foutre la merde mais arrete de venir faire chier stp .

fin du hs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staxx a écrit:
et la j'ai foutu la merde ?? nan alor au lieu de poster des messages qui sont vraiment inutile reste dans ton coin et moi dans le mien .

je suis revenut ici pas pour foutre la merde , alor ton opinion je m'en bat les couilles dit toi bien sa , maintenant je veut pas foutre

la merde mais arrete de venir faire chier stp .

fin du hs


C'est bon on c'est tous dit, je repasserai plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
oui bon stop ici svp

vous allez pas commencer, tout est calme alors mince

moi le gros radia, je l'aurais bien fait sa fait terrible, mais est ce que sa passe avec les coques monté ? (garde boue a et ecopes...)

continue


oé c'est vrai que j'amais bien le gros radia mais ya un truc qui passait pas je le trouvais trop gros mais vraiment trop gros ...

apres je sait pas du tout si sa passe avec les coques j'ai pas tester . j'ai installé un autre radiateur au meme endroit mais plus petit

mais dans tout les cas je doit couper l'arriere du garde boue avant pour pas que sa tape dedans ...

demain soir je vous met des photos avec le nouveau radiateur qui sera poli .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
vite vite alors

moi j'ais deja vu une mx avec un radiateur de rs au meme endroit que le gros, et j'aime pas specialement apres il faut voir ton radia a toi


t'inquiete sa arrive demain soir

bas en fait le nouveau radia que j'ai mis il est de la meme taille que celui d'un nitro meme un peu plus gros .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle photos :

avec le gros radia posé et a gauche de la photos par terre c'est le nouveau radia installé .







et petit bonus une derbi et un spirit refait , ils sont a vendre pour les intéréssés .







voila d'autre photos mercredi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les mecs sa fait plaisir :$

ce soir je vous met des nouvelles photos ... j'ai bien avancé ce matin , j'ai coupé la partie arriere du cadre et ressoudé une plaque

pour la rigidité ... je vous met des photos ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
presser de voir sa, meme si j'imagine pas une mx sans coques ar

en tout cas c'est un proto que je reve, mais que je ferai jamais car je roule tout les jours , si je me retrouve le cul sur la roue ar sa va pas le faire


tu verrat la façon dont c'est couper , c'est vraiment un look spécial mais je trouve sa tres beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
ha tu a fait comme sa, no moi c'est pas du tout a sa que je pencer je suis un peut plus fou moi

sinon sa peut bien rendre, a voir la suite, si tu pouvais poser les coques pour avoir un apercu


a l'arriere y'en aura pas .

mais a l'avant je ne vais pas mettre les coques d'origine .

je vais me faire un reservoir perso et par le biais de se reservoir les carénages viendrons s'accrocher dessus .

soit des carénages de drd pro ou drd ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
sinon si tu veut adapter

il y a une gamme de ktm qui passe sur les mx, mais je ne sais pu leskel

le reservoir se monte tres bien et les coques aussi, donc tu pourrais peut etre te renseigner



aahhhhhh sa je savait pas merci du renseignement . je vais voir sa .

sinon au pire sa sera coque de drd mais je vais voir pour les ktm

merci fab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...